Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. Auteur comment_1236133 Il y a 21 heures, AuréE46 a dit :Le snorkel OEM CSL a le trou.Pour moi c'est pour refroidir l'environnement de la BAA / sous capot quand ce n'est pas l'admission qui en a besoin.Dk-tec propose tout un tas d’accessoires pour améliorer le flux, mais ce trou reste.Ils explique qu’avec l’essemble de leur offre on peut gagner en fraîcheur de temperature de huit degrés de mémoire un truc du genre.Moi, ça sera comme ça. 400 poneys au vilebrequin ça me suffit. Signaler
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. Auteur comment_1236151 Par contre je fais pas la promo de Shiftech. Le montage est vraiment baclé!Rien n’était fixé ou remonté correctement.La durite du bocal SMG passée sans réflection, le bocal fixé en travers. La jauge d’huile même pas maintenue. Je vais pas leur faire cadeau du cache dans le pc qu’il m’ont perdu, ni du passe durite déjà cité..Trouvez un garage passionné, pas une grande enseigne. On m’y prendra plus Signaler
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. comment_1236154 7 hours ago, m3nicosmg2 said:Par contre je fais pas la promo de Shiftech. Le montage est vraiment baclé!Rien n’était fixé ou remonté correctement.La durite du bocal SMG passée sans réflection, le bocal fixé en travers. La jauge d’huile même pas maintenue.Je vais pas leur faire cadeau du cache dans le pc qu’il m’ont perdu, ni du passe durite déjà cité..Trouvez un garage passionné, pas une grande enseigne. On m’y prendra plus Signaler
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. comment_1236169 Il y a 11 heures, m3nicosmg2 a dit :Par contre je fais pas la promo de Shiftech. Le montage est vraiment baclé!Rien n’était fixé ou remonté correctement.La durite du bocal SMG passée sans réflection, le bocal fixé en travers. La jauge d’huile même pas maintenue.Je vais pas leur faire cadeau du cache dans le pc qu’il m’ont perdu, ni du passe durite déjà cité..Trouvez un garage passionné, pas une grande enseigne. On m’y prendra plusPourquoi je suis pas étonné...ben c'est plus simple de faire les beaux sur YouTube.Tout dans le paraître et le marketing, le reste n'est que fioritures. Signaler
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. comment_1236203 ...moi je ferai surtout controler la cartographie et les AFR serieusement...des durits mal passées, de la quincaillerie mal remontée c'est une chose, un moteur dans les dents en est une autre Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. Auteur comment_1236576 Le 23/02/2026 à 18:49, aramis a dit :...moi je ferai surtout controler la cartographie et les AFR serieusement...des durits mal passées, de la quincaillerie mal remontée c'est une chose, un moteur dans les dents en est une autreBonjour à tous,J’ai contacté le centre de Toulouse pour le sav. Et effectivement je veux faire contrôler la cartographie, en plus de récupérer les caches manquant et les finissions.Je vous tiens au jus! Signaler