Aller au contenu

Topic officiel Goodyear Eagle F1 SuperSport R (SSR)


Jera71

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Nakamiki a dit :

@RICOfr a la barre stp ! 

Pas loin mais ce sont des Bridgestone potenza race que je viens de monter.

Justement parce que je ne trouve pas les goodyear les supersport R ou RS donc très intéressé par les retours.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans les dimensions d'origine sur ta 1M ? Parce que dans ce cas c'est disponible en 24h chez Goodyear en SuperSport R !!??!! :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de retour en BMW mais dans la communauté McLaren aux US, pas mal sont passés des Tropheo a ceux la car beaucoup moins couteux en usage piste et d'après leur dire, meilleure longévité et chrono identiques voir meilleurs.

Pour ceux qui parlent anglais, il y aussi ca. On est sur la gamme RS, CUP2 R et Tropheo R mais ca donne une idée du niveau de la gamme quand même

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en Topic officiel Goodyear Eagle F1 SuperSport R (SSR)

245/35/19 supersport r je trouve à 195€ promo et 265/35/19 supersport r a 200 €( supersport r = pilot sport cup 2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, z3m71 a dit :

Tu es dans les dimensions d'origine sur ta 1M ? Parce que dans ce cas c'est disponible en 24h chez Goodyear en SuperSport R !!??!! :-)

Non je suis sur du 18 pour les jantes piste mais oui en 245 ou 255 à l'avant et 265 à l'arrière.

J'ai commandé mes pneus cet été et je n'ai pas réussi à trouver le RS de chez goodyear mais si tu me dis que c'est disponible c'est une bonne chose. Sauf qu'a priori c'est uniquement des dimension de GT3 ou GT2 rs.... donc non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, z3m71 a dit :

Tu trouves ces tarifs là où ??

Chez discount-pneus les 245 et chez vulco les 265

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rif75 a dit :

Pas de retour en BMW mais dans la communauté McLaren aux US, pas mal sont passés des Tropheo a ceux la car beaucoup moins couteux en usage piste et d'après leur dire, meilleure longévité et chrono identiques voir meilleurs.

Pour ceux qui parlent anglais, il y aussi ca. On est sur la gamme RS, CUP2 R et Tropheo R mais ca donne une idée du niveau de la gamme quand même

 

 

C'est cette vidéo qui justement m'a fait m’intéresser au goodyear RS en remplacement des trofeo R qui sont devenu inabordable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...