Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1163895
Il y a 11 heures, teva a dit :

Mais ont ils mis un vrai moteur ? 🥲

La i8 avait un 3 cylindres turbo et des moteurs électriques, pour un total de 374cv, si mes souvenirs sont bons 

La i16 devait avoir un 4 cylindres turbo et des moteur électriques pour un peu plus de 600cv, d'après l'article.

Posté(e)
comment_1163904
Il y a 13 heures, teva a dit :

Mais ont ils mis un vrai moteur ? 🥲

ça poussait pas des masses la i8 mais le moteur était sympa (même si comme d'hab c'est surtout l'ASD que tu entends). Pour moi son plus pb, c'était quand même son réglage châssis. T'avais un look de supercar mais confortable comme une berline avec un comportement de berline. Et les pneus super étroit qui saturaient très vite.

Mais pour aller à la boulangerie, c'était la classe

Posté(e)
comment_1163909
il y a 53 minutes, 964RS a dit :

ça poussait pas des masses la i8 mais le moteur était sympa (même si comme d'hab c'est surtout l'ASD que tu entends). Pour moi son plus pb, c'était quand même son réglage châssis. T'avais un look de supercar mais confortable comme une berline avec un comportement de berline. Et les pneus super étroit qui saturaient très vite.

Mais pour aller à la boulangerie, c'était la classe

bien résumé.  Sans oublier que le coût du déplacement à la boulangerie coute que dalle en electrique. Même si moins impressionnant pour la menagère qui fait la queue pour sa baguette, car pas de vroum vroum.
J'avais apprécié le caractère de ce 3 cylindres de 240 cv associé au moteur elec de 120 cv (je sais plus les chiffres exacts mais dans ces eaux là). Vs la mini cooper 136 cv de ma femme avec le même moteur, c'était le jour et la nuit