Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Où dors votre BM ??

Featured Replies

Posté(e)

Pour moi aussi c est dans le garage ils se tiennent chaud avec le GSXR :mrgreen:

• Réponses 43
  • Vues 2.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Ah ouais ok schumi,bon matos le beretta :mrgreen: .Bon sinon,en système de défense,en plus du BMW qui dors dans le garage au fond de mon jardin,y'a porte de garage + portail automatiques,et en cas d'intrusion,ma chambre est un vrai mirador,j'ai le maverick à porté de main+ le 9mm grenaille (pour madame),mais avant cela j'aurais laché le clébard (un pitt bull qui va sur ses 10 ans et qui est "con" comme c'est pas permi...).Sans compter sur 2 voisins qui n'attendent que ca aussi,sortes de "Walker texas ranger" :evil::paf::P

Posté(e)

Dans mon atelier , celui-ci etant sous alarme sous alarme avec liaison gsm , les clés de la M ne sont jamais dans le mag quand je suis absent par contre le visiteur peu tonber nez a nez avec ce qui est sur la photos qui suit et là je lui conseil de courir vite :mrgreen::evil::paf::P

291_1133193042.jpg

Posté(e)
  • Auteur

[113474

nez a nez avec ce qui est sur la photos qui suit et là je lui conseil de

courir vite :paf::P :? :lol:

291_1133193042.jpg

Eh court ...... alors je cours Eh pourquoi tu cours parce que tu m as dit de courir. eh ben arrête toi

Non j ai pas confiance.

100 % Djamel Debouze :evil:

:? :mrgreen:;-)

Posté(e)

Gentil toutou à sa maman, tu devrais lui mettre des boucles d'oreilles... :mrgreen:

Posté(e)

Tu viendra lui mettre biensur :mrgreen::evil::paf::P

Posté(e)

Euh non... en faite, tu habites trop loin... :mrgreen::evil::paf:

Posté(e)

[113428

Le M dors dans le garage, il tient compagnie au scooter et au karting, ils doivent se raconter des histoires de bourres avant de faire dodo :lol: :? ;-)

:mrgreen::evil::paf::P :?

Ma M3 est toujours dans un box fermé sinon je ne peux pas dormir alors je dois dodo dans ma ///M :ptdr::ptdr:

Posté(e)
  • Auteur

Avec toutes les personnes qui sont pretes a dormir dans la ///M si elle dort dehors, on devrait se faire un Ciné en plein Air :mrgreen:

Posté(e)

Dans mon garage

Posté(e)

[113353

Pour amuser la galerie : Garage fermé, détecteur de mouvement, détecteur de fumée, s'il fait trop froid le garage est chauffé (par pour la ///M :lol:, pour l'eau de la maison pour pas qu'elle gèle :lol:)

idem mais sans les detecteurs.... par contre le chauffage moi c'est juste pour la voiture. Jamais en dessous de 10°....

Posté(e)

Dans un garage fermé

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dans un Garage Fermé bienzur......

Posté(e)

Dehors , vous me faites vraiment rire avec vos histoires de box fermé et tout et tout :nickel::?:8):sad::)

Posté(e)
  • Auteur

[115858

Dehors , vous me faites vraiment rire avec vos histoires de box fermé et tout et tout :nickel::?:8):sad::)

On le c les garages sa s'ouvre mais on c pas ce que l on y trouve derrière la porte ou derrière celui qui l ouvre :)

Posté(e)
Dehors , vous me faites vraiment rire avec vos histoires de box fermé et tout et tout

je pense que ce type de véhicule est plus en sécurité a l intérieur d un garage , c est sur elle peut etre volée aussi mais ca réduit les risques :nickel:

Posté(e)

AAHH ouais c'est vrai un box fermé !! hahaha c'est fendar put***n !!

c'est vrai qu'une caisse à 40 000 euro si on là fait coucher au garage fermé c'est super mega drôle !! :nickel:

Posté(e)

Ben dehors :nickel:

Posté(e)

Dehors sous un abri, mais je pense à elle tous les soirs :nickel:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Dans le garage du propriétaire qui doit me la vendre surement.

:evil:

bon j'avoue à 1h30 du matin je pète une durite !!!