Val74M2 Posté(e) le 5 février 2024 Signaler Posté(e) le 5 février 2024 Présentation du membre : Pseudo : Val74M2 Prénom : Valentin Age (facultatif) : 33 ans Lieu de résidence (approximatif) : Annecy Motivation de l'inscription : première M Emploi (facultatif) : commerçant Loisirs, passions : mon métier, ma région, et les voitures évidemment un petit plus pour le nürburgring Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 phase 1 Année modèle : 2017 Puissance : 370 cv Coloris : bleu Estoril Options BMW : Toit ouvrant Boîte M DKG 7 Sièges électriques & chauffants Caméra de recul Sièges avant avec appui lombaire, ajustable Indicateur de limitation de vitesse Vitrage teintées Accès confort Système hi-fi, Harman-Kardon Modifications apportées : Volant, Alcantara, M performance Système CarPlay silencieux intermédiaire, supprimer Embout d’échappement carbone M Diffuseur arrière, carbone Béquet carbone Jante full noir brillant Paupières sur phare avant couleur carrosserie. Calandre avant noir. est je passe les détails Modifications envisagées : Plaquettes et durites sport pour track Day Liquide de frein Pourquoi pas un filtre à air ou un système complet Stage 1 Downpipe Photos du véhicule : Pas beaucoup de photos perso pour le moment, mais ça viendra promis Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : en recherchant sur Internet, des informations sur le système de freinage d’une M2
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 février 2024 Signaler Posté(e) le 5 février 2024 Bienvenue à toi et tes paupières… 4
teva Posté(e) le 5 février 2024 Signaler Posté(e) le 5 février 2024 Salut attention ce qui est promis est dû alors on attend les photos 🤣🤣 ok les promesses n'engageant que ceux qui les écoutent mais bon. Je n'ai pas compris silencieux intermédiaire supprimé ? Pour ma part les paupières c'est carbone et ça rend pas mal non plus 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 février 2024 Signaler Posté(e) le 5 février 2024 Les paupières c’est très Portugal 1999..t’es vieux 😛 l’intermédiaire sur la m2 c’est pas le petit truc qui limite le drone ? 2 minutes ago, teva said: Salut attention ce qui est promis est dû alors on attend les photos 🤣🤣 ok les promesses n'engageant que ceux qui les écoutent mais bon. Je n'ai pas compris silencieux intermédiaire supprimé ? Pour ma part les paupières c'est carbone et ça rend pas mal non plus 1
Val74M2 Posté(e) le 5 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2024 J’avoue, ça fait vieux paupières ! Merci pour vos messages 😂 Ça fait trop longtemps que je ne suis pas allé sur un forum pour discuter de voiture, je n’ai plus l’habitude du vocabulaire 😅 Pardonnez-moi si je me trompe
GEBm3 Posté(e) le 5 février 2024 Signaler Posté(e) le 5 février 2024 Bienvenue ! belle présentation, qui plus avec photos…. du pilote !! On en demandait pas tant😆
Doc8469 Posté(e) le 5 février 2024 Signaler Posté(e) le 5 février 2024 Bienvenue avec ta M2 ,alors le bleu estoril est pour la E36 z3M etc etc .......nous c'est long beach blue 😊 1
teva Posté(e) le 6 février 2024 Signaler Posté(e) le 6 février 2024 Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit : Les paupières c’est très Portugal 1999..t’es vieux 😛 l’intermédiaire sur la m2 c’est pas le petit truc qui limite le drone ? L'ancien propriétaire avait mis ça sur la M4 je n'ai jamais osé les enlever 1
Val74M2 Posté(e) le 6 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2024 Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit : Les paupières c’est très Portugal 1999..t’es vieux 😛 l’intermédiaire sur la m2 c’est pas le petit truc qui limite le drone ? Idem 😅
Val74M2 Posté(e) le 6 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2024 Il y a 9 heures, Doc8469 a dit : Bienvenue avec ta M2 ,alors le bleu estoril est pour la E36 z3M etc etc .......nous c'est long beach blue 😊 Tout à fait, c’est ma première M, je connais pas toutes les références encore chez BMW 😅 merci du conseil, je vais rectifier ça tout de suite. merci du conseil, je vais rectifier ça tout de suite 🤣
Val74M2 Posté(e) le 6 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2024 Il y a 10 heures, GEBm3 a dit : Bienvenue ! belle présentation, qui plus avec photos…. du pilote !! On en demandait pas tant😆 Mais grave, mais j’ai franchement que ça 😅 Sinon j’ai celle du concessionnaire évidemment Mais je pouvais pas non plus mettre rien 😌
Stefan2M4 Posté(e) le 6 février 2024 Signaler Posté(e) le 6 février 2024 (modifié) Bienvenue @Val74M2 Excellent choix qu'une M2 pour fréquenter les routes de ta région. J'ajoute une suggestion subliminale dans ta liste des modifications à apporter : monter des sièges de M2 compétition (ou de M4) 😬 Modifié le 6 février 2024 par Stefan2M4 1
MOZZARELLO Posté(e) le 6 février 2024 Signaler Posté(e) le 6 février 2024 Bienvenu compatriote alpin .. Bientot propriétaire d'une M2 mois aussi, on aura peu être l'occasion de se croiser entre les BAUGES et les ARAVIS si tu arsouilles en montagne … ou au bord du lac pour comparer nos teubes ... autos .. pardon ! La bizoulette a la tomme d'abondance ! 1
JM33 Posté(e) le 6 février 2024 Signaler Posté(e) le 6 février 2024 Salut @Val74M2😉 Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton acquisition . 👍 Jolie ///M2 😍 et dans le coloris qui va bien . Bon j'en rajoute pas une couche pour les paupières de phare ......🤣🤣 2
JM33 Posté(e) le 6 février 2024 Signaler Posté(e) le 6 février 2024 Il y a 4 heures, teva a dit : L'ancien propriétaire avait mis ça sur la M4 je n'ai jamais osé les enlever Salut @teva😉 Ben ..............................................ose . 🤣🤣🤣 3
Zenzak35 Posté(e) le 6 février 2024 Signaler Posté(e) le 6 février 2024 Bienvenue, belle M2, j'avais contacté le vendeur mais c'est donc toi qui a été plus rapide. Elle a une très belle config pour le prix, ligne M performance normalement, et sur les photos il semblerait qu'elle ait un échangeur également,
Val74M2 Posté(e) le 6 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2024 Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit : Bienvenue @Val74M2 Excellent choix qu'une M2 pour fréquenter les routes de ta région. J'ajoute une suggestion subliminale dans ta liste des modifications à apporter : monter des sièges de M2 compétition (ou de M4) 😬 C’est claire les sièges d’origine c’est pas ouf mais quand même confortable 1
Val74M2 Posté(e) le 6 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2024 Il y a 6 heures, MOZZARELLO a dit : Bienvenu compatriote alpin .. Bientot propriétaire d'une M2 mois aussi, on aura peu être l'occasion de se croiser entre les BAUGES et les ARAVIS si tu arsouilles en montagne … ou au bord du lac pour comparer nos teubes ... autos .. pardon ! La bizoulette a la tomme d'abondance ! Merci @MOZZARELLO avec plaisir de se croiser sur la route. Tu vas pas être déçu 👍 de nos … autos 🤣
Messages recommandés