Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1164301

oui c'est pas à côté. Je vais essayer d'aller aux "500 ferraris contre le cancer" déjà.

https://sportetcollection.org/

Hier soir j'ai déjà enlevé proprement ce support de Coyote. belle merde ! je précise que ça n'a laissé aucune trace. Bien chauffer la colle avec un seche cheveux c'est mieux.

IMG_5792.JPG

IMG_5791.JPG

Modifié par korben

• Réponses 122
  • Vues 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• la voila. Conforme à mes attentes. Maintenant faut l'apprivoiser ! (pour les photos c'est vite fait). Comment on enleve le Rev matching ??  

• Je vous propose un jeux à gratter, vous ne savez pas quelle modèle de M vous avez avant d'avoir gratté:     Chic c'est une M4 !

• Et bien il suffit d'y trainer un peu pour voir qu'une part non négligeable des membres peuvent être colorés d'une ou plusieurs mentions suivantes : - J'ai 20 ans et je n'arrive pas assurer ma M4,

Images Postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1164325

Ce matin tour du propriétaire

- nettoyage moteur (au chiffon hein !)

- nettoyage etriers

- polish echappement

- graissage des joints au silicon

IMG_5799.thumb.JPG.6c57b639246cdb65d5d3dc2070da23b7.JPG

Posté(e)
comment_1164355
Il y a 4 heures, korben a dit :

Ce matin tour du propriétaire

- nettoyage moteur (au chiffon hein !)

- nettoyage etriers

- polish echappement

- graissage des joints au silicon

IMG_5799.thumb.JPG.6c57b639246cdb65d5d3dc2070da23b7.JPG

Salut @korben😉

Nettoyage moteur , étriers , ect .....

C'est le genre de prestation que j'ai un peu l'habitude de faire . 👍

N'est-ce pas les amis  . 😋

Posté(e)
comment_1164356

Bonjour 

avec un peu de retard bienvenu parmi nous 😀

Posté(e)
  • Auteur
comment_1164357
il y a 41 minutes, JM33 a dit :

C'est le genre de prestation que j'ai un peu l'habitude de faire . 👍

gratuitement ? ou faut te payer 😄

Petite question, en rentrant sur l'autoroute j'ai ressenti des vibrations, niveau du siège, à partir de 130. Des vibrations sinusoidale, en rythme.

Je pense evidement à l'équilibrage des roues, sans doute arrières. Est-ce un problème connu ou récurrent ? des grosses jantes comme ça ça doit être sensible non ?

Posté(e)
comment_1164360
Le 18/02/2024 à 18:15, korben a dit :

gratuitement ? ou faut te payer 😄

Petite question, en rentrant sur l'autoroute j'ai ressenti des vibrations, niveau du siège, à partir de 130. Des vibrations sinusoidale, en rythme.

Je pense evidement à l'équilibrage des roues, sans doute arrières. Est-ce un problème connu ou récurrent ? des grosses jantes comme ça ça doit être sensible non ?

Je profite de la purge des freins tous les deux ans pour faire un nettoyage en règle des passages de roue , étriers et intérieurs des jantes .

Pour ce qui est du moteur et bien je trouve plus sympa un moteur rutilant sur nos belles auto surtout quelles sont souvent très propres .

En ce qui concerne un déséquilibrage des roues , à ce que je sache ce n'est pas un problème récurrent .

Peut-être pour toi commencer par vérifier l'équilibrage des 4 roues .

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1164373

Félicitations pour ton acquisition 

les blanches sont les plus belles ❤️❤️

Posté(e)
  • Auteur
comment_1164427

rendez-vous pris chez BMW pour équilibrage et parallélisme. Tant qu'a faire autant le faire bien.

Posté(e)
comment_1164437

Ah chouette une BVM !

@korben  le rev matching est désactivé en mode Sport+, mais reste actif (et léger) en efficient et en Sport 

@Vincent92, les suspensions EDC étaient bien en option sur les francaises, la mienne en est dépourvue.

C’est une config d’homme cette M4 en fait, comme la mienne 😅

Posté(e)
  • Auteur
comment_1164451

Elle est magnifique la tienne Juco. Et oui c'est une config que je cherchais. Moderne, mais ancienne. Pas de frein à main électrique non plus sur ces modèles ! du brutal. faut s'en occuper et c'est ça qui est sympa. En prime, pas d’électronique qui tombe en panne (suspension et boite) donc meilleur vieillissement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1164511

Pour ceux que ça intéresse, extrait sonore de l'échappement MPerformance. 3000 tr max. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1164519

je ne sais pas exactement comment est géré l'ouverture des clapets. Si c'est un RPM ou une charge moteur. Ou un bouton.

mais oui pied dedans ça hurle, parce que chanter c'est pas tout à fait comme ça. C'est plus Metallica que Pavaroti.

Posté(e)
comment_1164520

En mode efficient les valves sont fermées , et s’ouvrent après 4000.  
en sport et sport + elles sont toujours ouvertes 

Posté(e)
comment_1164548
Il y a 6 heures, Vincent92 a dit :

Mais se referment au lâcher de la pédale d’accélérateur par contre 

Posté(e)
comment_1164632
Le 20/02/2024 à 13:39, Vincent92 a dit :

En mode efficient les valves sont fermées , et s’ouvrent après 4000.  

Il y a 19 heures, Pik a dit :

Mais se referment au lâcher de la pédale d’accélérateur par contre 

Exact , en mode efficient elles sont fermer et s'ouvre automatiquement au-delà de 4000 tours puis se referme au lever de pied .

Par contre en mode sport et sport+ , valves ouvertes dès le départ et même au lever de pied elles restent ouverte . 

J'en sais quelque chose vu les pétarades que çela fait . 😋