Posté(e) le 5 janvier 200817 a comment_155344 alors voilà... une ///M ça ne craint pas plus...dehors que dedans !! quand je suis à Rambouillet, elle dort dehors car le garage atelier est déjà bien encombré et la GSXR y dort... mais dehors, avec alarme "muette" (reliée à émetteur), anti "car jacking" VolBack, et plus dissuasif un antivol sur le volant >>> :? jamais eu de problème et puis qui s'amuserait à toucher une voiture immatriculée 2A ! Mais quand elle est en Corse ma ///M, elle est bien gardée !! Elle dort dans la grange ... vous l'avez vu mon cousin Doumé son sac de grenades et son M60 Je peux même laisser les clés dessus ! :???: Alors si vous venez me voir en Corse, prévenez moi!!! Si vous venez avec votre ///M - j' ///M rai vous montrer quelles petites routes sympas
Posté(e) le 5 janvier 200817 a comment_155363 pour moi elle dort au garage à côté des autres voitures bon pour être franc sa ressemble plus à une pièce de la maison qu'un garage elle dort sous une bâche à côté de mon bureau surveillé par une caméra alarmant garage la nuit caméra de surveillance en extérieur portail extérieur sous alarme je sais je suis un grand malade il lui manque que le tapis rouge pour reprendre une personne qui fait coucher sa voiture avec son karting moi je n'ai pas eu cette chance-là j'ai été obligé de vendre le karting pour laisser place à la voiture garage 100M2
Posté(e) le 2 février 200817 a comment_157516 ben moi dehors dans mon jardin ,mais j ai toujours pas mit le portail a l entree de mon alleé
Posté(e) le 2 février 200817 a comment_157543 dans le garage sous sa housse a coté du kart du fiston et du mien (vivement les beaus jours qu ont r attaque les arsouilles pere fils )et d un pauvre 125 majesty (il est ou mon R1 ) qui me traine au tafs tous les jours