Posté(e) le 3 février 20241 a comment_1163140 Pseudo : enzomz2 Prénom : Enzo Age (facultatif) : 31ans Lieu de résidence (approximatif) : ouest Motivation de l'inscription : partager Emploi (facultatif) : chef d’entreprise Loisirs, passions : voiture, moto, quad, buggy, tous les engins à moteur thermique 😊 Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m5 e60 Année modèle : 2006 Puissance : 507 cv Coloris : gris Modifications apportées : . Ligne d’échappement inox . Silencieux eisenmann . Admission eventuri carbone . Pare-brise athermique . Vitres teintées . Feux avant teintées . Ressort court . Jantes 20 pouces concaves . Lame de pare-choc avant carbone . Lame bas de caisse carbone . Diffuseur carbone . Calandre carbone . Grille d’aération capot carbone . Grille m5 ailes carbone . Coques rétroviseur carbone . Lame de coffre carbone . Casquette de toit carbone . Toit peint en noir . Étrier de frein peint en bleu . Liseré bleu sur lame AV, Bas de caisse, diffuseur . Insert intérieur carbone . Volant avec un plat en bas en cuir et alcantara couture bleu et anneau bleu avec insert carbone . Pommeau de vitesse carbone . Poignée de frein à main carbone . Tapis de sol gravure ///M Modifications envisagées : . Collecteur admission carbone Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Entourage / amis
Posté(e) le 3 février 20241 a comment_1163146 Bienvenue à toi passionné de moteur thermique et de carbone semble t il Il ne te manquera plus que ça 🤣🤣
Posté(e) le 4 février 20241 a comment_1163204 Salut @Mdx😉 Bienvenue sur le forum avec ton missile équipé d'un moteur de f1 . 😍 Bon par contre vu ta liste des modifications apportées , tu te doutes bien qu'il va nous falloir bien plus qu'une seule photo....😛🤩
Posté(e) le 17 février 20241 a Auteur comment_1164267 Le 06/02/2024 à 22:47, fredZZZ a dit : Hello, on s’est déjà croisé je pense bienvenue à toi Salut 😊, oui sur Nantes, et on s’est parlé sur Insta 😉
Posté(e) le 21 février 20241 a comment_1164592 Bienvenue, elle est superbe. Tu l’as depuis peu non ? Il y en avait une en vente il n’y a pas longtemps avec les mêmes jantes et pas mal de modifications identiques
Posté(e) le 21 février 20241 a Auteur comment_1164667 Il y a 11 heures, M3POWER321 a dit : Bienvenue, elle est superbe. Tu l’as depuis peu non ? Il y en avait une en vente il n’y a pas longtemps avec les mêmes jantes et pas mal de modifications identiques Merci, ça fait 8-9 ans que j’ai la voiture quand je l’ai eu elle était toute d’origine ^^
Posté(e) le 17 juillet 2024le 17 juil. Auteur comment_1178132 Bonjour, modification du jour le fameux collecteur en carbone 😍
Posté(e) le 17 juillet 2024le 17 juil. comment_1178134 Salut @Mdx😉 MAGNIFIQUE ❤️ je savais même pas que cela existait pour le V10 .