Cedhm PostĂ©(e) le 3 fĂ©vrier Signaler Partager PostĂ©(e) le 3 fĂ©vrier Hello les gars, Je me retrouve comme un couillon ce soir en voulant monter mon eventuri aprĂšs 2/3 mois sans la toucher 𣠠Jâai plus de batterie dans la voiture, et mĂȘme en voulant utiliser la petite clĂ© de la tĂ©lĂ©commande pour ouvrir la porte conducteur, rien ne se passe.  Avez-vous une solution pour ouvrir la voiture afin que je branche le chargeur ?  Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon PostĂ©(e) le 3 fĂ©vrier Signaler Partager PostĂ©(e) le 3 fĂ©vrier Passer par le coffre avec la petite clef, baisser la banquette arriĂšre et s'y glisser... (de mĂ©moire y'a une serrure sur la male arriĂšre) Par contre n'ouvre pas la porte mais juste le capot moteur, le fenĂȘtre ne va pas se baisser vu que tu n'as plus de batterie et ca risque d'abimer l'ensemble... Puis chargeur le temps que tu y mettes ton eventuri ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Cedhm PostĂ©(e) le 3 fĂ©vrier Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) le 3 fĂ©vrier Merci de ton intervention rapide ! Mais pas de serrure au coffre, câest Ă©lectronique.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Signaler Partager PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Ca dĂ©pend de l'annĂ©e? la serrure dissimulĂ©e dans le coin du coffre? aucune idĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
ll_ll PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Signaler Partager PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Pas Ă©vident On dirait quâil faudra casser une vitre https://mon-guide-voiture.fr/comment-ouvrir-une-bmw-serie-1-sans-batterie/?utm_content=cmp-true 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Signaler Partager PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier un nouvel argument pour utiliser un mainteneur de charge... 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
GuiM PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Signaler Partager PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Jâai pas regardĂ© mais normalement avec la petite clĂ© dans la tĂ©lĂ©commande tu peux ouvrir la portiĂšre mĂȘme sans batterie bizarre 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
893 PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Signaler Partager PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Dans le lien mentionnĂ© plus haut, il est Ă©crit: Citation Pour ouvrir la portiĂšre de votre Bmw Serie 1 qui nâa plus de batterie, il va falloir tourner la clĂ© dans la serrure et Ă la fois, tentez de tirer sur la poignĂ©e de la portiĂšre J'ai pas essayĂ© mais j'aurais (naĂŻvement) pensĂ© que l'action mĂ©canique de la clĂ© dĂ©verrouillerait au moins la portiĂšre concernĂ©e. AprĂšs, je vais pas m'amuser Ă dĂ©brancher la batterie pour tester đ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
fredz72 PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Signaler Partager PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Tout ça parce qu'un trou du c.. d'ingĂ©nieur n'a pas pensĂ© Ă ce cas de figure. Parce que faut pas dĂ©conner, mais dĂ©monter un pare-chocs etc...on marche sur la tĂȘte. Je vois la gueule de la facture chez BMW, dĂ©montage du pare-chocs plus remontage etc..on va te dire que c'est le carrossier qui doit le faire, donc tarif horaire, 1000 balles pour changer une batterie đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Signaler Partager PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Il y a 21 heures, Cedhm a dit : Hello les gars, Je me retrouve comme un couillon ce soir en voulant monter mon eventuri aprĂšs 2/3 mois sans la toucher 𣠠Jâai plus de batterie dans la voiture, et mĂȘme en voulant utiliser la petite clĂ© de la tĂ©lĂ©commande pour ouvrir la porte conducteur, rien ne se passe.  Avez-vous une solution pour ouvrir la voiture afin que je branche le chargeur ?  Merci pour votre aide ! J'ai peut-ĂȘtre ratĂ© qqch mais c'est bizarre que ta clĂ© mĂ©canique n'ouvre pas la portiĂšre comme mentionnĂ© par @GuiM... J'ai essayĂ© sur la mienne et cela bien l'air d'ĂȘtre mĂ©canique et de ne pas faire appel Ă une assistance Ă©lectrique ! Il faut tourner la clĂ© assez loin dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et le loquet ne se dĂ©verrouille qu'en fin de course... => peut-ĂȘtre pourrais tu rĂ©essayer avec ces prĂ©cisions avant de partir dans un plan beaucoup plus compliquĂ© et couteux ? đ° 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Signaler Partager PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier https://www.facebook.com/rĂ©el/320835230926207 Astuce pour ouvrir la fenetre ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Signaler Partager PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier il y a 43 minutes, LeoPolo a dit : J'ai peut-ĂȘtre ratĂ© qqch mais c'est bizarre que ta clĂ© mĂ©canique n'ouvre pas la portiĂšre comme mentionnĂ© par @GuiM... J'ai essayĂ© sur la mienne et cela bien l'air d'ĂȘtre mĂ©canique et de ne pas faire appel Ă une assistance Ă©lectrique ! Il faut tourner la clĂ© assez loin dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et le loquet ne se dĂ©verrouille qu'en fin de course... => peut-ĂȘtre pourrais tu rĂ©essayer avec ces prĂ©cisions avant de partir dans un plan beaucoup plus compliquĂ© et couteux ? đ° Il me semble que sur les coupĂ©s, la fenĂȘtre reste dans le montant du haut (vu qu'il n'y a pas de montant sur la porte) 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Signaler Partager PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier il y a 13 minutes, Rastanikon a dit : Il me semble que sur les coupĂ©s, la fenĂȘtre reste dans le montant du haut (vu qu'il n'y a pas de montant sur la porte) oui mais tu peux ouvrir la porte quand mĂȘme mais il faut y aller doucement et ne pas le faire trop souvent... 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
893 PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Signaler Partager PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier C'est + en refermant que j'aurais peur d'exploser la vitre! Si tu claques la portiĂšre, je sais pas si la vitre va aller gentiment se glisser dans le joint... 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Signaler Partager PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier il y a 4 minutes, 893 a dit : C'est + en refermant que j'aurais peur d'exploser la vitre! Si tu claques la portiĂšre, je sais pas si la vitre va aller gentiment se glisser dans le joint... tu as raison et c'est mĂȘme sur que non... il me semble meme qu'il faut faire un rĂ©apprentissage du point haut aprĂšs une panne de batterie... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Simbaseb PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Signaler Partager PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Et encore plus utile de mettre le raccord rapide sous la baie pare-brise 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Cedhm PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Hello Ă tous, et merci pour vos contributions. Jâai pas chĂŽmĂ© mais je reste toujours bloquĂ© ⊠je confirme que malgrĂ© la clĂ© mĂ©canique, ça nâouvre pas le mĂ©canisme.. jâai cherchĂ© sur YouTube et il y a des allemands qui confirment que plus rien ne marche si dead battery⊠Du coup jâai tentĂ© lâastuce en mettant un 12v sur un Ă©clairage de plaque arriĂšre, je vois mes feux sâallumer et les Ă©lectrovannes bouger mais alarme qui sâallume et jâai beau appuyer sur la clĂ© ça ne fait rien⊠je ne comprends pas et jâai pas dâautres idĂ©es.  ça me rend dingue, tout ça Ă cause dâune batterie Ă plat. Câest anormal que lâon ne puisse pas accĂ©der Ă sa voiture, Ă croire que casser le carreau reste lâunique solution 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Signaler Partager PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier As tu essayĂ© avec ta deuxiĂšme clĂ© ? Ăa ne serait pas ta pile de tĂ©lĂ©commande qui serait hs ?  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Cedhm PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Jâai essayĂ© les deux clefs et aussi les deux petites clefs et la pile est de 2023 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Simbaseb PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Signaler Partager PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Essaye avec une grosse ventouse de forcer la vitre pour la descendre⊠comme sur la vidĂ©o du scotch mĂȘme si j y crois moyen 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés