Posté(e) le 6 mars 20241 a comment_1165887 Pseudo : stefc34 Prénom : Stéphane Age (facultatif) : 42 ans Lieu de résidence (approximatif) : Montpellier Motivation de l'inscription : partage Emploi (facultatif) : pétrochimie/ secrétariat administratif pour les professionnels Loisirs, passions : voitures, moto, golf, rugby, musique Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : m340i G21 Année modèle : 2020 Puissance : 500 cv Coloris : grey dravidgrau Options BMW : Modifications apportées : Motorisation Pack M performance ext Roues M performance 795M covering de toit ligne d'échappement complète admission EVENTURI Modifications envisagées : Pack M performance int Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Par le net
Posté(e) le 6 mars 20241 a comment_1165912 Sacré machine. Avec les jantes de M3, ça rendu super bien. 500ch, il y a beaucoup de pièces pour en arriver là ? Bienvenue
Posté(e) le 6 mars 20241 a comment_1165916 4 minutes ago, Slysio said: Sacré machine. Avec les jantes de M3, ça rendu super bien. 500ch, il y a beaucoup de pièces pour en arriver là ? Bienvenue Bhein … shift tech 🤣
Posté(e) le 6 mars 20241 a comment_1165953 Salut @stefc34😉 Bienvenue sur le forum et superbe auto 😍 Moi qui suis pas très fan des break , celui-ci a vraiment de la gueule félicitations . Après 500 cv !! il aurait pas été peut-être plus safe d'acheter directement une M3 ?
Posté(e) le 6 mars 20241 a comment_1165955 Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit : Bhein … shift tech 🤣 Et les 500cv..... c'est pour combien de kilomètres avant de tout prendre dans la g***** ?? 🤣🤣
Posté(e) le 6 mars 20241 a comment_1165971 a mon avis avec ce moteur, 6 en ligne biturbo (comme la m3 et probablement le même équipage mobile dedans) un catback, un échangeur, une reprog et t'es tout de suite à 500cv. C'est l'avantage des Turbos.
Posté(e) le 6 mars 20241 a comment_1165973 Après je suis un tantinet d'accord avec @JM33 car la cote dune M3 reste la cote dune M3 Touring là je ne sais pas vraiment 😇 Mais ça reste un beau monstre 😊
Posté(e) le 6 mars 20241 a comment_1165989 2 hours ago, korben said: a mon avis avec ce moteur, 6 en ligne biturbo (comme la m3 et probablement le même équipage mobile dedans) un catback, un échangeur, une reprog et t'es tout de suite à 500cv. C'est l'avantage des Turbos. Le s58 doit pas avoir les même organes internes que le b58c’est le principe enfin j’espère
Posté(e) le 7 mars 20241 a comment_1166011 effectivement @KOOMICHRIS https://bimmerly.com/b58-vs-s58/ The B58 has a cylinder head designed for one high-pressure fuel pump. The S58 cylinder head has mounting points for two high-pressure fuel pumps. Crankcase on the S58 is adapted for the bi-turbo setup and has additional oil ducts. Crankcase ventilation is also modified. Additional oil ducts are added for piston cooling. The S58 crankshaft is modified, as it has a longer stroke and has to withstand higher RPMs. Connecting rods of the S58 are adopted from the S63B44T4 engine, not the same ones used in the B58. Piston wrist pins in the S58 are coated in Diamond-Like Carbon. The timing chain in the S58 is an adaptation of the timing chain in the B58TU. Et pistons forgés également.
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