Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1165753

pas mal pour le coude majoré, le reste, inutile à mon sens

Pour ameliorer le flux, il faut une ecope sans restriction, un coude majoré permettant d'y monter un filtre a air de 150 mm, et éventuellement un plenum 

IMG_1075.jpeg

IMG_1076.jpeg

4F715256-F9AA-4111-B334-DE336564C435.jpg

Modifié par krouny

Posté(e)
  • Auteur
comment_1165772
Il y a 3 heures, krouny a dit :

Ou ça 

C40D1C1C-0A2F-4CC6-8DC7-ED08B94BEA69.jpeg

Armaspeed + plenum krouny c'est ça ? 

Maintenant que j'ai retrouvé un semblant de tranquillité au niveau de la ligne, je me penche vers l'admission....t'as une vidéo de la sonorité avec ce montage ?  

Posté(e)
comment_1165782
il y a une heure, krouny a dit :

oui plenum KR

oui j'avais l'arma mais honnetement pas vu la diff avec mon coude a moi et le filtre Arma

IMG_0962.MOV 513afa2c33544bad92bfec624031957a.mov

La sonorité d'admission en vidéo c'est quand même bien différent qu'en réel. Tu vas devoir passé la frontière et venir dans le Haut Rhin écouter par toi même 😉

Posté(e)
comment_1165783

Oui c est vrai ça change beaucoup difficile de reproduire en vidéo 

avec l arma c est démoniaque 

Modifié par krouny

Posté(e)
  • Auteur
comment_1165796

je suis prêt à passer le c

Il y a 1 heure, //M_ath a dit :

La sonorité d'admission en vidéo c'est quand même bien différent qu'en réel. Tu vas devoir passé la frontière et venir dans le Haut Rhin écouter par toi même 😉

je suis prêt à passer le cap mais pas envie de dépenser une somme à 4 chiffres pour un résultat minime....

Posté(e)
comment_1165798
il y a 9 minutes, Start 67 a dit :

je suis prêt à passer le cap mais pas envie de dépenser une somme à 4 chiffres pour un résultat minime....

C'est pour ça qu'il faut venir t'en rendre compte avant de passer commande, car oui, essayer c'est l'adopter ! 

Posté(e)
comment_1165818
Il y a 12 heures, Start 67 a dit :

le setup complet ecope + grosse admi type Arma + gros plenum + filtre burger ... c'est loin d'etre minime !  J'ai adoré ce son totalement sauvage.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1165852

Effectivement en vidéo je ne me rend pas bien bien compte même avec mon casque sennheiser.....

@//M_ath je te confirme  qu'il va falloir que j'écoute chez l'un de vous deux avant de passer commande....faut juste que je me motive à passer du coté obscure ( le 68) 😉😅

Posté(e)
comment_1165853
il y a 5 minutes, Start 67 a dit :

Effectivement en vidéo je ne me rend pas bien bien compte même avec mon casque sennheiser.....

@//M_ath je te confirme  qu'il va falloir que j'écoute chez l'un de vous deux avant de passer commande....faut juste que je me motive à passer du coté obscure ( le 68) 😉😅

la vidéo rend pas bien la réalité, dis toi que c'est peut etre 25 à 40% du kiff réel qui à le pouvoir de te chatouiller les boyaux.