Start 67 PostĂ©(e) le 22 janvier 2024 Signaler PostĂ©(e) le 22 janvier 2024 Tout est dans le titre đđđ https://www.facebook.com/reel/408920168227889 2 3 1
964RS PostĂ©(e) le 23 janvier 2024 Signaler PostĂ©(e) le 23 janvier 2024 Version light, y a mĂȘme pas les VE Ă l'arriĂšre. 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 23 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2024 par contre j'aime pas trop les siÚges rabattables avants sur une auto pas coupé ou cabriolet. 1
fredz72 Posté(e) le 23 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2024 Un intérieur alcantara aurait été bien plus beau...à mon goût.
Start 67 Posté(e) le 23 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2024 Effectivement, je pense que niveau intérieur il y a des choses à revoir...... 1
M-Dias PostĂ©(e) le 29 janvier 2024 Signaler PostĂ©(e) le 29 janvier 2024 Quel beautĂ© â€ïžâ€ïžâ€ïž
dump Posté(e) le 29 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2024 Esthétiquement, je prefere celle de TGD/Boiserie. Plus classique mais avec une config cool
fredz72 PostĂ©(e) le 29 janvier 2024 Signaler PostĂ©(e) le 29 janvier 2024 Il y a 7 heures, dump a dit : EsthĂ©tiquement, je prefere celle de TGD/Boiserie. Plus classique mais avec une config cool Beaucoup plus beau en bleu â€ïžÂ â€ïžÂ â€ïž
dump PostĂ©(e) le 29 janvier 2024 Signaler PostĂ©(e) le 29 janvier 2024 Oui, mais lâintĂ©rieur est bofâŠÂ
ToTo Posté(e) le 30 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2024 PAS fan des jantes ... Mais trÚs belle couleur et réalisation 1
M-Dias PostĂ©(e) le 30 janvier 2024 Signaler PostĂ©(e) le 30 janvier 2024 Il y a 7 heures, ToTo a dit : PAS fan des jantes ... Mais trĂšs belle couleur et rĂ©alisation Oui les jantes c'est pas ça, mais les siĂšges je suis pas contre đ
Lux Aeterna Posté(e) le 17 février 2024 Signaler Posté(e) le 17 février 2024 Transformation impressionnante. Par contre j'aurais pris un autre un autre intérieur et comme l'a souligné M-Dias d'autres jantes. 1
Start 67 PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier Auteur Signaler PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier (modifiĂ©) Une autre E46 TOURING dans une trĂšs belle version đđđ je lui enlĂšverai le volant disgracieux et Ă©ventuellement le carplay.....pour le reste on frĂŽle perfection!   ModifiĂ© le 6 fĂ©vrier par Start 67 1
Nakamiki PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier Signaler PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier hop hop hop... mĂȘme coffre et ceintures !! mama...  mĂȘme remarques que toi (et il manquerait des petites barres de toit rappel chadow line). 2
Start 67 Posté(e) le 6 février Auteur Signaler Posté(e) le 6 février Effectivement les barres de toit sont indispensable pour un touring !
KOOMICHRIS PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier Signaler PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier Ah part le volant Wish⊠câest beau đÂ
sebos92 PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier Signaler PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier Belle exemplaire, mĂȘme si la couleur Laguna Seca est un poil spĂ©cial, on aime ou on aime pas, bon moi je suis mitigĂ©, je l'aime bien mais en mĂȘme temps il y a quelque chose qui me gĂȘne dans ce colorie, je ne saurais pas l'expliquer, aprĂšs, les goĂ»ts et les couleurs.... Je prĂ©fĂšre le bleu Estoril (couleur individual sur E46) du 1er vĂ©hicule prĂ©senter dans ce topic. Mais sinon elle est chouette et cette entrĂ©e d'air Ă©norme sur cette airbox CSLđđđ€€j'adore!!
fredz72 PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier Signaler PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier Le bleu Laguna Seca, j'adore. Le volant est Ă vomir. BoĂźte Ă air carbone, c'est trĂšs bien, mais lĂ elle aspire un peu de l'air chaud, c'est pas le top pour la performance.Â
NicoXO Posté(e) le 7 février Signaler Posté(e) le 7 février Superbe la Laguna seca, j'adore! Dommage, il manque le schnorchel sur la BAA carbone. Et pas fan du volant de Batmobile non plus! 1
Gatouille Posté(e) le 7 février Signaler Posté(e) le 7 février Sebos le LSB il faut le voir en vrai et avec différentes lumiÚres ce qui permet mieux de juger que sur photo 2
Messages recommandés