KOOMICHRIS Posté(e) le 15 janvier Signaler Posté(e) le 15 janvier Bel effort en tous cas . tu verras ces autos sont très attachantes🥰 1
julien m Posté(e) le 16 janvier Signaler Posté(e) le 16 janvier Tu as pu trouver ou commander un capteur pmh? 1
ETCHE Posté(e) le 16 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier Oui je vais le chercher ce matin à bmw 2
ETCHE Posté(e) le 17 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier Premier démarrage !!! magnifique!!! apres 2 ans de boulot… 🥹🥹🥹 9088581e-1c9b-4930-9508-5ac55a0ff385.mp4 1 3
JM33 Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier Salut @ETCHE😉 Belle récompense et une étape de passer . 👍👍 Bon courage pour la suite que nous allons d'ailleurs suivre . 🧐👍 1
JM33 Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier Est-ce que tu as établi un calendrier de la suite des travaux ?
ETCHE Posté(e) le 17 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier Le joint spy de vilebrequin cote boîte fuit donc faut que je re démonte la boîte déjà… après on Véra il me tarde de roulé avec et après je vais m’occuper de l’esthétique.. 2
ETCHE Posté(e) le 2 février Auteur Signaler Posté(e) le 2 février Salut ca fuit plus enfin demain je la récupère et je commence le rodage j’ai fais un lustrage ,elle est presque neuve!!! je vous envoi les photos demain… 🤩🤩🤩 7 1
JM33 Posté(e) le 4 février Signaler Posté(e) le 4 février Le 02/02/2024 à 22:10, ETCHE a dit : Salut ca fuit plus enfin demain je la récupère et je commence le rodage Salut @ETCHE😉 Allez on croise les doigts que tu n'es pas d'autres galères.......🤞 et donc bon rodage . 👍 1
Messages recommandés