Posté(e) le 3 juin 200421 a comment_8235 Ma M3 a encore sa bride. Delage propose pour 415 € HT , la suppression du limiteur, il annonce un gain de 18 à 22 cv. Alors : 1- Va t-elle mieux marcher ? Mon moulin va-til mieux tourner ? 2- La conso va -t-elle changer ? A vos claviers les mecs !
Posté(e) le 3 juin 200421 a comment_8236 En fait je ne pense pas qu'il existe uniquement une suppression du limiteur à 250 km/h c'est pour ça que tu as un gain de puissance, en reprogrammant ça doit faire sauter le limiteur. Si uniquement le limiteur était viré tu n'aurais aucun gain de puissance mais seulement une vitesse maxi plus élevée disons aux alentours de 270 km/h sur une E36 3L je pense. Pour ce qui est de la conso elle ne changera pas du tout à conduite égale certaines pub ventent même une diminution de la conso ce qui est logique puisque tu as plus de puissance donc à conduite égale le moulin "force" moins mais je ne m'aventure pas trop sur ce sujet car rien n'est vraiment vérifié. Maintenant il est évident que si tu utilises le sur-plus de puissance apporté par ce gain tu vas légèrement plus consommer.
Posté(e) le 3 juin 200421 a comment_8237 Ma M3 a encore sa bride. Delage propose pour 415 € HT , la suppression du limiteur, il annonce un gain de 18 à 22 cv. Alors : 1- Va t-elle mieux marcher ? Mon moulin va-til mieux tourner ? 2- La conso va -t-elle changer ? A vos claviers les mecs ! j'ai la modification du boîtier Delage, il ya éffectivement un gain de puissance, je n'ai pas encore pût tester la Vmax. Si c'est ce que tu recherches (juste Vmax), je ne pense pas que ça vaille 500€ pour une vitesse que tu dois taper 2 fois par ans!!
Posté(e) le 3 juin 200421 a Auteur comment_8240 C'est pas la V-max que je cherche, Si la modification, fait mieux tourner mon moteur, je la ferai . C'est pour ca que je demande vos avis sur la question
Posté(e) le 3 juin 200421 a comment_8241 C'est pas la V-max que je cherche, Si la modification, fait mieux tourner mon moteur, je la ferai . C'est pour ca que je demande vos avis sur la question le moteur tourne pareil!! tu as un gain de puissance dû à une avance d'allumage, je pense que tu dois gagner une 15aines de ch. Je n'ai pas assez de vécu pour pouvoir t'en dire plus! mais tu devrais commencer par modifier l'admission et l'échappement je pense avant tout. tu as combien de kil sur ton M?
Posté(e) le 3 juin 200421 a comment_8247 j'ai juste le v-max enlever et le moteur tourne pareil UN BANC ! UN BANC ! UN BANC ! UN BANC !
Posté(e) le 3 juin 200421 a comment_8260 j'ai juste le v-max enlever et le moteur tourne pareil Ok alors comment t'as fait ? car moi je ne connais aucun boitier qui suprime le limiteur sans modiffier la puissance
Posté(e) le 3 juin 200421 a comment_8263 Ok alors comment t'as fait ? car moi je ne connais aucun boitier qui suprime le limiteur sans modiffier la puissance Ac-Schnitzer le propose ainsi que Kelleners: http://www.kelleners-sport.de/english/index_d.htm
Posté(e) le 3 juin 200421 a comment_8264 Heu j'y connais pas grand choses mais je crois que vous devez confondre limiteur et rupteur...non ? Le limiteur est la pour brider la vitesse électroniquement à 250km/h pas pour brider la puissance du moteur non ? Le rupteur quand à lui peut être modifié en déplaçant la plage de régime maxi ce qui occasionne un changement de puissance au régime maxi changé... C'est ce que j'en déduis mais je ne suis pas un spécialiste, qu'un experts en la matière me corrige
Posté(e) le 3 juin 200421 a comment_8266 Heu j'y connais pas grand choses mais je crois que vous devez confondre limiteur et rupteur...non ? Le limiteur est la pour brider la vitesse électroniquement à 250km/h pas pour brider la puissance du moteur non ? Le rupteur quand à lui peut être modifié en déplaçant la plage de régime maxi ce qui occasionne un changement de puissance au régime maxi changé... C'est ce que j'en déduis mais je ne suis pas un spécialiste, qu'un experts en la matière me corrige non non on parle du limiteur de Vmax!
Posté(e) le 4 juin 200421 a Auteur comment_8290 Ok , merci les gars . Je crois que je vais la laisser comme çà. Si le moteur tourne pas mieux, la puissance j'en ai assez, la v-max aussi.
Posté(e) le 4 juin 200421 a comment_8295 Pour ma part, la suppression du limiteur est hors de question. déjà que 250 chrono c'est impressionnant, je veux pas avoir plus. Par contre, niveau puissance, je suis pour avoir plus de reprise. Pour avoir tourne avec Dr.No, sa voiture marche mieux que la mienne dans les hauts regime, la ou parle la puissance pure, autrement, c'est pareil, j'ai pas vu de différence. Mais quant il me passe, il me passe correct, et pas avec une diff de 5 km/h mais plus. Imaginez la puissance qu'il faut pour pouvoir passer une autre M en pleine acceleration ? Donc, une puce, ca marche. C'est la seule M qui ne m'est jamais passee, sur 4 testee. Il marchait mieux que la M3 E46 de la dernière fois. Enfin pour revenir a la pointe, peux d'entre nous l'avons testee tellement c'est difficile sur route ouverte. il n'y a qu'a l'autoroute pour cela, mais c'est clair que si on se fait choper, on ai dans le journal de claire chazal le soir même, comme l'anglais et sa M3 E46 qui s'etait fait choper a 243 ou 253 vers Calais...
Posté(e) le 4 juin 200421 a comment_8310 Ok alors comment t'as fait ? car moi je ne connais aucun boitier qui suprime le limiteur sans modiffier la puissance faut negocier avec le preparateur même aurélM3 la fait aussi il a payer 250€
Posté(e) le 4 juin 200421 a comment_8349 Ok alors comment t'as fait ? car moi je ne connais aucun boitier qui suprime le limiteur sans modiffier la puissance Ac-Schnitzer le propose ainsi que Kelleners: http://www.kelleners-sport.de/english/index_d.htm
Posté(e) le 4 juin 200421 a comment_8350 faut negocier avec le preparateur même aurélM3 la fait aussi il a payer 250€ Supprimer le limiteur , je trouve que c'est interessant pour les 3.2l et leur boit 6 mais les 3.0l sont vites au rupteur
Posté(e) le 4 août 200420 a comment_15067 Pour ma part, la suppression du limiteur est hors de question. déjà que 250 chrono c'est impressionnant, je veux pas avoir plus. Par contre, niveau puissance, je suis pour avoir plus de reprise. Pour avoir tourne avec Dr.No, sa voiture marche mieux que la mienne dans les hauts regime, la ou parle la puissance pure, autrement, c'est pareil, j'ai pas vu de différence. Mais quant il me passe, il me passe correct, et pas avec une diff de 5 kilomètre/h mais plus. Imaginez la puissance qu'il faut pour pouvoir passer une autre M en pleine acceleration ? Donc, une puce, ca marche. C'est la seule M qui ne m'est jamais passee, sur 4 testee. Il marchait mieux que la M3 E46 de la dernière fois. Enfin pour revenir a la pointe, peux d'entre nous l'avons testee tellement c'est difficile sur route ouverte. il n'y a qu'a l'autoroute pour cela, mais c'est clair que si on se fait choper, on ai dans le journal de claire chazal le soir même, comme l'anglais et sa M3 E46 qui s'etait fait choper a 243 ou 253 vers Calais... je reviens sur ce que tu dis.....tous les soirs l'été dernier je plantais mon compteur a 285 pour ma E36 et a 300 (compteur un peu mytho) pour ma M3 E30 3L... bref....tout ca pour dire que beaucoups d'entre nous on l'occasion de prendre de la pointe frequemment ........et le font.....ca fait des années qu'on roule dans les mêmes endroit sans que rien ne se passe donc je n'aurais pas la chance d'entendre mon nom prononcé par Claire (ce qui est tant mieux)
Posté(e) le 4 août 200420 a comment_15103 comme dit skar ont tire toujours au même endroit et pas de souci
Créer un compte ou se connecter pour commenter