Paul Posté(e) le 15 février Signaler Posté(e) le 15 février Bonjour ! Je ne sais pas si vous avez vu mais @DM Performance a référencé pas mal de dimensions du semi-slick Nankang Sportnex CR-S 😈 Pour les curieux, c'est par ici que ça se passe : https://shop.dmperformance.fr/produit/pneu-semi-slick-nankang-cr-s/ Enfin bref, il serait intéressant de savoir si vous avez des retours sur ce modèle et évidemment... son positionnement par rapport au Michelin Pilot Sport Cup 2 et au Pirelli P Zero Trofeo R 🔥 À l'heure où j'écris ce topic, il semblerait qu'il faille compter environ 1300€ pour équiper (une grande partie de) nos autos, contre plutôt 1600€ chez Pirelli. Il s'agit de se faire une idée globale et approximative du différentiel tarifaire. Bref : à vos claviers ! 😇 PS : Il me semble que @Elitt13 tente actuellement des négocier des tarifs pour le BMW M Club France. 2
gaga2 Posté(e) le 1 octobre Signaler Posté(e) le 1 octobre Bonjour Paul sur la m3 j’étais passé du Toyo r888 au nankang ar1 , le gain a été surprenant, les flancs plus rigides, les passages en courbe notamment sont impressionnants ( gains: 2 secondes à Dijon et magny cours). J’ai passé la M3 et ma gt3 en nsr pour in roulage au Bugatti le 13 octobre 2024. je vous dirait avec plaisir si la piste est sèche. Mais sur la Porsche il est donné pour un gain de 1.5 seconde vs le sport cup 2. 1
Stefan2M4 Posté(e) le 2 octobre Signaler Posté(e) le 2 octobre Mon commentaire n'apporte aucune valeur ajoutée au plan technique sur ces pneus NANKANG mais j'ai remarqué ce week-end au Nurb que pas mal d'autos étaient équipées de ces pneus avec ce dessin et ce profil particuliers du Nankang AR1. Je me suis d'ailleurs fait cette remarque car la piste était un peu "touchy" et qu'il fallait être un peu couillu pour y aller en semi-slick
DuMDuM Posté(e) le 2 octobre Signaler Posté(e) le 2 octobre (modifié) Il y a 15 heures, gaga2 a dit : Bonjour Paul sur la m3 j’étais passé du Toyo r888 au nankang ar1 , le gain a été surprenant, les flancs plus rigides, les passages en courbe notamment sont impressionnants ( gains: 2 secondes à Dijon et magny cours). J’ai passé la M3 et ma gt3 en nsr pour in roulage au Bugatti le 13 octobre 2024. je vous dirait avec plaisir si la piste est sèche. Mais sur la Porsche il est donné pour un gain de 1.5 seconde vs le sport cup 2. Tu as monté du ns2r ou du crs? il y a une heure, Stefan2M4 a dit : Mon commentaire n'apporte aucune valeur ajoutée au plan technique sur ces pneus NANKANG mais j'ai remarqué ce week-end au Nurb que pas mal d'autos étaient équipées de ces pneus avec ce dessin et ce profil particuliers du Nankang AR1. Je me suis d'ailleurs fait cette remarque car la piste était un peu "touchy" et qu'il fallait être un peu couillu pour y aller en semi-slick Le ar1 c’est le pneu de référence sur bmw et Renault sport, ça commence à venir sur Porsche mais avec la gamme crs et non le ar1 Modifié le 2 octobre par DuMDuM
gaga2 Posté(e) le 8 octobre Signaler Posté(e) le 8 octobre Le 15/02/2024 à 22:04, Paul a dit : Bonjour ! Je ne sais pas si vous avez vu mais @DM Performance a référencé pas mal de dimensions du semi-slick Nankang Sportnex CR-S 😈 Pour les curieux, c'est par ici que ça se passe : https://shop.dmperformance.fr/produit/pneu-semi-slick-nankang-cr-s/ Enfin bref, il serait intéressant de savoir si vous avez des retours sur ce modèle et évidemment... son positionnement par rapport au Michelin Pilot Sport Cup 2 et au Pirelli P Zero Trofeo R 🔥 À l'heure où j'écris ce topic, il semblerait qu'il faille compter environ 1300€ pour équiper (une grande partie de) nos autos, contre plutôt 1600€ chez Pirelli. Il s'agit de se faire une idée globale et approximative du différentiel tarifaire. Bref : à vos claviers ! 😇 PS : Il me semble que @Elitt13 tente actuellement des négocier des tarifs pour le BMW M Club France.
DuMDuM Posté(e) le 10 octobre Signaler Posté(e) le 10 octobre Le 08/10/2024 à 22:56, gaga2 a dit : J’ai monté des CRS Ah ouf j’ai eu peur ^^ Tu pourras nous faire un retour stp?
gaga2 Posté(e) le 10 octobre Signaler Posté(e) le 10 octobre Avec plaisir si la piste est sèche j’ai chaussé les deux voitures donc gros test pour moi
DuMDuM Posté(e) le 15 octobre Signaler Posté(e) le 15 octobre Le 10/10/2024 à 21:22, gaga2 a dit : Avec plaisir si la piste est sèche j’ai chaussé les deux voitures donc gros test pour moi Alors c’était comment?
gaga2 Posté(e) le 15 octobre Signaler Posté(e) le 15 octobre Bonjour je n’ai pas vu la différence à ce stade vs ar1 il faut en revanche plus de pression à chaud pour être efficace et j’ai passé du temps à trouver la bonne. Il y avait du traffic. Temps répétés sur la journée sur la m3 E36 1’55 . sur la GT3 1’54 . Ce qui est plutôt cohérent mais loin des meilleurs temps déjà effectués . Après bon comportement pas piegeux un plaisir. 1
Messages recommandés