pateurice74 Posté(e) le 30 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2024 Présentation du membre : Pseudo : pateurice74 Prénom : Patrice Age (facultatif) : 53 ans Lieu de résidence (approximatif) : Morzine Motivation de l'inscription : partager et apprendre pleins d’info Emploi (facultatif) : électricien Loisirs, passions : sport auto, rugby Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : 135ix f20 Année modèle : 2016 Puissance : 326cv Coloris : bleu Options BMW : Toit ouvrant Modifications apportées : Aucune Modifications envisagées : Sièges Photos du véhicule : J’y arrive pas ! Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : par hasard en lisant des posts d sur internet 5
AuréE46 Posté(e) le 30 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2024 Bienvenue! Ça doit etre sympa pour la montagne ça! 👌😜
teva Posté(e) le 30 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2024 Bienvenue à toi elles sont belles ces petites série 1 et elle envoie du bois semble t il 🤣 mais pour ma part les coupés série 1 restent les plus belles désolé 😉 1
GEBm3 Posté(e) le 30 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2024 bienvenue avec cette belle petite bleue 1
JM33 Posté(e) le 31 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2024 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : par hasard en lisant des posts d sur internet Et bien le hasard fait bien les choses . 👍 Salut @pateurice74😉 Bienvenue sur le forum . Belle auto 😍 Si tu as d'autres photos , on est preneur . 1
pateurice74 Posté(e) le 31 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2024 Il y a 2 heures, JM33 a dit : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : par hasard en lisant des posts d sur internet Et bien le hasard fait bien les choses . 👍 Salut @pateurice74😉 Bienvenue sur le forum . Belle auto 😍 Si tu as d'autres photos , on est preneur . Merci beaucoup promis je ferai des photos, mais en ce moment les routes sont bien sales, pas évident de garder une auto propre ! 1
pateurice74 Posté(e) le 31 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2024 Il y a 2 heures, JM33 a dit : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : par hasard en lisant des posts d sur internet Et bien le hasard fait bien les choses . 👍 Salut @pateurice74😉 Bienvenue sur le forum . Belle auto 😍 Si tu as d'autres photos , on est preneur . Il y a 10 heures, teva a dit : Bienvenue à toi elles sont belles ces petites série 1 et elle envoie du bois semble t il 🤣 mais pour ma part les coupés série 1 restent les plus belles désolé 😉 Pas de soucis ! Les goûts et les couleurs…😉
pateurice74 Posté(e) le 31 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2024 Il y a 10 heures, AuréE46 a dit : Bienvenue! Ça doit etre sympa pour la montagne ça! 👌😜 Merci pour l’accueil. Et oui je confirme, y’a de très belles routes par ici, quelques spéciales du rallye du mont-blanc vraiment magnifiques, me tarde quand même qu’il y ait un peu plus de neige sur les routes…..
motorsportdesign Posté(e) le 31 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2024 Welcome et la puissance d´une M3 E36 1
Sub Posté(e) le 11 février 2024 Signaler Posté(e) le 11 février 2024 Une belle bleue… Forcement j’approuve 1
Messages recommandés