Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Presentation de Zenzak35- NoM


Zenzak35

Messages recommandés

Il y a 12 heures, ll_ll a dit :

Quand on a des doutes c’est mieux de ne pas continuer 👍🏽

Oui je conseille pas mal mes amis quand ils recherchent une voiture et je dis toujours "quand il y a un doute il n'y a pas de doute" mais c'est plus dur de l'appliquer à soi-même, ça me trottait dans la tête depuis le premier report, quelque chose ne me plaisait pas.

Il y a 7 heures, JM33 a dit :

Salut @Zenzak35😉

Mais quel professionnalisme ce vendeur ou plutôt je devrais dire ce clown .😡😡

Voiture réservée et il va avec à un rasso , il fait le con avec toutes les autos et tu crois qu'il n'a pas fait la même chose avec la tienne ,  j'y crois pas une seconde sale *** 

Il a raison , qu'il continue ça lui fait de la pub ...👎👎👎

En attendant , surtout n'ai aucun regret et change de crémerie !!

Allez => next 🤞

 

Oui je n'ai pas de doutes qu'il s'est aussi "amusé" avec la M2, je ne l'ai juste pas vu sur Instagram (j'avais pas eu l'idée de chercher son profil, c'est un ami qui me l'a envoyé)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zenzak35 a dit :

Oui je conseille pas mal mes amis quand ils recherchent une voiture et je dis toujours "quand il y a un doute il n'y a pas de doute" mais c'est plus dur de l'appliquer à soi-même, ça me trottait dans la tête depuis le premier report, quelque chose ne me plaisait pas.

Oui je n'ai pas de doutes qu'il s'est aussi "amusé" avec la M2, je ne l'ai juste pas vu sur Instagram (j'avais pas eu l'idée de chercher son profil, c'est un ami qui me l'a envoyé)

Et bien c'est cool tu as un ami bienveillant . 👍

Maintenant c'est sûr que quand une auto t'as tapé dans l'œil , on est moins objectif q'un regard extérieur .

Plus facile à dire aux autres que de l'appliquer à soi-même .

Allez bonne recherche , certains tu vas en trouver une encore plus belle .

😍😍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est autorisé . 🤞🤞

(En attente de réponse d'un modo)

Peux-tu mettre le nom du garage ou travail ce soit disant professionnel ? 

Ou un lien des vidéos qu'il fait .  

Et au pire juste l'annonce de la M2 .....(on se débrouillera avec ça . 😉)

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas sauvegardé les vidéos, mais j'ai entre autres vu :

- Un cold start de la M2 avec la mention "on va au rasso", suivi d'une photo au rasso (donc pas de mauvais usage de la voiture documenté en vidéo)

- Une vidéo ou il tire 2-3 rapports jusqu'au rupteur avec une Mégane 3 RS de son stock avec une mention de sortie au restaurant

Je parlerai du garage une fois que j'aurai récupéré mes fonds, je ne souhaite pas envenimer la situation si il atterrit ici.

Il s'est engagé jeudi soir à me restituer mes fonds, par oral, je lui ai écrit par SMS pour laisser une trace écrite et j'ai aussi envoyé un recommandé hier indiquant clairement ma demande de rétractation, avec les articles du code de la consommation à l'appui, les délais légaux ainsi que les intérêts dus en cas de non remboursement à temps.

Au téléphone il avait un concept de ce qu'il est autorisé à faire bien différent de ce que la loi énonce, ce que je n'ai pas manqué de lui rappeler, on a raccroché sur un désaccord, mais il m'a rappelé 15min plus tard pour me dire qu'il allait me rembourser intégralement car il ne veut pas de problèmes.

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as bien fait et c’est effectivement tout ce qu’on ne veut pas d’un vendeur auto… il est de plus pas bien malin d’afficher ce genre de choses sur les réseaux sociaux! In fine, non seulement, il n’a pas de scrupules a utiliser une auto vendue pour son loisir, il confond le stock de sa société et son usage personnel (abus de biens sociaux) mais en plus, il est bête ! Le problème, ca n’est pas la M2 qu’il ne faut pas acheter, c’est lui a qui il ne faut rien acheter….

après je ne me fais pas d’illusion, la sélection naturelle devrait faire que d’ici quelques temps, son commerce coulera …. Et il ne devrait même pas comprendre pourquoi 😏

->bref, n’aie aucun regret! 👌

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zenzak35 a dit :

 

Il s'est engagé jeudi soir à me restituer mes fonds, par oral, je lui ai écrit par SMS pour laisser une trace écrite et j'ai aussi envoyé un recommandé hier indiquant clairement ma demande de rétractation, avec les articles du code de la consommation à l'appui, les délais légaux ainsi que les intérêts dus en cas de non remboursement à temps.

Au téléphone il avait un concept de ce qu'il est autorisé à faire bien différent de ce que la loi énonce, ce que je n'ai pas manqué de lui rappeler, on a raccroché sur un désaccord, mais il m'a rappelé 15min plus tard pour me dire qu'il allait me rembourser intégralement car il ne veut pas de problèmes.

Salut @Zenzak35😉

Certains qu'il va te rembourser , comme tu dis , les écrits restent tu as fait des choses comme il faut et tu as la loi pour toi donc , il a pas le choix .

Personnellement j'ai vraiment  une conception différente de ce soit disant vendeur .

À chaque fois que j'ai vendu une auto , par respect pour le futur propriétaire une fois acompte versé et véhicule réservé .

Photos du compteur avec garantie écrite  que le véhicule ne bougera plus jusqu'à l'achat final .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Histoire enfin terminée, j'ai récupéré l'intégralité de mes fonds dans la semaine et acheté ce petit bijou jeudi soir.

BMW M2 LCI de 2018, très bien optionné (à ma connaissance toutes options sauf le toit ouvrant)

C'est un modèle Luxembourgeois, 2ème main, 65000km au compteur, dans un état très très propre. Entretien full BMW avec factures + ordinateur de bord rempli à l'appui.

Quasiment d'origine, à part un béquet en carbone et un volant M Performance tout alcantara.

Je mettrai plus de photos quand je créerai un post dans la section M2 N55

J'ai fait 500km depuis l'achat et je suis ravi, c'est vraiment une excellente auto

IMG_1576.JPG

IMG_1577.JPG

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Zenzak35😉

Allez plus qu'un mauvais souvenir avec ce rigolo de vendeur et une belle histoire qui commence avec cette superbe ///M . 😍

Félicitations et très content pour toi que tout se soit bien terminé , vivement la présentation officielle dans le topic dédié . 😛

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette acquisition et content pour toi que l’histoire précédente se soit bien terminée ! 👍 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...