Aller au contenu

Salon de l’automobile Genève 2024


Pitt

Messages recommandés

Nul, aucun constructeur intéressant, promotion exclusive de l’électrique…

Une seule partie intéressante à mon goût et un petit joker pour la R5.

IMG_4817.jpeg

IMG_4818.jpeg

IMG_4819.jpeg

IMG_4820.jpeg

IMG_4823.jpeg

IMG_4825.jpeg

IMG_4826.jpeg

IMG_4827.jpeg

IMG_4831.jpeg

IMG_4832.jpeg

IMG_4830.jpeg

IMG_4833.jpeg

IMG_4834.jpeg

IMG_4836.jpeg

IMG_4839.jpeg

IMG_4840.jpeg

IMG_4841.jpeg

IMG_4843.jpeg

IMG_4844.jpeg

IMG_4847.jpeg

IMG_4846.jpeg

IMG_4849.jpeg

IMG_4850.jpeg

  • J'adore 2
  • Triste 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que t'as bien résumé.
La R5 est top en effet! et alors cette kimera neo rertro de lancia 037, j'adore

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage de ces beaux exemplaires. :nickel:
Quand tu dis aucun constructeur, il n'y a donc même pas BMW, Audi, Mercedes, Porsche ?
J'ai bien fait d'y aller il y a quelques années, triste tendance actuelle.
Sympa la new R5, mais pas fan de cette double dalle qui fait tache sur le tableau de bord ... Mais bon c'est dans l'air du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire à quel point je pense que cela doit être nul, c'est que j'étais à Genève de lundi à mercredi soir et que je n'y suis pas allé.

Mon fils y est aujourd'hui avec des copains, je verrai son retour. 

Je suis même étonné de voir le monde devant certains stand, parce que contrairement à la "grande époque" il n'y avait pas de problèmes de circulation pendant ces jours, mi grand monde dans les environs des Halles, contrairement à avant.

Je vois qu'il y avait tout de même de belles voitures et de ce que je remarque sur les photos, c'est que le fait que cela ce soit casser la gueule, permet à des garages de venir exposer leurs autos.

Avant c'était juste impensable, tellement le prix du m2 était cher.

Depuis plus de trente ans, je n'ai pas manqué beaucoup d'édition, le salon c'était un peu le retour du printemps et la nouvelle saison de la passion auto qui reprenait après la pause hivernal, donc c'était un peu l'occasion de ressortir après l'hiver, même si depuis quelques années, les voitures récentes m'intéressent beaucoup moins.

Pour revenir aux garages qui peuvent revenir, je trouve ça très bien, parce qu'il y a trente ans, il y avait de "petits" préparateurs qui venaient exposer une auto de course pour se faire de la pub. Avec les années, comme je l'ai écrit, c'était devenu impossible.

Peut-être que ce sera un mal pour un bien...l'avenir nous le dira :mrgreen: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Squal a dit :

Merci pour le partage de ces beaux exemplaires. :nickel:
Quand tu dis aucun constructeur, il n'y a donc même pas BMW, Audi, Mercedes, Porsche ?
J'ai bien fait d'y aller il y a quelques années, triste tendance actuelle.
Sympa la new R5, mais pas fan de cette double dalle qui fait tache sur le tableau de bord ... Mais bon c'est dans l'air du temps

Ni BMW, Porsche, Audi ou autre… le stand le plus intéressant fut celui de quelques collectionneurs dont vous avez vu les photos. Nul, contrairement à 2019 où un pléthore de constructeurs et préparateurs étaient présents… j’avais même profité du lounge BMW (repas et boisson) grâce à ma CG…

Ah si il y avait ISUZU en thermique et sans la possibilité de grimper dedans pour le plaisir bien entendu. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...