Posté(e) le 21 décembre 20241 a comment_1194199 Ce n'est pas donné une BAA Karbonius mais je ne m'attendais pas à un tel devis... Essaye de contacter Carbone M sinon, voir si il en a en stock. Signaler
Posté(e) le 21 décembre 20241 a Auteur comment_1194200 Y a le montage et la reprog danse prix. je vais aller voir chez Tub’Auto pour comparer. Signaler
Posté(e) le 21 décembre 20241 a comment_1194203 il y a une heure, NicoXO a dit : Ce n'est pas donné une BAA Karbonius mais je ne m'attendais pas à un tel devis... Essaye de contacter Carbone M sinon, voir si il en a en stock. Le prix est sans la boîte à air Karbonius de ce que j'ai compris donc faut rajouter le prix de BAA qui est minimum au alentour de 2100 euros. Pour moi Shiftech est chère pour l'installation et la reprog. Carbon M pour le moment n'en fabrique plus malheureusement. Je vais chez lui en Février, je me renseignerais si c'est définitif ou s'il y a un espoir😁 Modifié le 21 décembre 20241 a par sebos92 Signaler
Posté(e) le 21 décembre 20241 a comment_1194205 il y a 2 minutes, sebos92 a dit : Le prix est sans la boîte à air Karbonius de ce que j'ai compris donc faut rajouter le prix de BAA qui est minimum au alentour de 2100 euros. Pour moi Shiftech est chère pour l'installation et la reprog. Carbon M pour le moment n'en fabrique plus malheureusement. Je vais chez lui en Février, je me renseignerais si c'est définitif ou s'il y a un espoir😁 Je ne savais pas qu'il n'en fabriquait plus. Dommage, car il y a de la demande en plus! Signaler
Posté(e) le 21 décembre 20241 a comment_1194207 il y a 10 minutes, NicoXO a dit : Je ne savais pas qu'il n'en fabriquait plus. Dommage, car il y a de la demande en plus! C'est sûr que de la demande il y en a mais de ce que j'ai compris le bonhomme a beaucoup de boulot et n'a plus le temps de se consacrer aux BAA mais on ne sait jamais peut-être qu'un jour il y reviendra. Je l'espère en tout cas car cette fameuse BAA carbone pourrait m'intéresser dans les années à venir quand je n'aurais plus rien à faire sur mon auto. Signaler
Posté(e) le 21 décembre 20241 a comment_1194232 Il y a 11 heures, m3nicosmg2 a dit : Bonjour à tous! Cette semaine ça a été léger réglage vers le haut du cul de Mamie et nettoyage des cuirs. Y avait besoin. Ça frottait dans les ailes, et l’intérieur avait souffert de l’immobilisation. Je cherche toujours quelqu’un qui voudrait bien m’aider à mettre le soft CSL sur la gestion de boîte 😇 Shiftech Montpellier m’ont fait un devis pour montage et reprog boîte à air Karbonius à 4080€. Même en Suisse je pense que tu payerais moins cher 😁 Signaler
Posté(e) le 23 décembre 20241 a Auteur comment_1194381 Le 21/12/2024 à 22:45, fredz72 a dit : Même en Suisse je pense que tu payerais moins cher 😁 Je veux bien passer un séjour Suisse dans ce cas. 🍽️🏔️🍷 Faut passer les adresses Modifié le 23 décembre 20241 a par m3nicosmg2 Signaler
Posté(e) le 23 décembre 20241 a comment_1194461 Il y a 8 heures, m3nicosmg2 a dit : Je veux bien passer un séjour Suisse dans ce cas. 🍽️🏔️🍷 Faut passer les adresses Il a déjà trop de job 😁 Mais je ne pense pas qu'il soit plus cher pour une boite carbone. Signaler
Posté(e) le 26 décembre 20241 a Auteur comment_1194638 Le 23/12/2024 à 22:06, fredz72 a dit : Il a déjà trop de job 😁 Mais je ne pense pas qu'il soit plus cher pour une boite carbone. Les bonnes adresses, ça bosse Signaler
Posté(e) le 26 décembre 20241 a Auteur comment_1194647 Le 26/10/2024 à 09:45, Pti_kiwi a dit : SI tu veux flasher le soft CSL 255 dans ton TCU SMG, tu peux suivre ce tuto en anglais: CSL 255 update Salut, on me parle d’un fichier de boîte csl avabt de faire la manip. cette manipulation est compatible avec toutes les SMGII? oui, je suis une quiche en elec😇 soyez indulgent 🙏 Signaler
Posté(e) le 22 janvier 20251 a Auteur comment_1197442 Salut à tous, je viens d’offrir un peu de couleur au compartiment moteur Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. Auteur comment_1232612 Salut à tous! Et mes meilleurs vœux!Voilà, suite des évènements, j’ai franchi un cap. Boîte à air et reprog faite. Je vous laisse sur deux clichés. Et ce que je peux dire, c’est que ça change bien l’auto! Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232614 Il y a 1 heure, m3nicosmg2 a dit :Salut à tous! Et mes meilleurs vœux!Voilà, suite des évènements, j’ai franchi un cap. Boîte à air et reprog faite. Je vous laisse sur deux clichés. Et ce que je peux dire, c’est que ça change bien l’auto!Magnifique 🥰Chez qui tu t'es fournis pour ta boîte a air?Et pour la reprogrammation, tu l'as confier a qui? Modifié le 21 janvierle 21 janv. par sebos92 Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. Auteur comment_1232631 Bonjour, Pour répondre, la boîte est de chez Karbonius.Pour le montage et la gestion, Shiftech Montpellier. C’est proche de chez moi.J’ai redémarré après avoir fait le plein à la station d’essence, le voyant moteur c’est allumé. Va falloir que j’y retourne. J’ai aussi une forte odeur de gaz d’échappement qui rentre quand je roule les vitres ouvertes. Le gain lui se ressent bien🤩Je vous tiens au courant ;) Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232632 2 minutes ago, m3nicosmg2 said:Pour le montage et la gestion, Shiftech Montpellier. J’ai redémarré après avoir fait le plein à la station d’essence, le voyant moteur c’est allumé. Va falloir que j’y retourne. Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. Auteur comment_1232635 il y a 21 minutes, KOOMICHRIS a dit :Tu réfléchis ou tu as une idée sur la question? Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232636 Just now, m3nicosmg2 said:Tu réfléchis ou tu as une idée sur la question?non sur la capacité des dompteurs de puces(électroniques) modernes a s'adapter a nos vieilles guimbardes, c'est pas leur corps de métier.. c'est une gestion "Alpha N" je suppose que tu as.. comme moi vu que je vois pas de MAF.. Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232640 Une auto que tu as depuis 22 ans et 300 000 kilomètres fait avec, c'est beau. 🙌Si tu n'avais pas le problème avant la gestion, faut y retourner. Elles consomme plus la voiture ? Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232642 Il y a 9 heures, sebos92 a dit :Magnifique 🥰Chez qui tu t'es fournis pour ta boîte a air?Et pour la reprogrammation, tu l'as confier a qui?J'en connais un qui a une petite idée derrière la tête Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. Auteur comment_1232643 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :non sur la capacité des dompteurs de puces(électroniques) modernes a s'adapter a nos vieilles guimbardes, c'est pas leur corps de métier.. c'est une gestion "Alpha N" je suppose que tu as.. comme moi vu que je vois pas de MAF..Oui, plus de débit mètre donc alpha NJ’y vais cet après-midi, petit retour ce soir ;) Signaler