Posté(e) le 5 février 20241 a comment_1163266 Présentation du membre : Pseudo : Val74M2 Prénom : Valentin Age (facultatif) : 33 ans Lieu de résidence (approximatif) : Annecy Motivation de l'inscription : première M Emploi (facultatif) : commerçant Loisirs, passions : mon métier, ma région, et les voitures évidemment un petit plus pour le nürburgring Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 phase 1 Année modèle : 2017 Puissance : 370 cv Coloris : bleu Estoril Options BMW : Toit ouvrant Boîte M DKG 7 Sièges électriques & chauffants Caméra de recul Sièges avant avec appui lombaire, ajustable Indicateur de limitation de vitesse Vitrage teintées Accès confort Système hi-fi, Harman-Kardon Modifications apportées : Volant, Alcantara, M performance Système CarPlay silencieux intermédiaire, supprimer Embout d’échappement carbone M Diffuseur arrière, carbone Béquet carbone Jante full noir brillant Paupières sur phare avant couleur carrosserie. Calandre avant noir. est je passe les détails Modifications envisagées : Plaquettes et durites sport pour track Day Liquide de frein Pourquoi pas un filtre à air ou un système complet Stage 1 Downpipe Photos du véhicule : Pas beaucoup de photos perso pour le moment, mais ça viendra promis Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : en recherchant sur Internet, des informations sur le système de freinage d’une M2
Posté(e) le 5 février 20241 a comment_1163270 Salut attention ce qui est promis est dû alors on attend les photos 🤣🤣 ok les promesses n'engageant que ceux qui les écoutent mais bon. Je n'ai pas compris silencieux intermédiaire supprimé ? Pour ma part les paupières c'est carbone et ça rend pas mal non plus
Posté(e) le 5 février 20241 a comment_1163271 Les paupières c’est très Portugal 1999..t’es vieux 😛 l’intermédiaire sur la m2 c’est pas le petit truc qui limite le drone ? 2 minutes ago, teva said: Salut attention ce qui est promis est dû alors on attend les photos 🤣🤣 ok les promesses n'engageant que ceux qui les écoutent mais bon. Je n'ai pas compris silencieux intermédiaire supprimé ? Pour ma part les paupières c'est carbone et ça rend pas mal non plus
Posté(e) le 5 février 20241 a Auteur comment_1163276 J’avoue, ça fait vieux paupières ! Merci pour vos messages 😂 Ça fait trop longtemps que je ne suis pas allé sur un forum pour discuter de voiture, je n’ai plus l’habitude du vocabulaire 😅 Pardonnez-moi si je me trompe
Posté(e) le 5 février 20241 a comment_1163278 Bienvenue ! belle présentation, qui plus avec photos…. du pilote !! On en demandait pas tant😆
Posté(e) le 5 février 20241 a comment_1163279 Bienvenue avec ta M2 ,alors le bleu estoril est pour la E36 z3M etc etc .......nous c'est long beach blue 😊
Posté(e) le 6 février 20241 a comment_1163288 Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit : Les paupières c’est très Portugal 1999..t’es vieux 😛 l’intermédiaire sur la m2 c’est pas le petit truc qui limite le drone ? L'ancien propriétaire avait mis ça sur la M4 je n'ai jamais osé les enlever
Posté(e) le 6 février 20241 a Auteur comment_1163289 Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit : Les paupières c’est très Portugal 1999..t’es vieux 😛 l’intermédiaire sur la m2 c’est pas le petit truc qui limite le drone ? Idem 😅
Posté(e) le 6 février 20241 a Auteur comment_1163291 Il y a 9 heures, Doc8469 a dit : Bienvenue avec ta M2 ,alors le bleu estoril est pour la E36 z3M etc etc .......nous c'est long beach blue 😊 Tout à fait, c’est ma première M, je connais pas toutes les références encore chez BMW 😅 merci du conseil, je vais rectifier ça tout de suite. merci du conseil, je vais rectifier ça tout de suite 🤣
Posté(e) le 6 février 20241 a Auteur comment_1163292 Il y a 10 heures, GEBm3 a dit : Bienvenue ! belle présentation, qui plus avec photos…. du pilote !! On en demandait pas tant😆 Mais grave, mais j’ai franchement que ça 😅 Sinon j’ai celle du concessionnaire évidemment Mais je pouvais pas non plus mettre rien 😌
Posté(e) le 6 février 20241 a comment_1163297 Bienvenue @Val74M2 Excellent choix qu'une M2 pour fréquenter les routes de ta région. J'ajoute une suggestion subliminale dans ta liste des modifications à apporter : monter des sièges de M2 compétition (ou de M4) 😬 Modifié le 6 février 20241 a par Stefan2M4
Posté(e) le 6 février 20241 a comment_1163301 Bienvenu compatriote alpin .. Bientot propriétaire d'une M2 mois aussi, on aura peu être l'occasion de se croiser entre les BAUGES et les ARAVIS si tu arsouilles en montagne … ou au bord du lac pour comparer nos teubes ... autos .. pardon ! La bizoulette a la tomme d'abondance !
Posté(e) le 6 février 20241 a comment_1163313 Salut @Val74M2😉 Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton acquisition . 👍 Jolie ///M2 😍 et dans le coloris qui va bien . Bon j'en rajoute pas une couche pour les paupières de phare ......🤣🤣
Posté(e) le 6 février 20241 a comment_1163314 Il y a 4 heures, teva a dit : L'ancien propriétaire avait mis ça sur la M4 je n'ai jamais osé les enlever Salut @teva😉 Ben ..............................................ose . 🤣🤣🤣
Posté(e) le 6 février 20241 a comment_1163315 Bienvenue, belle M2, j'avais contacté le vendeur mais c'est donc toi qui a été plus rapide. Elle a une très belle config pour le prix, ligne M performance normalement, et sur les photos il semblerait qu'elle ait un échangeur également,
Posté(e) le 6 février 20241 a Auteur comment_1163324 Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit : Bienvenue @Val74M2 Excellent choix qu'une M2 pour fréquenter les routes de ta région. J'ajoute une suggestion subliminale dans ta liste des modifications à apporter : monter des sièges de M2 compétition (ou de M4) 😬 C’est claire les sièges d’origine c’est pas ouf mais quand même confortable
Posté(e) le 6 février 20241 a Auteur comment_1163325 Il y a 6 heures, MOZZARELLO a dit : Bienvenu compatriote alpin .. Bientot propriétaire d'une M2 mois aussi, on aura peu être l'occasion de se croiser entre les BAUGES et les ARAVIS si tu arsouilles en montagne … ou au bord du lac pour comparer nos teubes ... autos .. pardon ! La bizoulette a la tomme d'abondance ! Merci @MOZZARELLO avec plaisir de se croiser sur la route. Tu vas pas être déçu 👍 de nos … autos 🤣