Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1163575
il y a 3 minutes, JM33 a dit :

Salut @Zenzak35😉

Et ben voila tu auras pas trop galérer pour en trouver une qui te plaît . 👍

Tu m'étonnes que ça te tarde vivement le 17  . 😛

Par contre c'est maintenant que l'enfer commence = 09 nuits d'insomnie ......🤣🤣

Oui mais le Jour J quelle excitation en se rapprochant de sa future 😀 j'ai toujours trouvé que c'était l'un des meilleurs moment avec la recherche du véhicule convoité.

• Réponses 73
  • Vues 2,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour, Histoire enfin terminée, j'ai récupéré l'intégralité de mes fonds dans la semaine et acheté ce petit bijou jeudi soir. BMW M2 LCI de 2018, très bien optionné (à ma connaissance tout

• Train annulé 🥲 J'ai fait une demande de réservation pour un Blablacar, ça fait des années que j'en ai pas fait, mais c'est pour la bonne cause.

• Ben oui ça arrive souvent malheureusement . 😡 Il y a pleins de Mytho qui consulte leboncoin . Tant que ton auto n'est pas vendu ne regarde pas trop les m2 car c'est la que tu vas trouver l'a

Images postées

Posté(e)
comment_1163576

Ne t'inquiète pas on va attendre avec toi , à quelque chose près encore 192 heures d'attente...... 🤭

Bon je te donne pas le décompte en minutes , c'est suffisamment dur comme ça ......🤣🤣🤣 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1163578

ça va passer vite, et puis je vais être content toute la semaine 🤣

TGV samedi matin à 7h, 5h de route sur le chemin du retour ça me laissera le temps de l'apprivoiser un peu

Posté(e)
comment_1163604
13 hours ago, Zenzak35 said:

ça va passer vite, et puis je vais être content toute la semaine 🤣

TGV samedi matin à 7h, 5h de route sur le chemin du retour ça me laissera le temps de l'apprivoiser un peu

perdu..

image.thumb.png.f2e6f47cf24c008ff1965a6bfc3b8262.png

Posté(e)
comment_1163642
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

perdu..

image.thumb.png.f2e6f47cf24c008ff1965a6bfc3b8262.png

Sans pitié le @KOOMICHRIS😉

🤣🤣🤣🤣

Bon au moins @Zenzak35😉

Ca te laisse le temps pour prévoir un plan B . 🤞

Posté(e)
  • Auteur
comment_1163648

Comme par hasard, merci la SNCF 🤣

Bon ils sont censés prévenir 48h à l'avance si le train est maintenu, on verra bien, sinon ce sera blablacar probablement.

Posté(e)
comment_1163649
il y a 2 minutes, Zenzak35 a dit :

Bon ils sont censés prévenir 48h à l'avance si le train est maintenu, on verra bien, sinon ce sera blablacar probablement.

Et l'avion , pas possible ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_1163650
il y a 1 minute, JM33 a dit :

Et l'avion , pas possible ??

Pas d'aéroport en proximité immédiate (au moins 80-100km) malheureusement

Posté(e)
comment_1163651
28 minutes ago, Zenzak35 said:

freddie mercury GIF (image GIF)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1163768
Le 10/02/2024 à 15:30, KOOMICHRIS a dit :

freddie mercury GIF (image GIF)

J'y crois pour l'instant, on verra bien 😅

Posté(e)
  • Auteur
comment_1163946

Train annulé 🥲

J'ai fait une demande de réservation pour un Blablacar, ça fait des années que j'en ai pas fait, mais c'est pour la bonne cause.

Posté(e)
comment_1163952

Courage !!!! 
je compatis… en 2018, les gilets jaune m’avait fait repousser d’une semaine la récupération de la M4… bon après, il faut prendre du recul et se dire que retarder la récupération d’un jouet est un « bon problème » à avoir! ;-) 

Posté(e)
comment_1163957

L’entrave de la libre circulation… moi ça me les cassent… on est pas(encore)en Corée du Nord.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1164015

Bon, l'affaire de samedi est réglée, la voiture ne sortira pas de chez BMW à temps (délai de livraison des pièces), donc c'est reporté.

Je relativise en me disant que ça m'évite la cohue de samedi sur les routes et je compte y aller jeudi ou vendredi prochain pour n'avoir personne sur les routes et avoir un billet de train à tarif raisonnable.

Je vais devoir ronger mon frein encore une semaine.

Posté(e)
comment_1164018
Il y a 13 heures, KOOMICHRIS a dit :

L’entrave de la libre circulation… moi ça me les cassent… on est pas(encore)en Corée du Nord.

Non tu as raison chez nous c'est pire ... je serais curieux de voir comment serait traitée une grève en Corée du Nord (ou dans n'importe quelle démocratie du même acabit !!! ) !?!

Posté(e)
comment_1164031
Il y a 1 heure, Zenzak35 a dit :

Bon, l'affaire de samedi est réglée, la voiture ne sortira pas de chez BMW à temps (délai de livraison des pièces), donc c'est reporté.

Je relativise en me disant que ça m'évite la cohue de samedi sur les routes et je compte y aller jeudi ou vendredi prochain pour n'avoir personne sur les routes et avoir un billet de train à tarif raisonnable.

Je vais devoir ronger mon frein encore une semaine.

Salut @Zenzak35😉

Ben t'as pas le choix , au moins tu évites les galères du transport et tout et tout  .

Tu seras bien plus serein la semaine prochaine et encore plus heureux quand tu la récupèreras .

Posté(e)
  • Auteur
comment_1164749

Bon, nouveau rebondissement.

Plus le temps passait et moins la voiture me faisait envie :

- Le vendeur a repoussé à deux reprises la date de livraison

- Le vendeur fait des stories instagram ou il fait le con avec les voitures de son stock (pas la M2 cependant), a utilisé la voiture pour aller à un rasso alors que je l'avais déjà réservée : perte de confiance

- Le vendeur met toujours une éternité à répondre à mes messages (j'attends pas une réponse immédiate mais quand j'écris à 11h, espérer qu'il me réponde avant la fermeture le soir à 18h ne me semble pas trop exagéré)

- Après discussion, il y a un saut de 2 ans dans l'entretien justifié par "un des anciens proprios était un mécanicien", sans même de facture de pièces. Et on s'était mis d'accord qu'elle devait passer chez BMW avant la vente, au final il comptait faire l'entretien lui même.

Bref, j'ai bien réfléchi et j'ai décidé d'annuler l'achat, après une conversation un peu houleuse au téléphone, on s'est mis d'accord et il me rembourse l'intégralité des fonds versés.

Je vais prendre quelques jours pour digérer tout ça et réceptionner mes fonds, et on verra ce que je fais par la suite, j'avais arrêté de regarder sur Leboncoin, je vais prendre le week-end pour me poser et recommencer à regarder la semaine prochaine.

Posté(e)
comment_1164800
Il y a 13 heures, Zenzak35 a dit :

Bon, nouveau rebondissement.

Plus le temps passait et moins la voiture me faisait envie :

- Le vendeur a repoussé à deux reprises la date de livraison

- Le vendeur fait des stories instagram ou il fait le con avec les voitures de son stock (pas la M2 cependant), a utilisé la voiture pour aller à un rasso alors que je l'avais déjà réservée : perte de confiance

- Le vendeur met toujours une éternité à répondre à mes messages (j'attends pas une réponse immédiate mais quand j'écris à 11h, espérer qu'il me réponde avant la fermeture le soir à 18h ne me semble pas trop exagéré)

- Après discussion, il y a un saut de 2 ans dans l'entretien justifié par "un des anciens proprios était un mécanicien", sans même de facture de pièces. Et on s'était mis d'accord qu'elle devait passer chez BMW avant la vente, au final il comptait faire l'entretien lui même.

Bref, j'ai bien réfléchi et j'ai décidé d'annuler l'achat, après une conversation un peu houleuse au téléphone, on s'est mis d'accord et il me rembourse l'intégralité des fonds versés.

Je vais prendre quelques jours pour digérer tout ça et réceptionner mes fonds, et on verra ce que je fais par la suite, j'avais arrêté de regarder sur Leboncoin, je vais prendre le week-end pour me poser et recommencer à regarder la semaine prochaine.

Salut @Zenzak35😉

Mais quel professionnalisme ce vendeur ou plutôt je devrais dire ce clown .😡😡

Voiture réservée et il va avec à un rasso , il fait le con avec toutes les autos et tu crois qu'il n'a pas fait la même chose avec la tienne ,  j'y crois pas une seconde....... sale *** 

Il a raison , qu'il continue ça lui fait de la pub ...👎👎👎

En attendant , surtout n'ai aucun regret et change de crémerie !!

Allez => next 🤞

Modifié par JM33