Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Enfin prête !!! Récapitulatif prix...


Fullozteo

Messages recommandés

SAlut a tous,

Voila enfin ma M3 prete: je l'ai recuperée vendredi soir.

Donc pour recapitulatif:

Achat: 10000 euros (M3 3.2l 1996 Berline) 147000 km achetée en Septembre 2005.

Elle a deux pneus avants neuf montés pour moi (RE050)

première facture:

VANOS

Disques avt/arr

Plaquettes avt/arr

Bougies

3151 euros

Deuxieme Facture:

Flexible frein avia Avt/arr

Liquide 600°

95 euros

Toisieme Facture:

Embrayage

Joint de pont arr (spy)

Vidange pont

Vidange Boite + Mecacyl

Vidange moteur (TSW) + Filtres (huile + vanos)

Montage des flexible avia

Purge LDF

1340 euros

Enfin:

GOODYEAR F1 GDS3 245/40/17

325 euros

Ma M3 est donc bien propre, reste a refaire la peinture et les cuirs en 2006.

Total de mon achat:

14911 euros. :mrgreen:

Qu'en pensez vous??? Je pense ne pas avoir fait une mauvaise affaire!!!

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai pas une bonne affaire. Mais une bonne remise en état :mrgreen:

Car perso la mienne je l ai depuis 2 ans et 1/2 et je n ais fait que la vidange filtre bougies et l echappemment, a venir 4 pneu mais elle a pas 147000 kilomètres mais 94000 :paf:

Maintenant tu peux dire que tu as une voiture en état :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LtnPeteMitchell

Mway . On peut considérer qu ' il y a de la pièces neuves dessus mtnt . Mais pour 15 000 euros , y ' en a des moins bornées , et moins agées , non ?

EDIT : peinture et cuir font la gueule ! Aie , rien qu ' en pensant à la douloureuse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[113421

Mway . On peut considérer qu ' il y a de la pièces neuves dessus mtnt . Mais pour 15 000 €uros , y ' en a des moins bornées , et moins agées , non ?

EDIT : peinture et cuir font la gueule ! Aie , rien qu ' en pensant à la douloureuse :/

Exact. Si l'exterieur et l'interieur sont à revoir c'est le signe tout de même de voiture qui devait dormir dehors ou qui manquait de soin.

Mais elle a trouvé son sauveur. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci,

En fait, c'est une voiture qui a TOUJOURS dormie en garage, mais le propriétaire précédent habitait à la campagne, et l'avant est truffé de petit impact genre cailloux....c'est pô bô!!! :?

Donc j'en profite pour redonner jeunesse à la titine, et pour le prix que cela me coûte..... :P

Le cuir: là y a probleme, JAMAIS entretenu....Mais idem, pour 1000 euros juste, je peux avoir du travail de pro....c'est pas cher payé je pense.....vive les relations!!! :evil:

Donc je pense aussi avoir fait une bonne affaire, surtout que je voulais absolument une Estoril et Berline!!!

De plus, le moteur ne va pas finir comme ça, je pense refaire quelques petites chose fin 2006 debut 2007....(segments, bielles, joint.........) :mrgreen:

Bref, c'est une histoire d'amour........

:paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[113433

Bref, c'est une histoire d'amour........

:evil:

On l'a bien compris que c'était une histoire d'amour :mrgreen: mais avec une telle "rénovation" le prix de départ est un "peu élevé".

Mais c'est bien connu quand on aime on ne compte pas !!. :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fullozteo :lol: en sachant qu'une m3 3.2 se touche et je dis bien se touche en moyene à 15000 €, mais tu auras rarement les frais à effectuer de ta part. Donc pour moi c'est une bonne affaire :lol: Félicitation à toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...