Posté(e) le 12 mars 20241 a comment_1166672 Pseudo : Dom77 Prénom : Dominique Age (facultatif) : Lieu de résidence (approximatif) : Marne la vallée Motivation de l'inscription : Discussion entre passionnés Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : Voitures motos Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Compétition Année modèle : 2018 Puissance : 30 cv Coloris : Gris Hockenheim Options BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Stage 1 Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 13 mars 20241 a comment_1166679 Welcome Dom 🤪 Tu fais Fast? Des photos siou plaît ? merci
Posté(e) le 13 mars 20241 a comment_1166682 Bonjour et bienvenue… pour information, la possibilité de mettre des petites annonces sur le forum est réservée à nos membres assidus… tu comprendras pourquoi j’ai masqué ton annonce… l’idée est de se laisser le temps de connaître les réelles motivations des inscriptions de nos nouveaux membres ! bon forum 😉
Posté(e) le 13 mars 20241 a Auteur comment_1166686 il y a une heure, motorsportdesign a dit : Welcome Dom 🤪 Tu fais Fast? Des photos siou plaît ? merci il y a 36 minutes, LeoPolo a dit : Bonjour et bienvenue… pour information, la possibilité de mettre des petites annonces sur le forum est réservée à nos membres assidus… tu comprendras pourquoi j’ai masqué ton annonce… l’idée est de se laisser le temps de connaître les réelles motivations des inscriptions de nos nouveaux membres ! bon forum 😉 il y a 37 minutes, LeoPolo a dit : Bonjour et bienvenue… pour information, la possibilité de mettre des petites annonces sur le forum est réservée à nos membres assidus… tu comprendras pourquoi j’ai masqué ton annonce… l’idée est de se laisser le temps de connaître les réelles motivations des inscriptions de nos nouveaux membres ! bon forum 😉 entendu pas de soucis je comprends
Posté(e) le 13 mars 20241 a Auteur comment_1166689 il y a une heure, motorsportdesign a dit : Welcome Dom 🤪 Tu fais Fast? Des photos siou plaît ? merci Je les posts ou les photos ? je ne voudrais pas me tromper.😉
Posté(e) le 13 mars 20241 a comment_1166691 il y a 16 minutes, Dom77 a dit : Je les posts ou les photos ? je ne voudrais pas me tromper.😉 ici sur ton sujet de présentation 👍
Posté(e) le 13 mars 20241 a comment_1166696 Très beau spécimen, mais je ne suis pas objectif j'ai la même ! Explique nous un peu ton ressenti à son volant
Posté(e) le 13 mars 20241 a comment_1166759 Salut @Dom77 Bienvenue sur le forum . Superbe M2 😍 félicitations. On est presque voisin , peut-être un jour l'occasion de se croiser . 🤞👍 (perso je préfère le premier jeu de jantes)
Posté(e) le 14 mars 20241 a Auteur comment_1166901 Le 13/03/2024 à 09:07, Rastanikon a dit : Très beau spécimen, mais je ne suis pas objectif j'ai la même ! Explique nous un peu ton ressenti à son volant C’est une superbe voiture, j’avais la m140i juste avant elle, la M2C à un comportement totalement différent, elle est beaucoup plus affûtée piste, précision, pas de roulie, elle obéit à toute sollicitation, qu’elle soit volant ou pedale de droite, bref au top aucuns regrets, je vais juste prochainement remplacer la Crank Hub en prévision.
Posté(e) le 14 mars 20241 a Auteur comment_1166902 Le 13/03/2024 à 11:25, ll_ll a dit : Bienvenue à toi et à ta M2C 2 jeux de jantes visiblement Merci oui elles sont en ventes
Posté(e) le 14 mars 20241 a Auteur comment_1166903 Le 13/03/2024 à 20:43, JM33 a dit : Salut @Dom77 Bienvenue sur le forum . Superbe M2 😍 félicitations. On est presque voisin , peut-être un jour l'occasion de se croiser . 🤞👍 (perso je préfère le premier jeu de jantes) Ah bon ? tu es d’ou ? tu roules en quoi ?
Posté(e) le 14 mars 20241 a Auteur comment_1166904 à l’instant, Dom77 a dit : Ah bon ? tu es d’ou ? tu roules en quoi ? Pardon je viens de regarder tu es de Meaux et tu roules en M4 ✌️ Au plaisir effectivement
Posté(e) le 14 mars 20241 a Auteur comment_1166905 Qui saurait me dire si ces downpipes sont d’origine ou pas j’ai mis un endoscope dedans pour moi ce n’est pas d’origine, mais bon j’attends vos avis
Posté(e) le 15 mars 20241 a Auteur comment_1166931 Le 12/03/2024 à 23:42, Dom77 a dit : Pseudo : Dom77 Prénom : Dominique Age (facultatif) : Lieu de résidence (approximatif) : Marne la vallée Motivation de l'inscription : Discussion entre passionnés Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : Voitures motos Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Compétition Année modèle : 2018 Puissance : 30 cv Coloris : Gris Hockenheim Options BMW : Toit ouvrant Harman Kardon Modifications apportées : Modifications envisagées : Renfort Crank Hub Stage 1 Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Conseil d’un ami Google