Posté(e) le 26 janvier 20241 a comment_1162103 Présentation du membre : Pseudo : N-_-OR-1 Prénom : Henor Age (facultatif) : 34 ans 3 enfants Lieu de résidence (approximatif) : Lausanne CH Motivation de l'inscription : échange, partage d'avis et solution Emploi (facultatif) : indépendant Loisirs, passions : jujitsu bresilien, lecture, foot, marche, jeux call of duty XD Présentation du véhicule : Marque : BMW série 5 Modèle : M550D Année modèle : 2013 break Puissance : 381 cv Coloris : Blanc Options BMW : clef confort sur poignée de porte sièges chauffant av/arrière sièges cuir super bien entretenue Phare avant automate et bi direction (il me semble) Volant chauffant GPS etc Modifications apportées : Cal arrière de 1 cm stage 1 en cours Modifications envisagées : RAS Photos du véhicule : PHOTO LORS DE L'ACHAT Divers / Observations : La BMW a appartenais a un garagiste qui faisait beaucoup de circuit avec d'autre voiture préparer, après avoir vendu le garage a un jeune il a garder la M550D pendant un moment et a fini par décède, sa femme a contacté le jeune pour lui échangé la BMW avec une plus petite voiture, le jeune la mise en vente et j'en suis le 2èmes mes propriétaire. J'en suis a ma 5 mes BMW, j'ai commencé par une BMW 320D de 2006 elle avais 70'000 km je les revendu avec 380'000 km, 2 fois révisions le turbo et injecteur. J'ai racheté une x5 2010 j'ai eux 1'000 problème, le garagiste été un indépendant qui été NNUUUULLLLEEE a pleurer il avais fait la vidange de la boite il manquais 3 litre d'huile le moteur des ballais dessus glace avais lâché 3 mois après, colonne de direction usé bref j'ai renvoyé limite a la casse j'ai perdu passé 7k dessus. J'ai fini par acheté une autre Bmw X5 40D de 2015 et 1 année après j'avais vendu pour prendre la X5 M50D droit derrière j'ai fait un stage 1 sa va très fort pour un SUV très très réactive je les revendu après avoir roulé 60k de km. PS* pardonné le texte suscite et mon ortho, sur le portable je m'applique pas Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : sur internet
Posté(e) le 26 janvier 20241 a comment_1162128 Merci pour cette présentation, et bienvenue parmi nous
Posté(e) le 26 janvier 20241 a comment_1162134 Re bienvenue et jolie break 👍 quand au mécanicien qui a fait la vidange de boîte No Commentaires 😭
Posté(e) le 27 janvier 20241 a comment_1162162 J’ai eu la même en noire avec les deux drôles en bas âge il y a quelques années. Une bonne routière ! Confortable, spacieuse pratique…
Posté(e) le 27 janvier 20241 a comment_1162167 Merci pour cette présentation et bienvenue ! -> je sais que ça n’est pas facile mais il va quand même falloir que tu fasses un effort sur l’orthographe pour assurer une meilleure lisibilité ! Merci par avance pour ta compréhension et tes efforts 🙂 bon forum 👌