Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  • Pseudo : stefc34
  • Prénom : Stéphane 
  • Age (facultatif) : 42 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : Montpellier
  • Motivation de l'inscription : partage
  • Emploi (facultatif) : pétrochimie/ secrétariat administratif pour les professionnels 
  • Loisirs, passions : voitures, moto, golf, rugby, musique


Présentation du véhicule :

  • Marque : BMW
  • Modèle : m340i G21
  • Année modèle : 2020
  • Puissance : 500 cv
  • Coloris : grey dravidgrau


Options BMW :

  •  
  •  


Modifications apportées :

  • Motorisation
  • Pack M performance ext
  • Roues M performance 795M
  • covering de toit
  • ligne d'échappement complète
  • admission EVENTURI


Modifications envisagées :

  • Pack M performance int 
  •  

 

Photos du véhicule :



Divers / Observations :



Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Par le net

0BD62500-25E3-488F-8AE8-C8C4223DEE28.jpeg

52E445EB-3728-4EC6-8B83-8F6BF5959BC8.jpeg

  • J'aime 7
  • J'adore 1
Posté(e)

Bienvenue à toi.

Posté(e)

Welcome, belle bête !!!

On en veux plus (des photos)

  • J'aime 1
Posté(e)

Sacré machine. Avec les jantes de M3, ça rendu super bien. 

500ch, il y a beaucoup de pièces pour en arriver là ?

Bienvenue :)

 

 

Posté(e)
4 minutes ago, Slysio said:

Sacré machine. Avec les jantes de M3, ça rendu super bien. 

500ch, il y a beaucoup de pièces pour en arriver là ?

Bienvenue :)

 

 

Bhein … shift tech 🤣

  • Haha 2
Posté(e)

Bienvenue!

très belle auto, avec le moteur qui va bien

  • GEBm3 a modifié le titre en Présentation de Stefc34- G21
Posté(e)

Salut @stefc34😉

Bienvenue sur le forum 

et superbe auto 😍

Moi qui suis pas très fan des break , celui-ci a vraiment de la gueule félicitations .

Après 500 cv !!  il aurait pas été peut-être plus safe d'acheter directement une M3 ? 

  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

Bhein … shift tech 🤣

Et les 500cv..... c'est pour combien de kilomètres avant de tout prendre dans la g***** ?? 🤣🤣

  • Haha 4
Posté(e)

a mon avis avec ce moteur, 6 en ligne biturbo (comme la m3 et probablement le même équipage mobile dedans) un catback, un échangeur, une reprog et t'es tout de suite à 500cv. C'est l'avantage des Turbos.

Posté(e)

Après je suis un tantinet d'accord avec @JM33 car la cote dune M3 reste la cote dune M3 Touring là je ne sais pas vraiment 😇

Mais ça reste un beau monstre 😊

Posté(e)

Bienvenue, une superbe fusée familiale 🚀 ☺️

Posté(e)
2 hours ago, korben said:

a mon avis avec ce moteur, 6 en ligne biturbo (comme la m3 et probablement le même équipage mobile dedans) un catback, un échangeur, une reprog et t'es tout de suite à 500cv. C'est l'avantage des Turbos.

Le s58 doit pas avoir les même organes internes que le b58c’est le principe enfin j’espère 

Posté(e)

effectivement @KOOMICHRIS https://bimmerly.com/b58-vs-s58/

  • The B58 has a cylinder head designed for one high-pressure fuel pump. The S58 cylinder head has mounting points for two high-pressure fuel pumps.
  • Crankcase on the S58 is adapted for the bi-turbo setup and has additional oil ducts. Crankcase ventilation is also modified. Additional oil ducts are added for piston cooling.
  • The S58 crankshaft is modified, as it has a longer stroke and has to withstand higher RPMs.
  • Connecting rods of the S58 are adopted from the S63B44T4 engine, not the same ones used in the B58.
  • Piston wrist pins in the S58 are coated in Diamond-Like Carbon.
  • The timing chain in the S58 is an adaptation of the timing chain in the B58TU.

Et pistons forgés également.

  • J'aime 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...