Aller au contenu

đŸ”¶ Vol BMW M5 E60 - BJ-809-ZR - Narbonne đŸ”¶RETROUVÉE !!


dump

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Le genre de poste qu’on dĂ©teste faire


Un de mes trĂšs bons amis s’est fait voler sa M5 E60 cette nuit sur Narbonne (dĂ©partement 11) aux environs de 3H45 du matin.

Je vous mets une photo avec l’immatriculation, si vous la croisez ou voyez des piùces de M5 E60 à vendre, merci de me contacter par MP !

Merci Ă  tous đŸ™đŸ»

F58AA417-1F8B-4EF0-9748-18C1C594705E.jpeg

Modifié par dump
  • Triste 2
  • Grrr 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les circonstances? vol d'opportunité ou "commande"? garé dehors/dedans, vol avec les clés ou "à la souris"?

désolé pour ton collÚgue

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @dump😉

Tu as bien fait de faire ce poste , on ne sait jamais et restons solidaire .

Vraiment dĂ©solĂ© pour ton ami , comme quoi il ne faut jamais baisser sa vigilance . 😔

A surveiller en prioritĂ© les annonces LBC , vente de piĂšces dĂ©tachĂ©es M5 dans le dĂ©partement 11 et limitrophe . 🧐

 Tiens-nous au courant de la suite .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifiĂ© le titre en đŸ”¶ Vol BMW M5 E60 - BJ-809-ZR - Narbonne đŸ”¶
Il y a 8 heures, aramis a dit :

Tu as les circonstances? vol d'opportunité ou "commande"? garé dehors/dedans, vol avec les clés ou "à la souris"?

désolé pour ton collÚgue

Vol à la souris, 15mn chrono. Filmés aux caméras de surveillance, des pros.
 

MAIS


Grùce aux nombreux partages sur les réseaux sociaux et forums, véhicule repéré et retrouvé ! 

Elle est partie sur dĂ©panneuse Ă  la scientifique pour les empruntes. Des dĂ©gĂąts mineurs, l’assurance fera ce pourquoi elle est payĂ©e 

Tout est bien qui fini bien 😌 

  • J'aime 11
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • dump a modifiĂ© le titre en đŸ”¶ Vol BMW M5 E60 - BJ-809-ZR - Narbonne đŸ”¶RETROUVÉE !!

Super ....👍👍

Tant mieux une bonne nouvelle , mais quand mĂȘme ton ami a eu beaucoup de chance . 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, dump said:

Vol à la souris, 15mn chrono. Filmés aux caméras de surveillance, des pros.
 

MAIS


Grùce aux nombreux partages sur les réseaux sociaux et forums, véhicule repéré et retrouvé ! 

Elle est partie sur dĂ©panneuse Ă  la scientifique pour les empruntes. Des dĂ©gĂąts mineurs, l’assurance fera ce pourquoi elle est payĂ©e 

Tout est bien qui fini bien 😌 

MIRACLE.... pour une fois 

super nouvelle!!!!

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis c'est qu'il ont dĂ©couvert combien coĂ»tait l'entretien du V10 et ont lĂąchĂ© l'affaire 😁

 

Content pour le propriétaire !

  • Haha 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ssilver.3 a dit :

Bonne nouvelle, magnifique cette LCI (peut-ĂȘtre?), Ă  prĂ©senter sur le forum 👍

De mémoire, pas une LCI à la base, maintenant elle est LCI ++++ avec Nav NBT evo de serie F, freins de F10, etc.. Une belle auto oui  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...