Pitt Posté(e) le 1 mars Signaler Partager Posté(e) le 1 mars Nul, aucun constructeur intéressant, promotion exclusive de l’électrique… Une seule partie intéressante à mon goût et un petit joker pour la R5. 2 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 1 mars Signaler Partager Posté(e) le 1 mars je crois que t'as bien résumé. La R5 est top en effet! et alors cette kimera neo rertro de lancia 037, j'adore 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Squal Posté(e) le 1 mars Signaler Partager Posté(e) le 1 mars Merci pour le partage de ces beaux exemplaires. Quand tu dis aucun constructeur, il n'y a donc même pas BMW, Audi, Mercedes, Porsche ? J'ai bien fait d'y aller il y a quelques années, triste tendance actuelle. Sympa la new R5, mais pas fan de cette double dalle qui fait tache sur le tableau de bord ... Mais bon c'est dans l'air du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredz72 Posté(e) le 1 mars Signaler Partager Posté(e) le 1 mars Pour te dire à quel point je pense que cela doit être nul, c'est que j'étais à Genève de lundi à mercredi soir et que je n'y suis pas allé. Mon fils y est aujourd'hui avec des copains, je verrai son retour. Je suis même étonné de voir le monde devant certains stand, parce que contrairement à la "grande époque" il n'y avait pas de problèmes de circulation pendant ces jours, mi grand monde dans les environs des Halles, contrairement à avant. Je vois qu'il y avait tout de même de belles voitures et de ce que je remarque sur les photos, c'est que le fait que cela ce soit casser la gueule, permet à des garages de venir exposer leurs autos. Avant c'était juste impensable, tellement le prix du m2 était cher. Depuis plus de trente ans, je n'ai pas manqué beaucoup d'édition, le salon c'était un peu le retour du printemps et la nouvelle saison de la passion auto qui reprenait après la pause hivernal, donc c'était un peu l'occasion de ressortir après l'hiver, même si depuis quelques années, les voitures récentes m'intéressent beaucoup moins. Pour revenir aux garages qui peuvent revenir, je trouve ça très bien, parce qu'il y a trente ans, il y avait de "petits" préparateurs qui venaient exposer une auto de course pour se faire de la pub. Avec les années, comme je l'ai écrit, c'était devenu impossible. Peut-être que ce sera un mal pour un bien...l'avenir nous le dira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitt Posté(e) le 1 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars Il y a 1 heure, Squal a dit : Merci pour le partage de ces beaux exemplaires. Quand tu dis aucun constructeur, il n'y a donc même pas BMW, Audi, Mercedes, Porsche ? J'ai bien fait d'y aller il y a quelques années, triste tendance actuelle. Sympa la new R5, mais pas fan de cette double dalle qui fait tache sur le tableau de bord ... Mais bon c'est dans l'air du temps Ni BMW, Porsche, Audi ou autre… le stand le plus intéressant fut celui de quelques collectionneurs dont vous avez vu les photos. Nul, contrairement à 2019 où un pléthore de constructeurs et préparateurs étaient présents… j’avais même profité du lounge BMW (repas et boisson) grâce à ma CG… Ah si il y avait ISUZU en thermique et sans la possibilité de grimper dedans pour le plaisir bien entendu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés