KOOMICHRIS Posté(e) le 27 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2024 3 hours ago, korben said: ah bin non je l'ai pas encore comme dit plus haut. Je vend pas la peau de l'ours 5
LeoPolo Posté(e) le 27 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2024 Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit : photos? tu es en mode éco ? tu n'arrives plus à faire des phrases ? 🤣 4
korben Posté(e) le 27 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2024 c'est la mode d'être écolo. chaque octet qui transit sur le web c'est du KW. il faut pardonner. 4
korben Posté(e) le 28 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2024 Le 26/01/2024 à 22:42, M-Dias a dit : Viva L' Atmo ❤️❤️❤️ Ahhh un petit débat sans fin et sympa 😉 ayant eux récemment un v8 4.2 Audi (S5) c'est vrai le son c'est quelque chose. Après, le turbo, c'est un mythe depuis 1977, toutes les voitures les plus mythiques sont turbos (Audi quattro, renault 21, renault 5, BMW 2002 (oui oui ) ) et coupler cela avec le tout autant mythique 6 cylindres en ligne BMW, moi ça me parait un compromis sympa. Car le gros inconvénient des v8, c'est le poids sur le train avant (et le glou glou). En tout cas, tant qu'il n'y a pas une batterie de 200kgs et un moteur électrique, tout me vas 😁 3 1
LeoPolo Posté(e) le 28 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2024 il y a 31 minutes, korben a dit : Ahhh un petit débat sans fin et sympa 😉 ayant eux récemment un v8 4.2 Audi (S5) c'est vrai le son c'est quelque chose. Après, le turbo, c'est un mythe depuis 1977, toutes les voitures les plus mythiques sont turbos (Audi quattro, renault 21, renault 5, BMW 2002 (oui oui ) ) et coupler cela avec le tout autant mythique 6 cylindres en ligne BMW, moi ça me parait un compromis sympa. Car le gros inconvénient des v8, c'est le poids sur le train avant (et le glou glou). En tout cas, tant qu'il n'y a pas une batterie de 200kgs et un moteur électrique, tout me vas 😁 Ça me fait plaisir de lire ces sages paroles ! 👌 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 28 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2024 11 minutes ago, LeoPolo said: Ça me fait plaisir de lire ces sages paroles ! 👌 ca fait quand même un bruit de merde un S55... 5 1
LeoPolo Posté(e) le 28 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2024 il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit : ca fait quand même un bruit de merde un S55... tu es dur… ce qui est clair, c'est qu'il faut une ligne mais ca n'est pas si mal que ca ! 3
Messages recommandés