maat_rc Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février Bonjour à tous, Présentation du membre : Pseudo : maat_rc Prénom : Mathieu Age (facultatif) : 22ans Lieu de résidence (approximatif) : Ile de france Motivation de l'inscription : Partager Loisirs, passions : Aéronautique et voiture Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2c Année modèle : 2019 Puissance : 410cv Coloris : Gris Divers / Observations : Je me présente Mathieu 22 ans, ancien propriétaire d'un scirocco R stage 2, j'ai décidé de passer sur une vrai voiture... 😆 J'ai donc rejoins la team propulsion, même si dans le garage il y a déjà une petite mémère 😋 (que je pique a mon père au passage). J'ai donc acheté une M2c de 2019 avec quelques pièces sympa dessus: -Volant Mperf -Échappement Grail -Carbone un peu partout Au plaisirs de vous croisez sur la route ! Photo de la mémère ! 7
maat_rc Posté(e) le 19 février Auteur Signaler Posté(e) le 19 février il y a 28 minutes, GEBm3 a dit : Salut et bienvenue avec ton bolide! Merci !
maat_rc Posté(e) le 19 février Auteur Signaler Posté(e) le 19 février il y a 18 minutes, Pat Yoda a dit : Bonjour et bienvenu Merci beaucoup !
motorsportdesign Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février (modifié) Welcome et bravo pour ton achat jeune pilote Modifié le 19 février par motorsportdesign 1
MOZZARELLO Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février Benevenuti ... sympa le M2 .... et très sympa la cosworth .... La bizoulette aux 🧀
Start 67 Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février Bienvenue à toi Mathieu, très beau modèle que la M2C 😀 l'une des rares qui pourrait me faire passer sur une turbo ! 1 1
maat_rc Posté(e) le 19 février Auteur Signaler Posté(e) le 19 février il y a une heure, motorsportdesign a dit : Welcome et bravo pour ton achat jeune pilote Haha merci l'ami
maat_rc Posté(e) le 19 février Auteur Signaler Posté(e) le 19 février il y a 53 minutes, MOZZARELLO a dit : Benevenuti ... sympa le M2 .... et très sympa la cosworth .... La bizoulette aux 🧀 Merci beaucoup !😄
maat_rc Posté(e) le 19 février Auteur Signaler Posté(e) le 19 février il y a 24 minutes, Start 67 a dit : Bienvenue à toi Mathieu, très beau modèle que la M2C 😀 l'une des rares qui pourrait me faire passer sur une turbo ! Merci, c'est vraiment un régal cette caisse !
bmw24 Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février Bienvenue, superbes autos…. Ton auto est rabaissée avec ressort court ou combine? 1
LeoPolo Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février Il y a 9 heures, maat_rc a dit : …. Photo de la mémère ! Bienvenue ! 👌😁 -> désolé pour la blague, mais ton papa ne s’appellerait pas Étienne par hasard ? 2
Jemfr59 Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février Bienvenue et félicitations! Quelle chance de pouvoir profiter d'une caisse pareille aussi jeune! 🤩 1
JM33 Posté(e) le 20 février Signaler Posté(e) le 20 février Salut @maat_rc😉 Bienvenue sur le forum avec une présentation dans les règles . Superbe M2 😍 et top la cosworth , modèle collector à garder . 1
I_KnOw Posté(e) le 20 février Signaler Posté(e) le 20 février Bienvenue par ici et ta M2 et oui le Cosworth est magnifique. Mon pote gérant de Shiftech Nantes, en a une en blanc. 1
maat_rc Posté(e) le 21 février Auteur Signaler Posté(e) le 21 février Le 19/02/2024 à 15:47, M-Dias a dit : Bienvenue parmi nous 👍 Merci bien 😃 1
maat_rc Posté(e) le 21 février Auteur Signaler Posté(e) le 21 février Le 19/02/2024 à 19:44, bmw24 a dit : Bienvenue, superbes autos…. Ton auto est rabaissée avec ressort court ou combine? Merci ! Elle a des ressort court KW (j'ai été obligé de la faire rehausser elle était trop basse)
Messages recommandés