M-Dias Posté(e) le 9 janvier Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier C'est beau la passion ❤️ C'est pas beau ça les passionnés ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
//M_ath Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier (modifié) Très belle exemplaire même si on aura entendu pas mal de saucisses dans la vidéo Modifié le 10 janvier par //M_ath 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier il y a une heure, //M_ath a dit : Très belle exemplaire même si on aura entendu pas mal de saucisse dans la vidéo Je me suis fait la même réflexion 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier il y a une heure, //M_ath a dit : Très belle exemplaire même si on aura entendu pas mal de saucisse dans la vidéo Je suis d’accord avec toi… ch/tonne alpd ch/l, le choix de la boite manuelle pour éviter une casse en cas de tête a queue alors que déjà la SMG2 débrayait pour éviter la casse et que la DKG le fait aussi… après c est tout de même un bel exemplaire! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2 hours ago, LeoPolo said: le choix de la boite manuelle pour éviter une casse en cas de tête a queue alors que déjà la SMGII débrayait pour éviter la casse et que la DKG le fait aussi… Je ne savais pas cela et je comprends mieux ce qui s'est passé lorsque j'ai effectué un tête à queue avec ma M6 E63 SMG. Je trouve cela plutôt dangereux, cela conduit à n'avoir aucune chance de rattraper la voiture par l'accélération, c'est à dire quasi aucune chance tout court. Quel sont alors les critères exacts qui font débrayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier il y a 59 minutes, z3m a dit : Quel sont alors les critères exacts qui font débrayer ? capteurs de G latéraux et longitudinaux ... , les mêmes qui empeche la boite de passer un rapport si trop de G latéraux sont détectés sur la SMG1 ils étaient dans le coffre , apres je pense que c'est intégré à la centrale DSC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Même avec DSC off ? Même en MDM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier il y a 14 minutes, z3m a dit : Même avec DSC off ? Même en MDM ? oui j'ai un client qui c'est monté un X1 pour faire le con ... grosses glissades etc ... passage en 2 rm etc ... le seul moyen de baiser le systeme c'est de deconnecter un capteur abs ... là ça fout le truc en rade -------------------- hs total , "ZX-10 Tomcat" j'ai eu un 900 gpx ninja avec un moteur de Tomcat ... ça envoyait du lourd ... bon le cadre se tordait de rire ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Et bien, quelle saleté ce débrayage sournois et hors de contrôle du conducteur ! 😠 BMW n'informe même pas ses clients du danger qu'ils courent en glissant. 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier (modifié) Je suis déçu, il parle même pas de l'admission complete Krouny Racing ....quelle tristesse 🤣 Modifié le 10 janvier par krouny 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés