Rimbo7Gr Posté(e) le 1 mars Signaler Posté(e) le 1 mars Pseudo : Rimbo7gr Prénom : Christos Age (facultatif) : 50 ans Lieu de résidence (approximatif) : Belgique Motivation de l'inscription : passion m3 Emploi (facultatif) : Employé Loisirs, passions : Foot - Basket - Bmw Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Cabriolet Année modèle : 2002 Puissance : 342 cv Coloris : Stratus Grey Options BMW : HK Cuir Sieges Elec hardtop Navi Etc… Modifications apportées : Jantes Look CsL Becquet type CsL Modifications envisagées : Boîte à Air Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : 6 5
M-Dias Posté(e) le 2 mars Signaler Posté(e) le 2 mars (modifié) Bienvenue parmi nous 👍 superbe cabriolet ❤️ j'aime beaucoup la E46 cabriolet. Par contre tu es vraiment radin en photos 🤣 Modifié le 2 mars par M-Dias 1 1
NicoXO Posté(e) le 2 mars Signaler Posté(e) le 2 mars Aaaah, encore une ///Milf! Bienvenue parmi nous! 2
tassin.eloy Posté(e) le 2 mars Signaler Posté(e) le 2 mars très jolie et avec une teinte peu courante 😎 1
964RS Posté(e) le 2 mars Signaler Posté(e) le 2 mars Il y a 13 heures, M-Dias a dit : Bienvenue parmi nous 👍 superbe cabriolet ❤️ j'aime beaucoup la E46 cabriolet. Par contre tu es vraiment radin en photos 🤣 Surtout de l’intérieur 2
M3POWER321 Posté(e) le 2 mars Signaler Posté(e) le 2 mars il y a 58 minutes, 964RS a dit : Surtout de l’intérieur Shuuuut @M-Dias va encore en mettre de partout 🤣 3
M-Dias Posté(e) le 2 mars Signaler Posté(e) le 2 mars il y a 35 minutes, M3POWER321 a dit : Shuuuut @M-Dias va encore en mettre de partout 🤣 J'essaie de me soigner mais c'est dur 😂🤤 1
JM33 Posté(e) le 3 mars Signaler Posté(e) le 3 mars Salut @Rimbo7Gr😉 Bienvenue sur le forum Superbe cabriolet 😍 , bon après je serais mal placé pour dire autre chose.....🤣🤣 Sinon on veux d'autres photos !!!! 1
bullo Posté(e) le 4 mars Signaler Posté(e) le 4 mars Bienvenue, Tu n'avais pas une m3 E36 blanche avant ?
Rimbo7Gr Posté(e) le 6 mars Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars Le 02/03/2024 à 07:19, M-Dias a dit : Bienvenue parmi nous 👍 superbe cabriolet ❤️ j'aime beaucoup la E46 cabriolet. Par contre tu es vraiment radin en photos 🤣 Voilà quelques photos supplémentaires les dernières photos avec jantes noires sont celle que j’ai prise lors du rapatriement du véhicule chez moi 👍 3
Rimbo7Gr Posté(e) le 6 mars Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars Le 04/03/2024 à 11:31, bullo a dit : Bienvenue, Tu n'avais pas une m3 E36 blanche avant ? Oui une E36 Alpine Weiss 2
Jérome Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars Très belle cette E46 !!! j'aime beaucoup (sauf avec les jantes noires). Je comprends que tu es parti d'Espagne direction Zaventem avec ??? 🤩
JM33 Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars (modifié) Il y a 11 heures, Jérome a dit : Très belle cette E46 !!! j'aime beaucoup (sauf avec les jantes noires). pas fan également des jantes noires . Je la trouvais nettement plus belle avec l'ancienne monte . Modifié le 7 mars par JM33
Pat Yoda Posté(e) le 8 mars Signaler Posté(e) le 8 mars Bonjour et bienvenu avec cette superbe E46 cabriolet
tassin.eloy Posté(e) le 8 mars Signaler Posté(e) le 8 mars Il y a 15 heures, JM33 a dit : pas fan également des jantes noires . Je la trouvais nettement plus belle avec l'ancienne monte . je crois que c’est le contraire, achetée avec les jantes noires puis remis les jantes type CSL 😉
GEBm3 Posté(e) le 8 mars Signaler Posté(e) le 8 mars purée tellement de photos différentes entre les jantes (plusieurs modèles noirs), et les lames (3!), qu'on a l'impression de plusieurs voitures
Messages recommandés