Aller au contenu

Il réalise son rêve avec cette BMW M3 E90 : une mécanique d'anthologie ! | 100 BORNES


M-Dias

Messages recommandés

  • Paul a modifié le titre en Il réalise son rêve avec cette BMW M3 E90 : une mécanique d'anthologie ! | 100 BORNES

Très belle exemplaire même si on aura entendu pas mal de saucisses dans la vidéo 

Modifié par //M_ath
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, //M_ath a dit :

Très belle exemplaire même si on aura entendu pas mal de saucisse dans la vidéo 

Je me suis fait la même réflexion 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, //M_ath a dit :

Très belle exemplaire même si on aura entendu pas mal de saucisse dans la vidéo 

Je suis d’accord avec toi… ch/tonne alpd ch/l, le choix de la boite manuelle pour éviter une casse en cas de tête a queue alors que déjà la SMG2 débrayait pour éviter la casse et que la DKG le fait aussi…

après c est tout de même un bel exemplaire!

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, LeoPolo said:

le choix de la boite manuelle pour éviter une casse en cas de tête a queue alors que déjà la SMGII débrayait pour éviter la casse et que la DKG le fait aussi…

Je ne savais pas cela et je comprends mieux ce qui s'est passé lorsque j'ai effectué un tête à queue avec ma M6 E63 SMG.

Je trouve cela plutôt dangereux, cela conduit à n'avoir aucune chance de rattraper la voiture par l'accélération, c'est à dire quasi aucune chance tout court.

Quel sont alors les critères exacts qui font débrayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, z3m a dit :

Quel sont alors les critères exacts qui font débrayer ?

capteurs de G latéraux et longitudinaux ... , les mêmes qui empeche la boite de passer un rapport si trop de G latéraux sont détectés

sur la SMG1 ils étaient dans le coffre , apres je pense que c'est intégré à la centrale DSC

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, z3m a dit :

Même avec DSC off ?

Même en MDM ?

oui

j'ai un client qui c'est monté un X1 pour faire le con ... grosses glissades etc ...

passage en 2 rm  etc ... le seul moyen de baiser le systeme c'est de deconnecter un capteur abs ... là ça fout le truc en rade

--------------------

hs total , "ZX-10 Tomcat" j'ai eu un 900 gpx ninja avec un moteur de Tomcat ... ça envoyait du lourd ... bon le cadre se tordait de rire ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, quelle saleté ce débrayage sournois et hors de contrôle du conducteur ! 😠

BMW n'informe même pas ses clients du danger qu'ils courent en glissant. 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu, il parle même pas de l'admission complete Krouny Racing ....quelle tristesse 🤣

Modifié par krouny
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...