Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1165753

pas mal pour le coude majoré, le reste, inutile à mon sens

Pour ameliorer le flux, il faut une ecope sans restriction, un coude majoré permettant d'y monter un filtre a air de 150 mm, et éventuellement un plenum 

IMG_1075.jpeg

IMG_1076.jpeg

4F715256-F9AA-4111-B334-DE336564C435.jpg

Modifié par krouny

Posté(e)
  • Auteur
comment_1165772
Il y a 3 heures, krouny a dit :

Ou ça 

C40D1C1C-0A2F-4CC6-8DC7-ED08B94BEA69.jpeg

Armaspeed + plenum krouny c'est ça ? 

Maintenant que j'ai retrouvé un semblant de tranquillité au niveau de la ligne, je me penche vers l'admission....t'as une vidéo de la sonorité avec ce montage ?  

Posté(e)
comment_1165782
il y a une heure, krouny a dit :

oui plenum KR

oui j'avais l'arma mais honnetement pas vu la diff avec mon coude a moi et le filtre Arma

IMG_0962.MOV 513afa2c33544bad92bfec624031957a.mov

La sonorité d'admission en vidéo c'est quand même bien différent qu'en réel. Tu vas devoir passé la frontière et venir dans le Haut Rhin écouter par toi même 😉

Posté(e)
comment_1165783

Oui c est vrai ça change beaucoup difficile de reproduire en vidéo 

avec l arma c est démoniaque 

Modifié par krouny

Posté(e)
  • Auteur
comment_1165796

je suis prêt à passer le c

Il y a 1 heure, //M_ath a dit :

La sonorité d'admission en vidéo c'est quand même bien différent qu'en réel. Tu vas devoir passé la frontière et venir dans le Haut Rhin écouter par toi même 😉

je suis prêt à passer le cap mais pas envie de dépenser une somme à 4 chiffres pour un résultat minime....

Posté(e)
comment_1165798
il y a 9 minutes, Start 67 a dit :

je suis prêt à passer le cap mais pas envie de dépenser une somme à 4 chiffres pour un résultat minime....

C'est pour ça qu'il faut venir t'en rendre compte avant de passer commande, car oui, essayer c'est l'adopter ! 

Posté(e)
comment_1165818
Il y a 12 heures, Start 67 a dit :

le setup complet ecope + grosse admi type Arma + gros plenum + filtre burger ... c'est loin d'etre minime !  J'ai adoré ce son totalement sauvage.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1165852

Effectivement en vidéo je ne me rend pas bien bien compte même avec mon casque sennheiser.....

@//M_ath je te confirme  qu'il va falloir que j'écoute chez l'un de vous deux avant de passer commande....faut juste que je me motive à passer du coté obscure ( le 68) 😉😅

Posté(e)
comment_1165853
il y a 5 minutes, Start 67 a dit :

Effectivement en vidéo je ne me rend pas bien bien compte même avec mon casque sennheiser.....

@//M_ath je te confirme  qu'il va falloir que j'écoute chez l'un de vous deux avant de passer commande....faut juste que je me motive à passer du coté obscure ( le 68) 😉😅

la vidéo rend pas bien la réalité, dis toi que c'est peut etre 25 à 40% du kiff réel qui à le pouvoir de te chatouiller les boyaux.