david38 Posté(e) le 7 mars 2024 Signaler Posté(e) le 7 mars 2024 Bonjour à vous ! Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà commandé sur le site UltraPerformance ? Je vous remercie pour votre retour 👍
Paul Posté(e) le 7 mars 2024 Signaler Posté(e) le 7 mars 2024 Coucou ! Je n'ai pas de retour mais ce ne serait pas plutôt le site https://www.ultraperformance.fr ? Bonne journée. 1
LeoPolo Posté(e) le 7 mars 2024 Signaler Posté(e) le 7 mars 2024 Si c est le site donné par Paul, je commande chez eux depuis quelques années sans problèmes particuliers à signaler 👍
GuiM Posté(e) le 7 mars 2024 Signaler Posté(e) le 7 mars 2024 Idem si c’est ultraperformance tu peux y aller, j’ai fait quelques commandes et c’est nickel.
david38 Posté(e) le 8 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2024 Il y a 21 heures, Paul a dit : Coucou ! Je n'ai pas de retour mais ce ne serait pas plutôt le site https://www.ultraperformance.fr ? Bonne journée. Merci Paul 👍 Si c'est bien ça le site comme tu l t'écris toi 😉 C est fiable tu pense 🤔
david38 Posté(e) le 8 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2024 👍 Super merci beaucoup as vous tous Ça me rassure je vais donc commander mon echangeur chez eux du coup A bientôt sur la route 😁
Quenotte Posté(e) le 8 mars 2024 Signaler Posté(e) le 8 mars 2024 Profite en pour remplacer les charge pipe et boost pipe en même temps! 1
david38 Posté(e) le 9 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2024 Il y a 11 heures, Quenotte a dit : Profite en pour remplacer les charge pipe et boost pipe en même temps! Oui c est ça que j avais prevu de faire en premier du coup je les ai déjà Puis je me suis dit qu'il fallait aussi faire l echangeur du coup 😅 Bon apres j arrêt 😁 1
david38 Posté(e) le 9 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2024 Il y a 4 heures, GuiM a dit : Tant que tu y es change le cata 🤣 😁 😁 Oui ben la je vais y arrêter un moment 😉 J ai fumé le compte en banque en 2/3 clic sur le net 😅 Peut être l annee prochaine 😜 3
Addict094 Posté(e) le 9 mars 2024 Signaler Posté(e) le 9 mars 2024 J’ai acheté mes plaquettes avant en pagid reçu en 3 jours en plus remise garage -10% sur tout le site mais les ds2500 pour l’arrière toujours pas reçu pourtant y’avait marqué en stock 🙄🙄🙄 tu ne trouveras pas moins chère qu’eux en plaquettes compétition 👍 1
david38 Posté(e) le 10 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2024 Il y a 7 heures, Addict094 a dit : J’ai acheté mes plaquettes avant en pagid reçu en 3 jours en plus remise garage -10% sur tout le site mais les ds2500 pour l’arrière toujours pas reçu pourtant y’avait marqué en stock 🙄🙄🙄 tu ne trouveras pas moins chère qu’eux en plaquettes compétition 👍 Bien 👍 Et du coup tu conseil quoi comme plaquette pour usage arsouil et quelques sorties circuit a prix raisonnable 🤔
david38 Posté(e) le 15 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2024 👍 Du coup c est bon 😋 Site tres serieux Echangeur commande et déjà reçu 👌Nikel 👍 1
Pat Yoda Posté(e) le 15 mars 2024 Signaler Posté(e) le 15 mars 2024 Je confirme je prends mes plaquettes de freins EBC chez eux depuis des années et aucun souci. 1
Messages recommandés