fast90 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut !!!! quelqu'un pourrait-il me faire un état des lieux des boîtiers électroniques se situant derriere la boite à gant ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Rappelle-nous le modèle exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fast90 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 3.2L de 96 E36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Alors désolé si j'en oublie..... Boitier ABS Module de base IV Boitier régulateur de vitesse Boitier électronique EWS 2 Module Relais Module d'essuie glace/lave glace Boitier Tempomat Dispositif alarme antivol Boitier Airbag Au fait pourquoi ???......parce que tu veux tout supprimer ????? T'as raison !!!!!!! Voilù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ah maintenant je comprend mieux pourquoi on ne peut pas mettre grand chose dans la boîte à gants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 [113570Ah maintenant je comprend mieux pourquoi on ne peut pas mettre grand chose dans la boîte à gants... C'est pour ça que j'ai "presque" tout viré, pour gagner de la place dans la boite à gant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés