Lux Aeterna Posté(e) le 3 janvier Signaler Posté(e) le 3 janvier Présentation du membre : Pseudo : Lux Aeterna Prénom : Aleks D Age (facultatif) : 40-50 Lieu de résidence (approximatif) : Ile de france Motivation de l'inscription : Achat envisagé/rêvé d'une BMW d'occasion E46 - M3 / 2006 Emploi (facultatif) : Conseil / Formation Loisirs, passions : Photographie / 24h du Mans / Automobile / Voitures Anciennes / Voyages - Road Trip Présentation du véhicule : pas de véhicule pour l'instant vive Drivy / Get Around faute de mieux (soupir) Anciennement propriétaire d'une S4 type C4 2.2 quattro . Chez BMW J'ai toujours eu une affection toute particulière pour les E9 - E31 (csi) - E34 - E46 (m3) - E86 (z4m) Véhiculé rêvé : une m3 E46 dont je m'occuperai avec amour pour partager en symbiose road trips, ballades, route de campagne, autobahn, cours de pilotage. Choix plus polyvalent et plus habitable qu'une Z4m avec le même S54. Ligne intemporelle. Dans le garage idéal en revanche il y aurait les deux ;). Mais il faut bien commencer quelque parts. Marque : BMW Modèle : E46 - M3 Année modèle : 2006 ( Pour essayer de survivre le plus longtemps possible dans un monde où se multiplient ces s*******es de ZFE) Puissance : 343 cv Coloris : externe pas de préférence / interne autre chose que du noir Boîte : Manuelle ou SMG Options BMW : Idéalement : full options Historique transparent Modifications apportées / envisagées Boite à air Karbonius et gestion Alpha N ou Remap CSL, malle CSL Réfection si non réalisées (vanos, pont, autobloquant...) Photos du véhicule : Divers / Observations : Aucune en particulier. Heureux de trouver un site de passionnés. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Au hasard de mes recherches sur internet pour me documenter sur les véhicules BMW. Pour côtoyer amateurs et possesseurs de ces belles mécaniques. 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 3 janvier Signaler Posté(e) le 3 janvier bienvenue a toi; Et bon courage les 2005/2006 courent pas les rues encore moins en BVM bienvenue a toi; Et bon courage les 2005/2006 courent pas les rues encore moins en BVM 2
CORT45 Posté(e) le 3 janvier Signaler Posté(e) le 3 janvier Bienvenue, je comprends pas ce qu'apporte une 2006 par rapport à une 2002. Sinon la E46 c'est que du bonheur pour ma part 😉 1
M-Dias Posté(e) le 3 janvier Signaler Posté(e) le 3 janvier Bienvenue parmi nous 👍 Bon tu a 40 ou 50, ans ? Une E46 sera forcément d'occasion 🤣🤣 Je plaisante bien sûr 😂 et bon choix la E46 une M d'exception ❤️ 1
M-Dias Posté(e) le 3 janvier Signaler Posté(e) le 3 janvier Bon elle est pas de 2006 et l'intérieur est noir mais bien entretenu et je crois elle appartient à un membre du fofo ❤️ https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2468241294 Une 2006 tu va galérer à trouvé 😞 aussi regarde vers l'étranger si tu es pas fermé 👍 2
motorsportdesign Posté(e) le 3 janvier Signaler Posté(e) le 3 janvier Welcome, M-Dias a un bel exemplaire a te montrer Manque le HK dessus. 1
Lux Aeterna Posté(e) le 3 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier Il y a 1 heure, CORT45 a dit : Bienvenue, je comprends pas ce qu'apporte une 2006 par rapport à une 2002. Sinon la E46 c'est que du bonheur pour ma part 😉 Merci, Cela apporte surtout la certification crit'air 2 (à la noix) pour pouvoir circuler dans les années à venir dans certaines métropoles...
Lux Aeterna Posté(e) le 3 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier Il y a 1 heure, M-Dias a dit : Bienvenue parmi nous 👍 Bon tu a 40 ou 50, ans ? Une E46 sera forcément d'occasion 🤣🤣 Je plaisante bien sûr 😂 et bon choix la E46 une M d'exception ❤️ Pour l'âge cela dépend des jours. C'est comme pour l'huile : une histoire de viscosité 1
Lux Aeterna Posté(e) le 3 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : Page précédente Page suivante Page précédente Page suivante bienvenue a toi; Et bon courage les 2005/2006 courent pas les rues encore moins en BVM bienvenue a toi; Et bon courage les 2005/2006 courent pas les rues encore moins en BVM Page précédente Page suivante Page précédente Page suivante Merci !
CORT45 Posté(e) le 3 janvier Signaler Posté(e) le 3 janvier il y a 6 minutes, Lux Aeterna a dit : Merci ! il y a 30 minutes, Lux Aeterna a dit : Cela apporte surtout la certification crit'air 2 (à la noix) pour pouvoir circuler dans les années à venir dans certaines métropoles... Ca doit représenter 1000 véhicules produits en coupé lhd, autour de 500 en bvm, combien en reste il, en quel état, sont ils à vendre, en effet ça va être dur à trouver 😉 2
bullo Posté(e) le 3 janvier Signaler Posté(e) le 3 janvier Il me semble que c’est année de mise en circulation OU norme Euro, donc si tu chopes une 2003 (par ex) avec la norme euro4 indiquée dans la carte grise ça doit marcher pour être crit’air 2 non ?
CORT45 Posté(e) le 3 janvier Signaler Posté(e) le 3 janvier il y a 8 minutes, bullo a dit : Il me semble que c’est année de mise en circulation OU norme Euro, donc si tu chopes une 2003 (par ex) avec la norme euro4 indiquée dans la carte grise ça doit marcher pour être crit’air 2 non ? C'est ce que je voulais dire, il n'y a pas eu de changement du s54 en 2006 pour qu'il soit plus escrologique qu'en 2005 ou 2004 ou même 2000. 1
NicoXO Posté(e) le 3 janvier Signaler Posté(e) le 3 janvier Bienvenue parmi nous! Excellent choix la E46!! tu as l'air renseigné sur le modèle mais comme déjà dit plus haut, les 2006 ne courent pas les rues! 1
teva Posté(e) le 3 janvier Signaler Posté(e) le 3 janvier Salut et bienvenue. Si c'est une ref à Metallica alors ça doit être plus proche de 50 🤣🤣🤣 En tout cas beau choix mais effectivement. Je reste perplexe sur l'année. Mais bonne recherche à toi 2
fredz72 Posté(e) le 4 janvier Signaler Posté(e) le 4 janvier Il y a 19 heures, M-Dias a dit : Bon elle est pas de 2006 et l'intérieur est noir mais bien entretenu et je crois elle appartient à un membre du fofo ❤️ https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2468241294 Une 2006 tu va galérer à trouvé 😞 aussi regarde vers l'étranger si tu es pas fermé 👍 Jantes CSL?! Ça ne serait pas de "mauvaises" copies? Il me semble que les CSL sont plus concave à l'arrière 🤔
NicoXO Posté(e) le 4 janvier Signaler Posté(e) le 4 janvier Il y a 3 heures, fredz72 a dit : Jantes CSL?! Ça ne serait pas de "mauvaises" copies? Il me semble que les CSL sont plus concave à l'arrière 🤔 c'est pourtant bien marqué BMW dessus
Start 67 Posté(e) le 4 janvier Signaler Posté(e) le 4 janvier Bienvenue à toi et bonne chasse 😀 Pas évident de trouver la perle rare sur ce modèle mais rien d'impossible !
fredz72 Posté(e) le 4 janvier Signaler Posté(e) le 4 janvier Il y a 9 heures, NicoXO a dit : c'est pourtant bien marqué BMW dessus En fait les grandes photos des jantes sont certainement celles de l'avant. Je n'avais pas bien regardé, parce qu'effectivement sur la photo où l'on voit l'auto en entier, on voit bien que les jantes à l'arrière sont bien concave. Désolé pour mon précédent commentaire. 2
dump Posté(e) le 4 janvier Signaler Posté(e) le 4 janvier Le 03/01/2024 à 21:51, teva a dit : Salut et bienvenue. Si c'est une ref à Metallica alors ça doit être plus proche de 50 🤣🤣🤣 J’allais faire la réflexion 😂 2
Lux Aeterna Posté(e) le 17 février Auteur Signaler Posté(e) le 17 février Le 04/01/2024 à 22:54, dump a dit : J’allais faire la réflexion 😂 Pas nécessairement mais effectivement c'est possible... Plus proche des 50 que des 30 ça c'est sûr !
Messages recommandés