Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 E92 - 30K de prépa ! Eventuri, Akrapovic, AP Racing, Recaro, H&R, Eibach… | Breizh Motorsport


M-Dias

Messages recommandés

AP on a pas l'arrière... 😅 on doit etre dans le même batch

 

Les ajustements carrosserie piquent un peu les yeux...

Très belle video de Max ça sent la passion 👌 et les commentaires sont justes,

perso je n'ai pas fait ces choix de pieces car akra ligne en 60mm et le son est pas à mon gout, il y a du gain à gratter ailleurs mais dans l'idée c'est comme cela qu'on libère un S65

 

Modifié par aramis
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, totomini a dit :

le meilleur son pour moi , c'est l'OEM modifié sans conteste

Parfaitement d'accord avec toi 👍 sur ma précédente j'avais un Eisenmane jolie bruit mais bourdonnement vers les 3000Tours 

La juste la modification de 2 pipes le son est pefect, pas d'effet drone ❤️ bon y'a toujours la question du poids mais pour mon usage le poids je m'en fous complètement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse prépa vite dit, c’est pas grand chose ! Grosse prépa pour moi c’est montage d’un kit compresseur, ou réalésage du bloc passer en 4l4 avec tout ce qui va avec.

Après Belle video quand même il est passionné ça c’est sûr et je le suis j’adore leur garage et leur boutique.

Mais Bon grosse prépa je m’attendais à bien plus violent. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en BMW M3 E92 - 30K de prépa ! Eventuri, Akrapovic, AP Racing, Recaro, H&R, Eibach… | Breizh Motorsport
Il y a 4 heures, tintamar a dit :

Grosse prépa vite dit, c’est pas grand chose ! Grosse prépa pour moi c’est montage d’un kit compresseur, ou réalésage du bloc passer en 4l4 avec tout ce qui va avec.

Après Belle video quand même il est passionné ça c’est sûr et je le suis j’adore leur garage et leur boutique.

Mais Bon grosse prépa je m’attendais à bien plus violent. 

Ouais...ça quand même déjà pas mal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la vidéo et surtout la passion :) 

Cette une auto formidable c'est clair et j'adore voir les commentaires des connaisseurs qui reviennent aux basiques :) (Quel nostalgie) 

Je serai curieux d'essayer les modernes quelques temps pour avoir un vrai avis lol 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Peunje a dit :

J'ai adoré la vidéo et surtout la passion :) 

Cette une auto formidable c'est clair et j'adore voir les commentaires des connaisseurs qui reviennent aux basiques :) (Quel nostalgie) 

Je serai curieux d'essayer les modernes quelques temps pour avoir un vrai avis lol 

c'est franchement des essais à faire... tu ressens la filiation, mais tu ressens aussi le poids de l’évolution des contraintes et d'un élargissement de la clientèle.  le passage des Exx aux Fxx c'est vraiment la charnière.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LoïcRS2 a dit :

E92 boite méca, ça c'est un vrais retour aux basiques 😁

Pas d'accord mais je respect le choix de chacun 👍

La DKG et une boîte diablement efficace, sur E46 par contre je préfère et de loin la boîte manu.

L'essentiel étant que chacun y trouve son compte 👍

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, M-Dias a dit :

Pas d'accord mais je respect le choix de chacun 👍

La DKG et une boîte diablement efficace, sur E46 par contre je préfère et de loin la boîte manu.

L'essentiel étant que chacun y trouve son compte 👍

Il faudrait une DKG sur E46 😅

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Jeje2626 a dit :

Y'a une vidéo de Misha avec E46 + S85 + DKG !! La guerre

Je l'ai vu mais la c'est trop 🤣 moi c'est sur S54 que j'aimerais voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est sympa cette video. Et donne presque envie de reprendre une M3 V8 DKG 😂

Mais globalement, je suis assez d'accord avec tout ce qu'il dit sur cette auto. De la sonorité de l'akra (bof, mais top qualité), du châssis facile de cette auto, de la boite ... Mais aussi du prix. Elle est devenue trop chère. et à ce prix, comme lui, c'est niet.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...