Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. Auteur comment_1234825 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :Elle me plaît bien cette piece devant la baie ça s’achète où ?Il y a de la « quincaillerie « qui va avec pour le montage ?Merci ☺️Le cache filtre trouvé chez Kaarbonius. Prêt à monté.Le support de filtre chez Edenhofer Motorsport. Il te fait récupérer et coller les plastique blanc pour clipser le cache comme à l’origine 😇 Signaler
Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. Auteur comment_1235174 Bonjour à tous,Petit update, le rendez-vous a encore été repoussé d’une semaine..Du coup je m’occupe:Sticker posé😇 Signaler
Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. comment_1235175 41 minutes ago, m3nicosmg2 said:Bonjour à tous,Petit update, le rendez-vous a encore été repoussé d’une semaine..Du coup je m’occupe:Sticker posé😇C’est beau 😍 Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. Auteur comment_1235547 Bonjour à tous,Allez, je vous tiens informé de mes aventures. ShiftTech me donne un rendez-vous demain jeudi après-midi à Montpellier.C’est donc encore reporté d’un jour.En attendant, j’ai reçu ceci d’Allemagne, je vous fais profiter des photos: Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235560 Il y a 2 heures, m3nicosmg2 a dit :Bonjour à tous,Allez, je vous tiens informé de mes aventures. ShiftTech me donne un rendez-vous demain jeudi après-midi à Montpellier.C’est donc encore reporté d’un jour.En attendant, j’ai reçu ceci d’Allemagne, je vous fais profiter des photos:Le fameux snorkel 💪Chez qui tu as pris ça sans indiscrétion ?Et pour ton histoire, j'espère que demain sera la bonne pour régler ton soucis car ça commence a être long je suppose. Modifié le 18 févrierle 18 févr. par sebos92 Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. Auteur comment_1235692 Le 18/02/2026 à 14:55, sebos92 a dit :Le fameux snorkel 💪Chez qui tu as pris ça sans indiscrétion ?Et pour ton histoire, j'espère que demain sera la bonne pour régler ton soucis car ça commence a être long je suppose.Salut,Voici par oú je suis passé, et franchement le gas est super honnête:Gerade bei #Kleinanzeigen gefunden. Wie findest du das?KleinanzeigenBMW M3 E46 Carbon Airbox SchnorchelEin Hingucker und funktionales Teil schlechthin: Schnorchel für die die CSL Carbon Airbox, er passt...,BMW M3 E46 Carbon Airbox Schnorchel in Bayern - Kaufbeuren Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. Auteur comment_1235694 Bonjour à tous,J’arrive du rendez-vous. Effectivement la sonde indiquait pas la bonne température… -40. Chzngée et le faisceau recontrolé, jusqu’ici pas de voyant moteur. Ça roule enfin!Mais bon il va falloir que je me fasse moi même la fixation correcte du bocal SMG..Et ils doivent m’envoyer par colis l’obturateur du trou de remorquage arrière et un passe tuyau sous le capot. Franchement ça va être dur de faire de la pub. Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1235704 il y a une heure, m3nicosmg2 a dit :Salut,Voici par oú je suis passé, et franchement le gas est super honnête:Gerade bei #Kleinanzeigen gefunden. Wie findest du das?KleinanzeigenBMW M3 E46 Carbon Airbox SchnorchelEin Hingucker und funktionales Teil schlechthin: Schnorchel für die die CSL Carbon Airbox, er passt...,BMW M3 E46 Carbon Airbox Schnorchel in Bayern - KaufbeurenUn snorkel sans volet motorisé c'est pas mal pour celui qui veut pas s'embêter avec les modifications qui vont avec👍 Modifié le 19 févrierle 19 févr. par sebos92 Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. Auteur comment_1235755 Il y a 7 heures, sebos92 a dit :Un snorkel sans volet motorisé c'est pas mal pour celui qui veut pas s'embêter avec les modifications qui vont avec👍Le volet n’a guère d’utilité. Si ce n’est empêcher le filtre de recevoir trop de merde quand tu roule cool. Enfin c’est ma théorie ;) Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. Auteur comment_1235756 Est-ce que l’un de vous sait ce qu’il y a dans le longue porté? Le truc argenté en croix?Si l’un d’entre vous a la réponse. Merci! Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1235758 Bizarre j'avais pas ça sur la mienne c'etait un projecteur classique Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1235769 Pareil j'ai regardé des photos de la mienne ya pas ca... Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1235770 Il y a 7 heures, m3nicosmg2 a dit :Est-ce que l’un de vous sait ce qu’il y a dans le longue porté? Le truc argenté en croix?Si l’un d’entre vous a la réponse. Merci!Je pourrais pas t'aider, moi non plus je n'ai pas ça sur la mienne Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1235773 16 hours ago, m3nicosmg2 said:Salut,Voici par oú je suis passé, et franchement le gas est super honnête:Gerade bei #Kleinanzeigen gefunden. Wie findest du das?KleinanzeigenBMW M3 E46 Carbon Airbox SchnorchelEin Hingucker und funktionales Teil schlechthin: Schnorchel für die die CSL Carbon Airbox, er passt...,BMW M3 E46 Carbon Airbox Schnorchel in Bayern - Kaufbeurenj'ai pas le trou.. 🤔dois-je en faire un? Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1235779 il y a 19 minutes, KOOMICHRIS a dit :j'ai pas le trou.. 🤔dois-je en faire un?A vrai dire je ne sais pas a quoi sert ce "trou" que toi tu n'as pas🤔 Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1235780 4 minutes ago, sebos92 said:A vrai dire je ne sais pas a quoi sert ce "trou" que toi tu n'as pas🤔Il semble que ce soit en façade un peu plus bas, la partie de ma prise d'air de façade donne dans a partie haute circulaire, donc ce trou(trop bas) pour moi après reflexion(ca m'arrive) y sert a rien a part amener de l'air chaud.. Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1235793 il y a 25 minutes, KOOMICHRIS a dit :Il semble que ce soit en façade un peu plus bas, la partie de ma prise d'air de façade donne dans a partie haute circulaire, donc ce trou(trop bas) pour moi après reflexion(ca m'arrive) y sert a rien a part amener de l'air chaud..C'est exactement ce que je me suis dis, vaut mieux que ce trou soit obstrué comme sur ton snorkel pour qu'il n'y est pas de déperdition d'air frais.Après il y a une raison pour que ce trou soit là, mais laquelle🤔 Modifié le 20 févrierle 20 févr. par sebos92 Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1236058 Le 20/02/2026 à 01:21, m3nicosmg2 a dit :Est-ce que l’un de vous sait ce qu’il y a dans le longue porté? Le truc argenté en croix?Si l’un d’entre vous a la réponse. Merci!Ce n'est pas d'origine.Si j'ai bien compris ça permet d'assombrir la lentille "pour le style" quand le phare n'est pas allumé sans affecter le faisceau en lui même.Tu peux trouver ça là (faut faire des petits trous dans les lentilles) eBay⭐ Réticule BMW E46 Crosses Crosshairs pour phares noirs p...Les meilleures offres pour ⭐ Réticule BMW E46 Crosses Crosshairs pour phares noirs phares Hella sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articl Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1236059 Le 20/02/2026 à 08:54, KOOMICHRIS a dit :j'ai pas le trou.. 🤔dois-je en faire un?Le snorkel OEM CSL a le trou.Pour moi c'est pour refroidir l'environnement de la BAA / sous capot quand ce n'est pas l'admission qui en a besoin. Signaler
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. Auteur comment_1236130 Il y a 22 heures, AuréE46 a dit :Ce n'est pas d'origine.Si j'ai bien compris ça permet d'assombrir la lentille "pour le style" quand le phare n'est pas allumé sans affecter le faisceau en lui même.Tu peux trouver ça là (faut faire des petits trous dans les lentilles)eBay⭐ Réticule BMW E46 Crosses Crosshairs pour phares noirs p...Les meilleures offres pour ⭐ Réticule BMW E46 Crosses Crosshairs pour phares noirs phares Hella sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articlMerci du partage d’infos. Seul, j’aurais cherché un moment, je crois bien.Un grand merci Signaler