Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1164057

Demain je vais chercher ma M. Elle sera Blanche (Alpine), de 2014, avec cuir intégral et environ 80 000kms. je vous en dirais plus quand j'aurais les fesses dedans.

Je laisse mon actuelle, une jolie Subaru STI 2.5 qui marche quand même très fort.

DSC_9946.thumb.JPG.fdfaa3c7fb3d06c05313460706061f28.JPG

DSC_9953.thumb.JPG.f2a9eb5a4b455dd10e13c65cbe448dfa.JPG

IMG_5415.JPG

• Réponses 122
  • Vues 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• la voila. Conforme à mes attentes. Maintenant faut l'apprivoiser ! (pour les photos c'est vite fait). Comment on enleve le Rev matching ??  

• Je vous propose un jeux à gratter, vous ne savez pas quelle modèle de M vous avez avant d'avoir gratté:     Chic c'est une M4 !

• Et bien il suffit d'y trainer un peu pour voir qu'une part non négligeable des membres peuvent être colorés d'une ou plusieurs mentions suivantes : - J'ai 20 ans et je n'arrive pas assurer ma M4,

Images postées

Posté(e)
comment_1164059

Salut @korben😉

Bienvenue en section F8x 

Vivement demain . 😛😛

Pour la petite histoire

Je suis passé également d'une Subaru STI à une ///M

Et ce qui m'a marqué le plus a été la qualité des matériaux , incomparable et puis franchement une ///M a beaucoup plus de classe qu'une Subaru . 

Modifié par JM33

Posté(e)
  • Auteur
comment_1164060

pour ne rien te cacher, c'est pour cela que je change. J'avais une WRX 7 il y a 10 ans, trafiqué comme par permis et ça ne me gênait pas d'avoir des plastiques de merde parce que c'était un monstre mécanique.

Mais la, j'avais envie des deux. Et la STI n'a pas la délicatesse intérieur d'une BMW/Audi...

Bon, la STI est moins chère quand même !

Posté(e)
comment_1164061
il y a 1 minute, korben a dit :

pour ne rien te cacher, c'est pour cela que je change. J'avais une WRX 7 il y a 10 ans, trafiqué comme par permis et ça ne me gênait pas d'avoir des plastiques de merde parce que c'était un monstre mécanique.

Mais la, j'avais envie des deux. Et la STI n'a pas la délicatesse intérieur d'une BMW/Audi...

Bon, la STI est moins chère quand même !

Je me reconnais bien dans ton récit , j'ai acheté une STI 8 neuve en 2004 .

Les années passant , avec l'âge on commence à apprécier les belles finitions le luxe et en plus si il y a un gros moteur "what else"  😋

Posté(e)
  • Auteur
comment_1164063

bon je vous donne quand même les caractéristiques essentielles de la M:

- BVM

- pas de suspension piloté

- Française

- entretien BMW

- 1ère main

- Ligne Motorsport

Posté(e)
comment_1164065

T'as pas une ou deux petites photos pour nous faire patienter ? 🤞

Posté(e)
  • Auteur
comment_1164179

la voila. Conforme à mes attentes. Maintenant faut l'apprivoiser ! (pour les photos c'est vite fait).

Comment on enleve le Rev matching ??

IMG_5774.thumb.JPG.976a8a21afa4606e2736a2ae849a81e3.JPG

IMG_5768.JPG

IMG_5767.JPG

Posté(e)
comment_1164182

Salut @korben😉

Superbe  , elle est magnifique  . 😍

Et félicitations pour ton acquisition .

Heuuuu !!  sinon j'ai pas compris , c'est quoi le "rev matching" ? 😋

Posté(e)
comment_1164185
17 minutes ago, 964RS said:

C’est pour les vrais, les gays qui aiment manier le manche. C’est le talon pointe auto sur les boites mécanique ⚙️ 

Faut demander à @KOOMICHRIS mais je crois qu’il faut enlever toutes les aides pour ça.

@korben

oui faut enlever le dsc totalement et être en mode DSC off et le rev matching disparaît 🥰

Posté(e)
  • Auteur
comment_1164186

merci pour le tips. Donc je vais le laisser... 😅

je ferais des vrais belles photos bientôt. petite cerise sur le gateau, elle sort de révision complète chez BMW Royan. La ou elle a été achetée neuve.

c'est vraiment magnifique la finition cuir intégral.

Modifié par korben

Posté(e)
comment_1164222

Bienvenue et belle acquisition.  
je pensais que toutes les françaises avaient la suspension EDC 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1164224

ah, c'est à vérifier je dis qu'elle ne l'a pas car ce n'est pas dans la liste d'option. Si c'est de série je peux le vérifier comment ?

petite question, quelle huile de boite et pont vous avez l'habitude de mettre ?

Posté(e)
comment_1164299
Il y a 9 heures, fredZZZ a dit :

Welcome, et si tu veux faire un saut en Loire Atlantique avec, il y a une sortie le 9 juin prochain 

Bien cordialement.

https://forum.motorsport-passion.com/topic/56071-sorties-loisirs-et-pistes-grand-ouest-2023-2024/?page=2

Depuis Albi (ville renseignée dans sa dernière présentation…), ça commence à faire très loin pour une sortie !!! 🤪

Posté(e)
comment_1164300
il y a 7 minutes, LeoPolo a dit :

Depuis Albi (ville renseignée dans sa dernière présentation…), ça commence à faire très loin pour une sortie !!! 🤪

Ah oui effectivement c’est un Paris Dakar la 😄