M-Dias Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars Je penche pour du Tanzanite blau 🤔 a voir au soleil ☀️ 1
Jérome Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars il y a 18 minutes, M-Dias a dit : Je penche pour du Tanzanite blau 🤔 a voir au soleil ☀️ ça me parait trop sombre pour du tanzanite ! 2
M-Dias Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars (modifié) Il y a 4 heures, Jérome a dit : ça me parait trop sombre pour du tanzanite ! Oui c'est vrai je me suis dit après réflexion la même chose, ou comme ma teinte Azurite black qui l'a pour le coup faut vraiment voir au soleil 👍 Modifié le 6 mars par M-Dias 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars Moi je pense que c’est comme le propriétaire dit …. y doit bien savoir de quelle couleur est l’auto qu’il a acheté. ps: et vu que le semi cuir n’était pas disponible en france comme cette couleur peut être que ce combo n’est pas individual d’où elle vient. 2
M-Dias Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : Moi je pense que c’est comme le propriétaire dit …. y doit bien savoir de quelle couleur est l’auto qu’il a acheté. ps: et vu que le semi cuir n’était pas disponible en france comme cette couleur peut être que ce combo n’est pas individual d’où elle vient. Peu être oui 👍 ou alors il se drogue ou encore il vient d'un endroit magique, Tatou c'est pas un mec qui jouer dans le feuilleton L'île fantastique 🤔🤣 1
LeoPolo Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars Bienvenue au club des papas pressés qui roulent en ///M ! 👌 2
tatou84 Posté(e) le 7 mars Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars Le 06/03/2024 à 11:20, M-Dias a dit : Si je pense que c'est individual et pas carbone Schwartz, faudrait que le monsieur regarde la petite plaque sous le capot et nous disent ? je vais aller voir la dite plaque alors, je ne connaissais pas son existence et je me suis fié au bon de commande du concessionnaire... à demain pour la réponse! 😊 2
tatou84 Posté(e) le 7 mars Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars Le 06/03/2024 à 13:55, M-Dias a dit : Je penche pour du Tanzanite blau 🤔 a voir au soleil ☀️ Le 06/03/2024 à 14:14, Jérome a dit : ça me parait trop sombre pour du tanzanite ! j'aurais bien aimé mais non ce n'est pas tanzanite blau malheureusement! 1
M-Dias Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars il y a 19 minutes, tatou84 a dit : j'aurais bien aimé mais non ce n'est pas tanzanite blau malheureusement! Pas grave elle est belle cette teinte 👍 1
tatou84 Posté(e) le 8 mars Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars OK vous êtes sacrément solides: peinture BMW individual Azurit Schwartz. Merci les pros! 1 1
Start 67 Posté(e) le 8 mars Signaler Posté(e) le 8 mars Bienvenue à toi et ton bolide 😀 il a des pointures sur le forum pour repérer des teintes.....attention tout de même car certains se paluchent sur certaines 😁 n'est ce pas @M-Dias 3
M-Dias Posté(e) le 8 mars Signaler Posté(e) le 8 mars il y a une heure, Start 67 a dit : Bienvenue à toi et ton bolide 😀 il a des pointures sur le forum pour repérer des teintes.....attention tout de même car certains se paluchent sur certaines 😁 n'est ce pas @M-Dias Exactement fait gaffe à ton bolide Tatou et écoute Start 67 je suis le palucheur du fofo 🤣🤣🤣 je blague pas moi avec la paluche et autre lustrage d'intérieur 🤤🤣 Ceci dit très belle teinte surtout au soleil ☀️ je vais pas dire autrement car j'ai la même mais sur E92 ❤️ 4
Messages recommandés