Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rien à voir avec le sujet de la vidéo, mais j'adore cet intérieur, c'est mon préféré sur M3 E36.

• J'aime 2
  • J'adore 1
Posté(e)

Je reconnais mon terrain de jeu pour aller au boulot le matin ! Hyères -> Gemenos par l’arrière pays 😍

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 49 minutes, Yannis a dit :

Je reconnais mon terrain de jeu pour aller au boulot le matin ! Hyères -> Gemenos par l’arrière pays 😍

Je me disais également qu'avec un temps aussi exécrable ça ne pouvait que être par chez toi 😁

• Haha 1
Posté(e)

Faut être sûr de son coup de volant vu l'environnement 

• J'aime 2
Posté(e)

c'est méga sain une E36 sous la pluie :) et pas de saloperie électroniques de pilote de sport plus de merde... 

• J'aime 4
Posté(e)
il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit :

c'est méga sain une E36 sous la pluie :) et pas de saloperie électroniques de pilote de sport plus de merde... 

Si à 20 ans j'ai réussi à pas la casser, à 40 c'est "easy" 😉

• J'adore 1
Posté(e)
32 minutes ago, GuiOm said:

Si à 20 ans j'ai réussi à pas la casser, à 40 c'est "easy" 😉

pas mieux chaque voiture vendue(et pas pour la ferraille) est une victoire 😜

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

Superbe auto, super config, superbe vidéo, super coup de volant😍

Avec le café ça passe crème ! Merci ++

Posté(e)

Typiquement le genre de vidéo qui me donne envie d'acheter une M3 E36 ou ......................... une GR86 !!

• J'aime 1
Posté(e)

Ca fait plaisir aussi de voir une M3 qui reprends du service. Avec la côte collection elles bougent de moins en moins....

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

Ca fait plaisir aussi de voir une M3 qui reprends du service. Avec la côte collection elles bougent de moins en moins....

Elle roule, elle a 340.000 kilomètres. Et pour bien le connaître, il s'en sert toujours comme ça

• J'aime 4
  • J'adore 3
Posté(e)
il y a 36 minutes, 964RS a dit :

Elle roule, elle a 340.000 kilomètres. Et pour bien le connaître, il s'en sert toujours comme ça

Génial, tu peux lui dire qu'il compte un admirateur de plus :mrgreen:

• J'aime 4
Posté(e)

Sympa je reconnais la route pour aller au castellet,jolie vidéo!

Posté(e)
Il y a 4 heures, Gabs94 a dit :

Génial, tu peux lui dire qu'il compte un admirateur de plus :mrgreen:

Voire deux même !

Je n'ai pas le niveau pour rouler comme ça sur route, même si je glisse pas trop mal en M2 sur piste...

• J'aime 1
Posté(e)

Ahhh trop bien !!! 😄

Ca me rappelle mon ex E36 ... Je suis plein de nostalgie. 

Tiens pour la peine une petite vidéo sous la pluie sur des petites routes d'Allemagne. 

Désolé la qualité n'est pas ouf a cause d'un support gopro monté à l'arrache. 😜

• J'aime 5
  • J'adore 5
Posté(e)

Rhoooo je me souviens de la publication de cette vidéo👍, ça nous rajeunit pas😳

• Haha 1
Posté(e)
On 1/10/2024 at 10:37 AM, GuiOm said:

Typiquement le genre de vidéo qui me donne envie d'acheter une M3 E36 ou ......................... une GR86 !!

GR86.. en primacy..

• Haha 1
Posté(e)

Je veux pas faire le rabat joie mais par contre plaque visible, lieux reconnaissables, il est confiant le gars....

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 34 minutes, aramis a dit :

Je veux pas faire le rabat joie mais par contre plaque visible, lieux reconnaissables, il est confiant le gars....

Je me suis dit " soit il est policier ou gendarme ", soit il a des grosses balloches, soit la caisse est volée 🤣

• Créer...