Mdx Posté(e) le 17 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2024 Salut @JM33, merci. Si ça existe je l’ai commandé chez CarboProject. 1
M3POWER321 Posté(e) le 17 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2024 Il y a 2 heures, Mdx a dit : Bonjour, modification du jour le fameux collecteur en carbone 😍 Tu parles rarement mais ça me coûte cher en caleçon là 🤤🤣🤣🤣 2
JM33 Posté(e) le 17 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2024 il y a une heure, Mdx a dit : Salut @JM33, merci. Si ça existe je l’ai commandé chez CarboProject. En tout cas superbe . Beaucoup plus l'habitude de le voir sur E92 . 👍 1
Mdx Posté(e) le 17 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2024 J’avoue que sur les V10 on en voit pas beaucoup. J’ai trouvé les coques arrière des sièges avant en carbone pour m5 e60 peut être mon futur achat ^^ 2 1
JM33 Posté(e) le 17 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2024 il y a 8 minutes, Mdx a dit : J’ai trouvé les coques arrière des sièges avant en carbone pour m5 e60 peut être mon futur achat ^^ A oui c'est sympa ça aussi . 👍 Le seul problème , si tu as des enfants en bas âges il faut que tu leurs trouve des chaussettes en microfibre . 😂😂😂 3
Mdx Posté(e) le 17 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2024 J’ai des enfants 😂 et donner des coups de pieds dans les sièges ça les connaît ^^ je commanderais des chaussettes en même temps 😂 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 17 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2024 très grosse la décalcomanie sur le capot ... 4
Jay Posté(e) le 17 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2024 (modifié) Rhaaaa mon caleçon vient d'y passer aussi 😅, c'est superbe et le son doit être sympa. Dernièrement je lorgne sur le kit admission eventuri et sur leur plenum aussi mais je reste raisonnable, surtout le plenum que je trouve cher : tu as vu des comparaisons avec celui de carboproject ? Ha tiens en regardant tes photos je vois le volant, tu te souviens où tu l'as eu ? J'aurais ptet envie de changer le mien. Modifié le 17 juillet 2024 par Jay
Mdx Posté(e) le 17 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2024 Le son change vachement dans l’habitacle quand tu mets le kit admission Eventuri, avec le plénum en carbone je n’ai pas trouvé une différence au niveau du son. J’ai envoyé mon volant à faire (prix 500€) Tu le contactes sur Facebook : Volant-Design 64, il travaille à la perfection et c’est de la très bonne qualité. 1 1
Mdx Posté(e) le 29 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2024 Bonjour, aujourd’hui montage du capot carbone 1 2 4
Mdx Posté(e) le 24 avril Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril Bonjour, j’ai commandé une malle arrière carbone il y’a environ 1 mois elle sont fabriqué à la commande donc le délais est long pour la recevoir… Elle doit arriver d’ici 1 semaine. En attendant voici des photos que le vendeur m’a envoyé une fois qu’elle était terminée Prochaine photo à venir une fois qu’elle sera montée 4 4
Mdx Posté(e) le 23 mai Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai Voici une photo avec la malle arrière carbone monté, un peu galère à faire les ajustement car faut réglé la hauteur pour être au même niveau que les ailes arrière. Dans le coffre en dessous la plage d’arrière vous avez 2 cache noir à enlever il y’a un écrou de 13 a l’intérieur sur le côté. 3
KOOMICHRIS Posté(e) dimanche à 03:51 Signaler Posté(e) dimanche à 03:51 On 5/23/2025 at 6:35 AM, Mdx said: Pas de marque c’est une type csl Je demandai part la, la marque du fabricant, comme karbonuis,Dmorris… etc
Messages recommandés