Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 43
  • Vues 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_84963

Ah ouais ok schumi,bon matos le beretta :mrgreen: .Bon sinon,en système de défense,en plus du BMW qui dors dans le garage au fond de mon jardin,y'a porte de garage + portail automatiques,et en cas d'intrusion,ma chambre est un vrai mirador,j'ai le maverick à porté de main+ le 9mm grenaille (pour madame),mais avant cela j'aurais laché le clébard (un pitt bull qui va sur ses 10 ans et qui est "con" comme c'est pas permi...).Sans compter sur 2 voisins qui n'attendent que ca aussi,sortes de "Walker texas ranger" :evil::paf::P

Posté(e)
comment_84967

Dans mon atelier , celui-ci etant sous alarme sous alarme avec liaison gsm , les clés de la M ne sont jamais dans le mag quand je suis absent par contre le visiteur peu tonber nez a nez avec ce qui est sur la photos qui suit et là je lui conseil de courir vite :mrgreen::evil::paf::P

291_1133193042.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_84970

[113474

nez a nez avec ce qui est sur la photos qui suit et là je lui conseil de

courir vite :paf::P :? :lol:

291_1133193042.jpg

Eh court ...... alors je cours Eh pourquoi tu cours parce que tu m as dit de courir. eh ben arrête toi

Non j ai pas confiance.

100 % Djamel Debouze :evil:

:? :mrgreen:;-)

Posté(e)
comment_84976

Gentil toutou à sa maman, tu devrais lui mettre des boucles d'oreilles... :mrgreen:

Posté(e)
comment_84997

[113428

Le M dors dans le garage, il tient compagnie au scooter et au karting, ils doivent se raconter des histoires de bourres avant de faire dodo :lol: :? ;-)

:mrgreen::evil::paf::P :?

Ma M3 est toujours dans un box fermé sinon je ne peux pas dormir alors je dois dodo dans ma ///M :ptdr::ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_84998

Avec toutes les personnes qui sont pretes a dormir dans la ///M si elle dort dehors, on devrait se faire un Ciné en plein Air :mrgreen:

Posté(e)
comment_85100

[113353

Pour amuser la galerie : Garage fermé, détecteur de mouvement, détecteur de fumée, s'il fait trop froid le garage est chauffé (par pour la ///M :lol:, pour l'eau de la maison pour pas qu'elle gèle :lol:)

idem mais sans les detecteurs.... par contre le chauffage moi c'est juste pour la voiture. Jamais en dessous de 10°....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_87016

Dehors , vous me faites vraiment rire avec vos histoires de box fermé et tout et tout :nickel::?:8):sad::)

Posté(e)
  • Auteur
comment_87023

[115858

Dehors , vous me faites vraiment rire avec vos histoires de box fermé et tout et tout :nickel::?:8):sad::)

On le c les garages sa s'ouvre mais on c pas ce que l on y trouve derrière la porte ou derrière celui qui l ouvre :)

Posté(e)
comment_87158
Dehors , vous me faites vraiment rire avec vos histoires de box fermé et tout et tout

je pense que ce type de véhicule est plus en sécurité a l intérieur d un garage , c est sur elle peut etre volée aussi mais ca réduit les risques :nickel:

Posté(e)
comment_87167

AAHH ouais c'est vrai un box fermé !! hahaha c'est fendar put***n !!

c'est vrai qu'une caisse à 40 000 euro si on là fait coucher au garage fermé c'est super mega drôle !! :nickel:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
comment_155323

Dans le garage du propriétaire qui doit me la vendre surement.

:evil:

bon j'avoue à 1h30 du matin je pète une durite !!!