Aller au contenu

Vitre Conducteur anti pincement

Messages recommandés

Posté(e)

Qui peux m’aider les gars, la vitre conducteur remonte et redescend légèrement comme si que l’anti pincement était trop sensible. Le joint bien en place! ça me le fait une fois je la remonte et ça referme nickel pas très gênant mais chiant y aurait-il pas une manipulation à faire pour régler cela? 

IMG_5465.jpeg

Posté(e)

De forte chance que ce soit le contacteur de fermeture/ouverture de porte, il detecte pas que tu es fermé, d'ou la vitre reste un poil ouverte

à tester au diag ou avec un shunt pour valider le diagnostic/fonctionnement

Posté(e)

Non, elle se ferme jusqu’en haut, mais comme si qu’il y tu mettais la main et du coup elle redescend avec anti pincement.

Si la porte est ouverte, elle remonte jusqu’ en haut sans problème. Par contre quand la porte est fermée, une fois sur deux, elle monte jusqu’en haut, puis redescend de 5 cm.

en fait j’avais le joint embout qui était légèrement rentré et qui faisait forcer la vitre. Je m’en étais pas aperçu. Je pense que un l anti pincement a pris un mauvais réglage. Il faudrait reprogrammer l’anti pincement mais je sais pas comment faire.

Posté(e)

debrancher la batterie ...

fermer les portes , mettre le contact

descendre les vitres

monter les vitres , en maintenant la touche montée 5 seconde une fois en haut ...

• J'aime 1
Posté(e)

Je viens de faire les manip, elle veut rien savoir
si je garde le doigt dessus, elle remonte nickel si je la laisse avec l’impulsion, elle me la redescend maintenant quasiment à chaque fois

Posté(e)
il y a une heure, julien m a dit :

Comme pour E36 alors ? 

oui

• J'aime 1
Posté(e)

J ai débranché la batterie le - quelques minutes, mais ça m’a juste déréglé l’heure. Les vitres étaient toujours fonctionnel. Faut peut-être que je laisse un peu plus.

Posté(e)

Bon bah le problème n’est pas un problème de réglage, c’est le joint du haut qui merdouille, je l’ai bien remis en place nettoyer avec un chiffon repoussé un maximum vers le haut et la fermeture ouverture nickel 👌🏻

Posté(e)
il y a 41 minutes, aramis a dit :

lubrifie au silicone les joints ça sera plus fluide

Mes vitres vont être grasses après 😂🥴

Posté(e)
Le 21/02/2024 à 10:32, aramis a dit :

lubrifie au silicone les joints ça sera plus fluide

On si colle 😉

image.jpg

Posté(e)

Je viens de l’appliquer sur tous les joints, même l’arrière, ça protège… je les ai pulvérisé légèrement et appliqué avec le doigt c’est parfait plus de coincements 👌🏻

• J'aime 2
Posté(e)

Je le fais 1 fois par an sur mes autos, les moteurs de leve vitre te remercient à la longue et le porte feuille aussi

• J'aime 2
  • Créer...