Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Presentation de Zenzak35- NoM


Zenzak35

Messages recommandés

il y a une heure, Zenzak35 a dit :

Oui je me méfie de ce genre de personne,

Après dans ma configuration elles sont bien plus rares, en ce moment, des M3RS jaune sirius avec châssis cup et sièges Recaro, il y en a seulement 14 à vendre sur Leboncoin, tous prix et kilométrages considérés, ça fait peu, et je suis le moins cher actuellement, ça va finir par mordre.

Ouh là !!  mais c'est pour les connaisseurs ta version . 🧐👍

Elles sont superbes dans cette couleur 😍 , donc pas d'inquiétude certains que tu vas trouver preneur . 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu’ex possesseur d’une 3RS cup/recaro, je trouve que ton annonce est claire et fait sérieuse 

c’est peut-être la reprog qui refroidit un peu…🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tassin.eloy a dit :

En tant qu’ex possesseur d’une 3RS cup/recaro, je trouve que ton annonce est claire et fait sérieuse 

c’est peut-être la reprog qui refroidit un peu…🤔

J'y pense aussi mais de tous les contacts que j'ai eus, c'est pas tant sur la reprog que j'ai des questions mais plus des questions un peu lourdes du style ils veulent des photos des moindres défauts jusqu'aux éclats de gravillons sur le capot (c'est une voiture qui a 10 ans, elle est ultra propre mais elle a été utilisée pendant 10 ans, donc pas neuve) ou certains demandent même des copies des dernières factures, je finis par envoyer bouler ceux qui posent trop de questions sur plusieurs jours, à un moment l'annonce est claire, soit tu viens la voir, soit t'es pas intéressé. 😅

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est compréhensible de ta part, mais malheureusement on vie dans une drôle d’époque, les gens deviennent de plus en plus méfiant, il y a ceux qui on du mal à franchir le pas, ceux qu’ils veulent des autos à moindre coup, ceux qui veulent des sportives mais qui ont des oursins dans les poches etc etc, je ne m’inquiète pas pour toi et ton annonce il y en a un qui se présentera et ça sera le bon 👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/16/2024 at 12:41 PM, ll_ll said:

Tu l’as sûrement remarqué mais le carbone sur les M2 est brut. Je préfère quand il est brillant comme sur les M3/4. Mais c’est un détail 😅

ROTIN....

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :

ROTIN....

Salut @KOOMICHRIS😉

Ah , je savais bien que le carbone dans les ///M2 me fesait penser à quelque chose .

Merci ......🤣🤣🤣🤣🤣

 

(Je plaisante bien sur , je voudrais pas me mettre tous les propriétaires de M2 sur le dos 🙏)

Modifié par JM33
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Zenzak35 a dit :

Je reçois un acompte normalement ce soir pour la Mégane, je croise les doigts !

Et après la chasse à la M2 va commencer 🤩

Salut @Zenzak35😉

Ça va le faire !! 🤞🤞👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. :)

C'est une phase 3 ta Mégane ? 

 

J'ai longtemps hésité à faire RS à M2 puis je suis parti sur un dinosaure.

Hésite pas à faire un retour, on est pas mal à avoir ou avoir eu des RS. :)

 

Bonne recherche à toi et hésite pas à demander des avis, il y a un sujet "que pensez-vous de cette M?", et il y a des gros connaisseurs qui t'aideront sans aucun doute. Et certains ont l'oeil très fin. 😂

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Slysio a dit :

Bienvenue. :)

C'est une phase 3 ta Mégane ? 

J'ai longtemps hésité à faire RS à M2 puis je suis parti sur un dinosaure.

Hésite pas à faire un retour, on est pas mal à avoir ou avoir eu des RS. :)

Bonne recherche à toi et hésite pas à demander des avis, il y a un sujet "que pensez-vous de cette M?", et il y a des gros connaisseurs qui t'aideront sans aucun doute. Et certains ont l'oeil très fin. 😂

 

C'est une phase 2 en 265cv avec une prépa piste légère (stage 1, freins améliorés avec durites avia, plaquettes ds uno, rbf600 etc... Et j'avais un pack piste en semi slicks)

Je sais par avance que la M2 sera moins "radicale" et orientée circuit que la Mégane mais j'ai envie de tester la propulsion et autre chose qu'un 4 cylindres.

Après je suis pas un pilote et je cherche pas a gratter les dixièmes au tour sur circuit, j'y vais surtout pour m'amuser donc ça ne me dérange pas si la M2 est moins affûtée que la Mégane 3.

Je regardais les Mégane 4 a la base mais ça coûte bien trop cher pour le peu de différence avec une Mégane 3.

Merci pour la recommandation du sujet "que pensez vous de cette M", j'y ai déjà posté deux annonces et les avis éclairés sont bon à prendre en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu la photo du chèque de banque et je livre la voiture demain au nouveau propriétaire, qui fait la route depuis la Bretagne (on se rejoint vers Chartres).

J'ai une M2 dans le viseur, j'appelle lundi pour prendre rendez-vous pour aller la voir (j'ai déjà eu le garage au téléphone cette semaine), ça sent bon 🙂

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zenzak35 a dit :

Bon, j'ai reçu la photo du chèque de banque et je livre la voiture demain au nouveau propriétaire, qui fait la route depuis la Bretagne (on se rejoint vers Chartres).

J'ai une M2 dans le viseur, j'appelle lundi pour prendre rendez-vous pour aller la voir (j'ai déjà eu le garage au téléphone cette semaine), ça sent bon 🙂

Faite gaffe avec les envois de photos de chèque de banque, j'ai vu des sacrés arnaque.

Sinon je te souhaite que du bon pour la suite👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, M-Dias a dit :

Faite gaffe avec les envois de photos de chèque de banque, j'ai vu des sacrés arnaque.

Sinon je te souhaite que du bon pour la suite👍

J'ai eu l'agence bancaire au téléphone qui me confirme le chèque, et l'acheteur est un ami d'une connaissance régulière à moi, je suis pas trop inquiet sur le coup, mais oui j'ai lu de sacrés trucs à base de chèques volés grâce à des annonces bidons et refourgués par la suite.

Quand tout matche, chèque, pièce d'identité etc... Généralement on peut être tranquille.

Merci 👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, M-Dias said:

Faite gaffe avec les envois de photos de chèque de banque, j'ai vu des sacrés arnaque.

Sinon je te souhaite que du bon pour la suite👍

si t'appelés ta banque  qui appelles sa banque y confirme l'authenticité du cheque et si c'est a ton nom...  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, KOOMICHRIS a dit :

si t'appelés ta banque  qui appelles sa banque y confirme l'authenticité du cheque et si c'est a ton nom...  

 Oui j'ai fait plusieurs fois comme ça, mais en faite tu à des mec qui arrive a chopé la photo sur ton tél et parvienne a reproduire le chèque etc... C'est impressionnant.

Bref sinon oui moi aussi j'appel la banque etc...👍

Modifié par M-Dias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zenzak35 a dit :

Et voila, voiture partie ce matin, avec un petit pincement au coeur, mais en avant vers une M2 maintenant :)

Salut @Zenzak35😉

Ben oui !!  ça nous l'a tous fait , on les aime nos autos .

Mais bon tu vas voir , maintenant le meilleur est à venir .  😈:motorsport:😈

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réservé une M2, et je vais la chercher samedi 17, j'ai super hâte.

Phase 1, bleu long beach, quelques équipements (pièces en carbone, ligne d'échappement), un peu moins de 60000km, entretenue chez BMW.

Photos à la réception 🙂

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zenzak35 a dit :

J'ai réservé une M2, et je vais la chercher samedi 17, j'ai super hâte.

Phase 1, bleu long beach, quelques équipements (pièces en carbone, ligne d'échappement), un peu moins de 60000km, entretenue chez BMW.

Photos à la réception 🙂

Salut @Zenzak35😉

Et ben voila tu auras pas trop galérer pour en trouver une qui te plaît . 👍

Tu m'étonnes que ça te tarde vivement le 17  . 😛

Par contre c'est maintenant que l'enfer commence = 09 nuits d'insomnie ......🤣🤣

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...