Aller au contenu

Chris Harris sur la piste : La BMW M5 CS F90 fait trembler l'Aston Martin DB12 | Collecting Cars


Messages recommandés

Dans le premier épisode de Llandow Laps, Chris Harris prend la piste pour opposer l'Aston Martin DB12 à la BMW M5 CS. L'Aston Martin DB12 développe une puissance de 680 ch avec son V8 biturbo de 4,0 litres, ce qui lui permet d'atteindre une vitesse de pointe de plus de 200 mph, mais cette puissance n'est transmise qu'aux roues arrière. La BMW est plus lourde et moins puissante, mais sa transmission intégrale lui confère une traction phénoménale et un temps de 0 à 100 km/h digne d'une supercar.

La DB12 semble être la "grande routière" par excellence, avec ses proportions généreuses de coupé et son style élégant. Pour reprendre les mots de Chris, la M5 CS "ressemble à un taxi", mais elle est bien au-dessus de ses moyens. La confronter à une Ferrari ou à une Maserati pourrait sembler plus approprié, mais selon Chris, le face-à-face avec la BMW représente "le test ultime".

Dans un Llandow détrempé par la pluie, le poids de l'Aston l'aide à trouver de l'adhérence, et Chris est impressionné par la puissance qu'elle peut déployer dans les virages et en sortie de virage. La transmission intégrale de la BMW l'aidera-t-elle à se hisser au niveau de la DB12 sur le circuit et à faire mentir ses statistiques ? Regardez l'épisode 1 de Llandow Laps pour le savoir !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...