NicoXO Posté(e) le 20 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2024 (modifié) Il y a 14 heures, anto25320 a dit : Au plaisir tu es de quel coin? Valdahon Je te suis sur insta. Moi c'est m3_e46_avusblau Modifié le 20 janvier 2024 par NicoXO 1
anto25320 Posté(e) le 20 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2024 il y a 32 minutes, NicoXO a dit : Valdahon Je te suis sur insta. Moi c'est m3_e46_avusblau Impeccable si jamais l'envie te dit de faire une balade c'est avec plaisir 😜 1
juco2 Posté(e) le 21 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2024 Le 19/01/2024 à 20:46, GEBm3 a dit : Y a des fois, je comprends pas toujours les justifications de chacun. Tu dis ne pas avoir le budget d’une porsche. Or là on parle d’une G80 que tu as eu quasiment neuve, et que tu as fait immédiatement repeindre complètement dans une teinte porsche. On ne doit quand même pas être bien loin du prix d’une belle Porsche quand même.( sans compter les autres modifications que tu as faites) Idem, je ne comprends pas non plus le cheminement. À ce budget là, j’aurais clairement choisi une Porsche. Mais on est pas tous pareils. 2
Djul0 Posté(e) le 21 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2024 il y a 13 minutes, juco2 a dit : Idem, je ne comprends pas non plus le cheminement. À ce budget là, j’aurais clairement choisi une Porsche. Mais on est pas tous pareils. Ce n’est pas du tout la même utilisation. perso j’ai gardé ma 991.2 carrera S pendant 18 mois, j’ai fais 2/3 sessions circuit mais autrement j’avais du mal à la sortir avec les enfants… et je trouvais ça moins fun à conduire qu’une M. J’ai donc repris une M4 G82. 2 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 21 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2024 Porsche… on est pas sur Meuu passion ? J’espère bien qu’il aime mieux les meus 3
JM33 Posté(e) le 22 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2024 Il y a 4 heures, Djul0 a dit : Ce n’est pas du tout la même utilisation. perso j’ai gardé ma 991.2 carrera S pendant 18 mois, j’ai fais 2/3 sessions circuit mais autrement j’avais du mal à la sortir avec les enfants… et je trouvais ça moins fun à conduire qu’une M. J’ai donc repris une M4 G82. Et ben..... Moi qui adore les Porsche (récente) et qui n'en ai jamais eu , d'après tout vos retours , au final les ///M niveau sensation n'ont pas à rougir . 😍 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2024 4 hours ago, JM33 said: Et ben..... Moi qui adore les Porsche (récente) et qui n'en ai jamais eu , d'après tout vos retours , au final les ///M niveau sensation n'ont pas à rougir . 😍 Surtout pour avoir une 991.2 avec le moteur sous assistance respiratoire vaut mieux un s55..(ou mieux s58) au moins y’a un auto bloc de série… les 4.0l atmos c’est un autre débat(je vais pas me tirer une balle dans le pied non plus ) notre constructeur préféré ayant pris la voie du non atmo y’a trop longtemps pour même faire de la M a pile😩 2
Slysio Posté(e) le 22 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2024 Le 19/01/2024 à 22:32, GEBm3 a dit : T’énerves pas , t’es libre de tes choix évidemment. Mais tu l’exposes et l’expliques .. alors ce n’est pas parce que c’est ton raisonnement à toi qu’on n’a pas le droit d’essayer de comprendre ! 😁 A part s'il a édité son message et que je ne le vois pas sur mon écran, faudra m'expliquer où tu vois de l'énervement.. Le monsieur vient d'arriver et il est déjà obligé de se justifier de ses choix. Le dernier avec une G8x, certains ont poussé le bouchon un peu loin et résultat, il est parti du forum.. Bref on est sur un forum BMW M donc déjà merci d'avoir pris le temps de te présenter et surtout avec cette belle G80. J'aime beaucoup cette peinture, tu as bien fait. Si tu as le temps tu peux ouvrir un sujet dans la section G8x où tu pourras aller plus loin, détailler ta préparation moteur et nous en dire plus sur cette peinture. 😍 4
funky Posté(e) le 24 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2024 Sacrément canon ! félicitations ! 1
Messages recommandés