Posté(e) le 9 mars 20241 a comment_1166357 Présentation du membre : Pseudo : Papass Prénom : Pietro Age (facultatif) : 34 ans Lieu de résidence (approximatif) : Hainaut Motivation de l'inscription : découverte de BMW, conseils, aide. Loisirs, passions : karting, piste, voiture. Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : m2c f87 Année modèle : 2020 Puissance : 410cv Coloris : noir Options BMW : Frein 6 pistons , Toit ouvrant, Etc... Embout échappement , Marmite noir mat peint lors de l'achat par BMW.. Spoilers type large, Il manque juste les sièges à mémoires visiblement 😅 Modifications apportées : Montage par BMW winglets mperformance et lame cs lors de la récup. Photos du véhicule : Bonjour à tous, Ravis de rejoindre cette communauté. C'est ma première M qui sera en ma pleine possession fin du mois. Acheter en concession BMW en Belgique. Je devrais la recevoir la semaine prochaine. J'ai eu l'occasion d'avoir d'autres véhicules comme une Abarth, cupra r, mrs.. mais la m c'est un niveau au dessus. Je suis également un grand passionné de circuit. Au plaisir,
Posté(e) le 9 mars 20241 a comment_1166371 Bienvenue à toi et à ta M2C toute option sauf siège électrique 😊
Posté(e) le 9 mars 20241 a Auteur comment_1166374 il y a 18 minutes, ll_ll a dit : Bienvenue à toi et à ta M2C toute option sauf siège électrique 😊 Merci ! Il paraît que c'est parce que les sièges manuels font une assise logement plus basse 🤷.
Posté(e) le 9 mars 20241 a comment_1166375 Bienvenue à toi et ta belle 😀 t'as dis la phrase fatale, toutes options 😁😁😁 fais gaffe ça peut aller loin de genre de présentation....
Posté(e) le 9 mars 20241 a Auteur comment_1166376 il y a 24 minutes, Start 67 a dit : Bienvenue à toi et ta belle 😀 t'as dis la phrase fatale, toutes options 😁😁😁 fais gaffe ça peut aller loin de genre de présentation.... J'ai corrigé afin de ne pas prêter à confusion 😅
Posté(e) le 9 mars 20241 a comment_1166377 il y a 14 minutes, Papass a dit : J'ai corrigé afin de ne pas prêter à confusion 😅 Nan mais tkt pas on taquine. Souvent les nouveaux disent toutes options mais il manque généralement 2 ou 3 options… (volant chauffant, Carplay, lecture des panneaux)
Posté(e) le 9 mars 20241 a comment_1166382 Bon maintenant que c'est corrigé 😇 on peut voir cet intérieur ? c'est un peu maigre en photos tout ça....
Posté(e) le 9 mars 20241 a Auteur comment_1166384 il y a 31 minutes, Start 67 a dit : Bon maintenant que c'est corrigé 😇 on peut voir cet intérieur ? c'est un peu maigre en photos tout ça.... Je la récupère la semaine prochaine, je posterai tout ça dès son retour avec la lame type cs et les jupes arrières 🙏
Posté(e) le 9 mars 20241 a Auteur comment_1166385 il y a 58 minutes, ll_ll a dit : Nan mais tkt pas on taquine. Souvent les nouveaux disent toutes options mais il manque généralement 2 ou 3 options… (volant chauffant, Carplay, lecture des panneaux) Ah d'accord, et bien quand je regarde la liste des options, l'option volant n'apparaît pas. Mais j'ai bien les sièges chauffants, banquette rabattable, pack carbone, boîte frigorifique, rétro à commutation, caméra, etc.. Il doit vraisemblablement quand même manquer deux trois options 😀
Posté(e) le 9 mars 20241 a comment_1166390 Put... @M-Dias @Start 67 veut voir l'intérieur un concurrent 🤣🤣 Au fait pas de passe bienvenue à toi et effectivement envoies nous plein de photo sauf intérieur 😉
Posté(e) le 10 mars 20241 a comment_1166418 Il y a 14 heures, teva a dit : Put... @M-Dias @Start 67 veut voir l'intérieur un concurrent 🤣🤣 Au fait pas de passe bienvenue à toi et effectivement envoies nous plein de photo sauf intérieur 😉 Il a aucune chance de me battre dans cette affaire, faut savoir que j'ai déjà été condamnée pour atteinte et préjudice en vers plusieurs intérieur cuir de différentes coloris et provenance 🤣🤣🤣 Je suis même déjà passé dans plusieurs émissions telle que complètement d'enquête, cash investigation ou encore dans touche pas a mon intérieur 🤣🤤😝 Alors tu vois Teva je l'aime bien Start 67 👍 mais dans le milieu c'est un novice, a des années lumières du Palucheur de l'extrême 🤣💪
Posté(e) le 10 mars 20241 a comment_1166441 bienvenue! la meilleure période ça, d'attendre son auto quand on est si proche de la date fatidique!
Posté(e) le 11 mars 20241 a comment_1166458 Welcome et belle config ! On dirait qu'elle a les élargisseurs d'ailes de la CS, plutot cool ! Vivement les photos !
Posté(e) le 11 mars 20241 a comment_1166460 Bienvenue à toi Papass et félicitations pour l'achat de ta nouvelle voiture.
Posté(e) le 11 mars 20241 a Auteur comment_1166490 Il y a 3 heures, Rastanikon a dit : Welcome et belle config ! On dirait qu'elle a les élargisseurs d'ailes de la CS, plutot cool ! Vivement les photos ! Merci ! Comment je peux savoir cela ? Je sais que les bas de caisses ont déjà des trous perforés pour mettre les winglets type m performance mais je trouve les ailes effectivement larges .. Modifié le 11 mars 20241 a par Papass
Posté(e) le 11 mars 20241 a comment_1166504 Salut @Papass😉 Bienvenue sur le forum . Avec cette belle M2 noir , simple et efficace. 😍👍 On veux bien quelques photos supplémentaires.... 😛