Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. Auteur comment_1219602 Toutes les parties visibles ont été faites 😊Même la caisse derrière les pare-chocs a été peinte il a vraiment bien travailléLa voiture est restée 1 mois et 3 semaines chez le carrossier / peintre Modifié le 10 septembrele 10 sept. par Mdx
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1219607 Tu veux continuer ce projet "original" sous quel angle ? Tu veux la sticker ?
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. Auteur comment_1219608 Non elle reste comme ça l’extérieur est fini, je changerais plus que les 2 sièges avant à l’avenir et fini
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1219620 Il y a @lusitano92 qui veut faire la même chose que toi pour les sièges. Globalement faut choper les messages CAN qui gèrent la partie mouvements siège ainsi que ceux des airbags. Même chose pour l'alimentation. Donc faut se taper pin a pin avec un multimètre puis refaire le cablage sur le siège des G8x. En partant du principe qu'ils ont les mêmes fonctionnalités sur les mouvements du sièges. C'est la partie airbag qui me chagrinerait le plus.. J'ai simplifié au max le process et je n'ai jamais fait dans ce cas particulier mais les prototypes dans l'industrie, c'est comme ça qu'on diagnostic, répare où on mets des nouvelles pièces sur des anciennes machines.Faut trouver un gars qui s'y connait en faisceau et peut-être codage si nécessaire (désactiver/activer option). Pour voir la faisabilité de la chose.Ils sont électriques ces sièges ?
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1219621 Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :Baie moteur?Sur les E6x, je pense tu peux t'en tirer sans enlever le moteur. Il y a pas tant de parties visibles carroserie et le peu qu'il ya, tu dois t'en sortir en enlevant quelques pièces, masquant correctement je pense.
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. Auteur comment_1219640 D’accord merci pour les infos, je vais me renseigner de mon côté, une fois les bons contacts trouver j’achèterai les sièges
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1219646 En tant que membre éminent du Carbon Club, je valide complètement ta vision et ton projet 🫡