anto25320 Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier Pseudo : anto25320 Prénom : antonin Age (facultatif) : 28 ans Lieu de résidence (approximatif) : franche comté Motivation de l'inscription : demande de renseignements Emploi (facultatif) : traiteur Loisirs, passions : sport automobile,cuisine, télé, ps5 Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 G80 Année modèle : 2022 Puissance : 510cv Coloris : green forest Options BMW : Pack M performance intérieur Pack M performance extérieur Modifications apportées : Ligne evox,decata MAD, Admission project gamma Modifications envisagées : Air ride Jantes Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : via un ami 2
JM33 Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier Bonjour @anto25320😉 Bienvenue sur le forum . Ton auto doit être très belle mais on aimerait bien la voir ....😛 Allez nous fait pas trop attendre met nous quelques photos . 🤩👍 1 1
teva Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier Salut bienvenue on veut la voir on veut la voir 😉
motorsportdesign Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier il y a 43 minutes, JM33 a dit : Bonjour @anto25320😉 Bienvenue sur le forum . Ton auto doit être très belle mais on aimerait bien la voir ....😛 Allez nous fait pas trop attendre met nous quelques photos . 🤩👍 Welcome et yes comme mon ami JM33, des pictures please!!!! 1
teddy Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier Salut et bienvenue ! 28 ans et déjà une belle M3 G80 ! Félicitations ! 1
GEBm3 Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier bienvenue! Peut être est ce une M3 G80..... sur PS5? Je plaisante, merci de documenter pas des images 😉 4
anto25320 Posté(e) le 17 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier Il y a 2 heures, JM33 a dit : Bonjour @anto25320😉 Bienvenue sur le forum . Ton auto doit être très belle mais on aimerait bien la voir ....😛 Allez nous fait pas trop attendre met nous quelques photos . 🤩👍 Voici quelques photos en avant après les modifications 😀 j'ai pas encore de belle photo de loin car ici c'est la neige est 700+ sois la neige en propu pneu été c'est pas top mdr 6 4
anto25320 Posté(e) le 17 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier Il y a 1 heure, teddy a dit : Salut et bienvenue ! 28 ans et déjà une belle M3 G80 ! Félicitations ! Merci beaucoup 😁
JM33 Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier (modifié) Waouh sacré machine de guerre !! Félicitations , elle est magnifique 😍 (désolé @GEBm3😉 oui je sais la calandre 😂😂😂) Sacrément bien équipé, je suppose que tu aimes bien le carbone 😋👍 Sinon il y a pas à dire ces sièges sont vraiment réussi ils sont à tomber ❤ Juste une petite question , les filtres à air exposés devant comme ça . comment ça se passe quand il pleut ? Modifié le 17 janvier par JM33 1
krouny Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier sacrée calandre ouverte !!! bele auto même si je ne m'y fais pas à la G, toujours pas 1
Start 67 Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier Bienvenue Antonin et ta fusée ! La config à l'air folle 🤩🤩🤩 @JM33 les filtres à air exposés de cette façon, ce n'est clairement pas bon 😕 ni quand il pleut ni quand il fait chaud......
anto25320 Posté(e) le 17 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier Il y a 2 heures, JM33 a dit : Waouh sacré machine de guerre !! Félicitations , elle est magnifique 😍 (désolé @GEBm3😉 oui je sais la calandre 😂😂😂) Sacrément bien équipé, je suppose que tu aimes bien le carbone 😋👍 Sinon il y a pas à dire ces sièges sont vraiment réussi ils sont à tomber ❤ Juste une petite question , les filtres à air exposés devant comme ça . comment ça se passe quand il pleut ? Les filtres risque rien c'est étudier au état Unis pour la prise d'air en plus gros débit j'ai fait un traitement céramique dessus et la maille est beaucoup plus travailler que des BMC par exemple. Oui l interieur est dingue disons que déjà avoir un frein à main auto sur BMW c'est une révolution mdr. J'étais pas du tout BMW mais le casage de code j'adore ça donc j'ai essayer et je suis pas déçu pour le moment
anto25320 Posté(e) le 17 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier il y a 37 minutes, Start 67 a dit : Bienvenue Antonin et ta fusée ! La config à l'air folle 🤩🤩🤩 @JM33 les filtres à air exposés de cette façon, ce n'est clairement pas bon 😕 ni quand il pleut ni quand il fait chaud...... Y a aucun risque pour les filtres si tu prend les précaution qu'il faut Je me suis bien renseigner avant d acheter et ça aspire encore plus que des eventuri qui valent une fortune juste pcl c'est eventuri mdr
Pierre_25 Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier Salut voisin, encore plus belle en vrai qu'en photo 😉😉 1
Slysio Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier Bienvenue. 700+ ? La voiture a pris 200ch ? 😯
Ad40 Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier Bienvenue. Très belle auto. Curieux de savoir si la couleur est une ´Individual’ ?
anto25320 Posté(e) le 17 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier il y a 15 minutes, Slysio a dit : Bienvenue. 700+ ? La voiture a pris 200ch ? 😯 Elle est pas passer encore au banc mais full d origine elle sortait 530 pour 510 annoncer et avec mhd en flex fuel c'est 750 annoncer après je m avance pas je redirais quand elle passera mais ça serai tarder 1
anto25320 Posté(e) le 17 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier il y a 7 minutes, Ad40 a dit : Bienvenue. Très belle auto. Curieux de savoir si la couleur est une ´Individual’ ? Alors la couleur c'est green forest de chez porsche elle a etait repeinte totalement chez DCcovering. C'est le véritable code couleur porsche. Et c'est pas un covering mais une peinture pelable 2 3
Messages recommandés