Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1162386

Hello,

Je n'ai pas encore mon nouveau jouet mais je me projette un peu sur quelques ajouts.

- les inserts carbones

- les lames latérales

- une lame avant discrète

- éventuellement un léger aileron discret

vous pouvez me conseiller sur le bon fournisseur ?

Merci

Posté(e)
comment_1162445

Va voir dans prochaine modification et tu trouveras plus que ton bonheur. Va chercher bonheur va 😊

Posté(e)
comment_1162472
Il y a 12 heures, korben a dit :

Hello,

Je n'ai pas encore mon nouveau jouet mais je me projette un peu sur quelques ajouts.

- les inserts carbones

- les lames latérales

- une lame avant discrète

- éventuellement un léger aileron discret

vous pouvez me conseiller sur le bon fournisseur ?

Merci

Salut @korben😉

Oh p*****  ‼

Tu n'as pas encore ton auto et déjà tu prends les infos pour savoir qu'est-ce que tu vas pouvoir monter dessus .🤣🤣👍

Et bien ça promet , rassure-toi tu es dans la bonne section des tuners fous de F8x . 😋

Oh....  je sens que tu vas être bien parmi nous . 

Plus sérieusement , tu trouveras pleins de conseils ici et comme a dit @teva😉 , va jeter un œil dans le topic "ma prochaine modification",  pas mal d'infos .

👍

Posté(e)
comment_1162482

Si tu cherches des pièces oem, le site de référence est Leebman24 tant en termes de tarifs que pour s'éviter les frais de douane quand tu achètes en UK ou aux US

Posté(e)
comment_1162518

En pièce OEM, j’ajoute Hubauer, parfois mieux placé que leebman sur certains produits.  

Posté(e)
comment_1162534
Il y a 2 heures, Vincent92 a dit :

En pièce OEM, j’ajoute Hubauer, parfois mieux placé que leebman sur certains produits.  

Je confirme j’ai pris mes freins chez eux 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1162578

bon j'ai farfouillé y'en a partout sur le thread.

le plus dur ce sont les pièces aero. lames latérales et avant. Quand on veut pas du carbone, y'a de tout sur ebay et sur des sites de tunning. Mais difficile de savoir ce que ça donne en vrai.