tatou84 Posté(e) le 3 mars Signaler Posté(e) le 3 mars Présentation du membre : Pseudo : tatou84 Prénom : Thibault Age (facultatif) : 36 ans Lieu de résidence (approximatif) : Vaucluse Motivation de l'inscription : partage et conseils Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : sports mécaniques (karting, trackdays) Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 F80 Année modèle : 2016 Puissance : 431 cv Coloris : Carbone Schwartz (noir bleuté) Options BMW : son HK visualisation tête haute pack carbone tableau de bord sièges cuir électriques chauffants Modifications apportées : filtre à air BMC diffuseur en carbone durites aviation liquide de frein compétition YACCO plaquettes de frein PAGID RSL1 insert volant carbone Mperformance palettes shift aluminium Modifications envisagées : jantes et pneus semi-slicks barres antiroulis AV AR barre anti rapprochement allègement si je gagne au loto... Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche google 7
JM33 Posté(e) le 3 mars Signaler Posté(e) le 3 mars Salut @tatou84😉 Bienvenue sur le forum . Belle exemplaire , c'est un import non ? Si tu as d'autres photos n'hésite pas . 👍👍 1
tatou84 Posté(e) le 3 mars Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars Merci 😊. Oui c'est un import d'Allemagne. Une petite bombe pour papa pressé. la semaine j'ai deux sieges auto à l'arrière, et le weekend, je vais limer le goudron sur circuit. 6
tatou84 Posté(e) le 3 mars Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars il y a une heure, GEBm3 a dit : bienvenue! avec ta belle M3 Bon forum! merci!
Ad40 Posté(e) le 3 mars Signaler Posté(e) le 3 mars Bienvenue à toi et ta belle M3. C’est quelle couleur ?
JM33 Posté(e) le 3 mars Signaler Posté(e) le 3 mars (modifié) il y a 8 minutes, tatou84 a dit : Une petite bombe pour papa pressé. la semaine j'ai deux sieges auto à l'arrière, et le weekend, je vais limer le goudron sur circuit. la définition même de la F80 . 🤩👍 Merci pour le photos . Modifié le 3 mars par JM33 1 1
tatou84 Posté(e) le 3 mars Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars il y a 6 minutes, Ad40 a dit : Bienvenue à toi et ta belle M3. C’est quelle couleur ? merci! la couleur c'est Carbon Schwartz. un noir qui virr au bleu marine selon la lumière. 2
tatou84 Posté(e) le 3 mars Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars il y a 5 minutes, Doc8469 a dit : Bienvenue le Vauclusien 😀 merci doc! vauclusien aussi? bien énervée ta magnifique M2! 1
M-Dias Posté(e) le 3 mars Signaler Posté(e) le 3 mars Bienvenue parmi nous 👍 tu es tatoueur tatoué ou les 2🤣🤣🤣 1
tatou84 Posté(e) le 3 mars Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars il y a 5 minutes, M-Dias a dit : Bienvenue parmi nous 👍 tu es tatoueur tatoué ou les 2🤣🤣🤣 ni l'un ni l'autre! 😅 1
teva Posté(e) le 4 mars Signaler Posté(e) le 4 mars Salut à toi et ta magnifique machine au plaisir de se croiser dans le coin 😍 1
tatou84 Posté(e) le 4 mars Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars Il y a 2 heures, Doc8469 a dit : Merci et oui un pur souche 84 😊 alors au plaisir de se croiser! 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars C’était au catalogue sur F80 le Carbon Schwartz ? C’est pas individual plutôt ? magnifique teinte en tous cas… en toute objectivité ( vu que j’en ai une de cette couleur🤗). 2
M-Dias Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit : C’était au catalogue sur F80 le Carbon Schwartz ? C’est pas individual plutôt ? magnifique teinte en tous cas… en toute objectivité ( vu que j’en ai une de cette couleur🤗). Si je pense que c'est individual et pas carbone Schwartz, faudrait que le monsieur regarde la petite plaque sous le capot et nous disent ? 2
Messages recommandés