Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, Stefan2M4 a dit :

Le pire avec les intérieurs clairs, ce ne sont pas vraiment les salissures liées à un usage quotidien mais plutôt les traces bleues liées au frottement des jeans. Ceci dit, avec un produit type colourlock et un traitement régulier, ça règle le problème 

👍

Posté(e)
il y a 41 minutes, Stefan2M4 a dit :

Le pire avec les intérieurs clairs, ce ne sont pas vraiment les salissures liées à un usage quotidien mais plutôt les traces bleues liées au frottement des jeans. Ceci dit, avec un produit type colourlock et un traitement régulier, ça règle le problème 

Pour le coup, pas tant que ça sur les cuirs BMW des F8x : après 3 ans et 23mkm dans la mienne très souvent en jean, aucune traçe. :-) 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, juco2 a dit :

Pour le coup, pas tant que ça sur les cuirs BMW des F8x : après 3 ans et 23mkm dans la mienne très souvent en jean, aucune traçe. :-) 

Pas mieux je mets que des jeans et jamais eu de trace de transfert sur les sièges . 👍

• J'aime 2
  • Confus 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, JM33 a dit :

Pas mieux je mets que des jeans et jamais eu de trace de transfert sur les sièges . 👍

Bon j'avoue ....

J'achète des jeans deux trois tailles au-dessus et je les fait bouillir une dizaine de fois avant de les mettres . 🤣🤣🤣

(Je plaisante bien évidemment)

Modifié par JM33
  • Haha 4
Posté(e)

Pareil, pas de trace de jeans pour le moment mais avec 2500 km / an et un petit nettoyage toutes les 2/3 sorties je ne risque pas trop de la salir 😅

• Haha 1
Posté(e)

Super combo inter exter, le contraste est bien saisissant. 

En effet, sur les photos elle fait haute, plus haute que la mienne qui est pourtant également en suspension oem. Avec la lame je n'envisage pas de la rabaisser, c'est déjà très chaud comme ça. 

Posté(e)
il y a 20 minutes, //M_ath a dit :

Super combo inter exter, le contraste est bien saisissant. 

En effet, sur les photos elle fait haute, plus haute que la mienne qui est pourtant également en suspension oem. Avec la lame je n'envisage pas de la rabaisser, c'est déjà très chaud comme ça. 

Salut @//M_ath😉

Regarde bien , pour la hauteur c'est plus un effet d'optique qu'autre chose .

En fait en noir on distingue pas bien "le plat" des ailes qui font l'encadrement des roues .

Et comme vous j'ai une lame à l'avant , donc je ne prendrai pas le risque de la rabaisser en plus .

Posté(e)
Le 02/02/2024 à 14:44, bobby77 a dit :

image.thumb.jpeg.b47a59500f6f986b57392551296d5362.jpeg

image.thumb.jpeg.2d3d5db9aad5d2c0b52deb960d77f64e.jpeg

image.jpeg

@JM33 Salutation ! 

J'ai tout de même une belle sensation de hauteur général, surtout sur l'avant. 

Après on avait déjà évoqué ce sujet notamment avec @juco2 et le constat que les f80 son bien basse d'origine à l'arrière. On le voit bien sur cette photo :

WhatsApp Image 2023-11-25 à 10.21.59_de66c9fb.jpg

Je vais finir par croire que j'ai des ressorts courts sans le savoir, faut que j'y passe la tête pour voir. 

• J'aime 1
Posté(e)

Effectivement sur la photo j'ai l'impression que la tienne est un peu plus basse à l'arrière mais de pas grand chose.

A l'avant, c'est sensiblement la même hauteur.

Personnellement, je trouve la hauteur de nos M correct - vu la hauteur des dos d'âne et les inclinaisons des rampes de parking.

De temps en temps ma lame avant frotte mais ça va encore.

Posté(e)
il y a 56 minutes, bobby77 a dit :

Effectivement sur la photo j'ai l'impression que la tienne est un peu plus basse à l'arrière mais de pas grand chose.

A l'avant, c'est sensiblement la même hauteur.

Personnellement, je trouve la hauteur de nos M correct - vu la hauteur des dos d'âne et les inclinaisons des rampes de parking.

De temps en temps ma lame avant frotte mais ça va encore.

Pour info le point le plus bas de nos autos sont les ailettes de refroidissement du pont arrière (de quelques millimètres mais c'est bien le point le plus bas).

Les lames à l'avant frotte car elles sont en porte-à-faux .

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, JM33 a dit :

Pour info le point le plus bas de nos autos sont les ailettes de refroidissement du pont arrière (de quelques millimètres mais c'est bien le point le plus bas).

Les lames à l'avant frotte car elles sont en porte-à-faux .

👍🏻

• Créer...