Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1167011
il y a 32 minutes, KOOMICHRIS a dit :

M'en fou respectes toi d'abord car moi aussi je t'aime.. et tu merites pas ca:

image.thumb.png.87f684768d0cde661fc5a2b125e1f39e.png

Ah ben voila, ça c'est du pur style merdico-cubique  ! 🤮

• Réponses 53
  • Vues 894
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Logiquement c'est fait M5 E39 en approche, encore un peu plus de 3 semaines d'attente...

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

Tu perds rien pour attendre toi…infâme traître.

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

M'en fou respectes toi d'abord car moi aussi je t'aime.. et tu merites pas ca:

Images postées

Posté(e)
comment_1167015
Le 13/03/2024 à 08:41, Kekolo17 a dit :

une ///M, laquelle je ne sais pas mon coup de cœur d'enfance me dirait la M5 E39, M5 e60 j'ai un peu écarté l'envie avec le sujet qui a du être traité mille fois la fiabilité,il reste la M3 e92 mais beaucoup de modèles modifiés qui ne m'intéresse pas. Après quelque soit le modèle il faut évidemment avoir un bel historique.

Salut et bienvenue ami varois.

M5 E60, c'est gros budget entretien (un V10 c'est exigeant), et en cas de panne moteur, c'est le portefeuille sur la corde à linge.

M5 E39, très bonne voiture, moteur envoutant, grande capacité familiale en restant sportive, budget entretien normal si fait en préventif.

M3 E92, plus racée, un V8 aussi, mais plus de sportivité qu'une E39 tout en gardant une bonne capacité familiale puisque coupé avec 4 vraies places, budget entretien quasi équivalent à la E39.

Pour quelqu'un qui touche un peu en mécanique, l'entretien courant peut etre fait sur la E39 et la E92, pour la E60, certains trucs doivent etre possibles, mais la plupart du temps faudra passer par un garage pro.

De toutes les façons, normalement, aujourd'hui, toutes ces voitures ont été fiabilisées de leurs petites faiblesses.

Perso, je me tournerais vers la E92, c'est mon avis, et rien que mon avis.

Posté(e)
comment_1167016

Nan en toute objectivité la E39 est la meilleure voiture du monde et pis c'est tout 😝

Posté(e)
comment_1167018

Kekolo, qui a commencé avec une 530i E60, ça me dit quelques chose .... j'avais aussi à l'époque une E60 .... sur un autre forum, même pseudo aussi, 

le temps est passé et je ne peux que conseiller une M5 E39 puisque j'en possède une depuis plus de 4 années maintenant 😎

Posté(e)
  • Auteur
comment_1167021
il y a 37 minutes, alex670 a dit :

Kekolo, qui a commencé avec une 530i E60, ça me dit quelques chose .... j'avais aussi à l'époque une E60 .... sur un autre forum, même pseudo aussi, 

le temps est passé et je ne peux que conseiller une M5 E39 puisque j'en possède une depuis plus de 4 années maintenant 😎

Oui on se connaît de FA et du topic E60 mais j'ai commencé avec une 525tds E39 cadeau de mon grand père pour mes 18 ans et mon permis. La M5 E39 est un amour de gosse, je me rappelle toujours un directeur de magasin téléphonique avait cette voiture je devais avoir 8 ans max et c'est aussi pour çà que la E39 a été ma première voiture. La M3 E92 est aussi dans ma liste plus loin on va dire car je suis en couple et nous avons un chien (staffie) et le coupé n'est pas pratique lors des balades plus aussi la projection dans le futur d'avoir un enfant même si c'est faisable sachant que ce ne sera pas la voiture principale ma compagne a une 116i E87 pour cela.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1167023
Il y a 10 heures, teva a dit :

Salut à 5 ans il s'érait étonnant que l'on puisse faire la part des choses. Mais cela dit j'approuve ton choix de nous rejoindre car j'ai découvert qu'une M n'est pas seulement fabuleuse à rouler pas seulement belle à regarder ni facile à revendre mais tellement géniale à acheter pour prendre son pied avec 😉 oui il semblerait que ce soit vraiment un forum de passionner

Ah c'est sur que je n'avais pas conscience de la valeur et de la passion à ce jeune âge mais mon père possédant un garage je passais mes journées à l'époque dans une 320i E30 cabriolet et je suis de suite tombé amoureux de la marque

Posté(e)
  • Auteur
comment_1167025
Il y a 10 heures, M-Dias a dit :

N'hésite surtout pas à partagé tes annonces pour avoir des avis éclairés, tu a une section dédié pour celà 👍

https://forum.motorsport-passion.com/topic/32363-topic-unique-que-pensez-vous-de-cette-m/

Merci beaucoup je découvre ce forum et j'apprécie beaucoup de ce début avec beaucoup d'échanges et de conseils çà fait plaisir.

Posté(e)
comment_1167026
il y a 10 minutes, Kekolo17 a dit :

Ah c'est sur que je n'avais pas conscience de la valeur et de la passion à ce jeune âge mais mon père possédant un garage je passais mes journées à l'époque dans une 320i E30 cabriolet et je suis de suite tombé amoureux de la marque

il y a 5 minutes, Kekolo17 a dit :

Merci beaucoup je découvre ce forum et j'apprécie beaucoup de ce début avec beaucoup d'échanges et de conseils çà fait plaisir.

je pense que tu es au bon endroit et ça fait plaisir de lire cette passion qui t’anime depuis ton enfance !

la E39 est une auto que j’affectionne aussi même si effectivement, il faut avoir en tête qu’une 335d f31 pourra te déposer mais ça n’est pas ce qu’on attend d’une M5e39 !

-> sois le très bienvenu sur le forum et je te souhaite une bonne recherche! 👌

Posté(e)
  • Auteur
comment_1167027
il y a 5 minutes, LeoPolo a dit :

je pense que tu es au bon endroit et ça fait plaisir de lire cette passion qui t’anime depuis ton enfance !

la E39 est une auto que j’affectionne aussi même si effectivement, il faut avoir en tête qu’une 335d f31 pourra te déposer mais ça n’est pas ce qu’on attend d’une M5e39 !

-> sois le très bienvenu sur le forum et je te souhaite une bonne recherche! 👌

Merci et oui passionné de BMW mais aussi de l'automobile et du sport automobile je regarde beaucoup de compétitions et je vais en voir pas mal comme le mois prochain par exemple (GT World Challenge et F1 Grand Prix historique) bref je m'égare tout cela pour dire qu'il faut profiter de ces quelques années de plaisir.

Alors dans ma recherche de ma ///M je ne suis pas à la recherche de performance et je ne ferais pas de runs ou quoique ce soit c'est un plaisir balade/vacance avec une voiture qui a une identité dans sa globalité, çà m'arrivera peut être d'enchaîner quelques minutes pour le plaisir mais pas plus.

Posté(e)
comment_1167030
il y a 4 minutes, Kekolo17 a dit :

Alors dans ma recherche de ma ///M je ne suis pas à la recherche de performance et je ne ferais pas de runs ou quoique ce soit c'est un plaisir balade/vacance avec une voiture qui a une identité dans sa globalité, çà m'arrivera peut être d'enchaîner quelques minutes pour le plaisir mais pas plus.

Salut @Kekolo17😉

Même philosophie pour moi également .

Auto de caractère et de passion , sans la recherche du chrono pure et dur dans ces cas-là je n'aurais pas pris un cabriolet .

Posté(e)
  • Auteur
comment_1167034
il y a 2 minutes, JM33 a dit :

Salut @Kekolo17😉

Même philosophie pour moi également .

Auto de caractère et de passion , sans la recherche du chrono pure et dur dans ces cas-là je n'aurais pas pris un cabriolet .

Salut @JM33

Oui c'est sur au vu du poids comme c'était le cas avec ma 335i E93 que j'ai tant adoré d'ailleurs c'était aussi la voiture de mon regretter grand père. 🥲

Je me permets de te demander comme je vois que tu es de Gironde, as-tu des avis sur M33aquitaine ? Je suis en discussion avec eux pour l'achat de leur M5 E39.

Posté(e)
comment_1167035
à l’instant, Kekolo17 a dit :

Salut @JM33

Oui c'est sur au vu du poids comme c'était le cas avec ma 335i E93 que j'ai tant adoré d'ailleurs c'était aussi la voiture de mon regretter grand père. 🥲

Je me permets de te demander comme je vois que tu es de Gironde, as-tu des avis sur M33aquitaine ? Je suis en discussion avec eux pour l'achat de leur M5 E39.

Pas de soucis avec M33 ! De mémoire, c’est Samy et il connaît très bien les M 👍

Posté(e)
comment_1167038
il y a 16 minutes, Kekolo17 a dit :

passionné de BMW mais aussi de l'automobile et du sport automobile je regarde beaucoup de compétitions et je vais en voir pas mal

Ce week-end je suis au Paul Ricard, il y a les Ultimate Cup Series, tres beau plateau.

Visionnage en direct ici :

Posté(e)
comment_1167040
il y a 6 minutes, Kekolo17 a dit :

Salut @JM33

Effectivement je suis originaire de la région Bordelaise plus précisément du bassin d'Arcachon .

J'ai l'occasion de descendre très souvent sur Bordeaux , mais je ne connais pas ce magasin désolé je crois qu'il est Mérignac .

Je suis ton topic sans trop intervenir car la M5 E39 je ne connais pas du tout .

J'espère que tu trouveras ton bonheur . 👍

Modifié par JM33

Posté(e)
  • Auteur
comment_1167041
il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

Pas de soucis avec M33 ! De mémoire, c’est Samy et il connaît très bien les M 👍

Oui en effet c'est bien lui il a eu la gentillesse de m'envoyer un dossier complet du véhicule que j'étudie, il est pour l'instant à l'étranger donc je ne peux converser que par mails, le souci c'est qu'il n'a pas l'air de vouloir me la vendre, il aimerait que son frangin la prenne en remplacement de sa M3 E46 donc à voir le retour quand j'en aurais.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1167042
il y a 1 minute, JM33 a dit :

Effectivement je suis originaire de la région Bordelaise plus précisément du bassin d'Arcachon .

J'ai l'occasion de descendre très souvent sur Bordeaux , mais je ne connais pas ce magasin désolé je crois qu'il est Mérignac .

Je suis ton topic sans trop intervenir car en M5 E39 je ne connais pas du tout .

J'espère que tu trouveras ton bonheur . 👍

Merci beaucoup je l'espère aussi même si c'est pas simple

Posté(e)
  • Auteur
comment_1167044
il y a 3 minutes, Bimmerboy a dit :

Ce week-end je suis au Paul Ricard, il y a les Ultimate Cup Series, tres beau plateau.

Visionnage en direct ici :

J'avais entendu parler de cet événement.

Posté(e)
comment_1167082
Il y a 8 heures, LeoPolo a dit :

Décidément, tu t’obstines dans la traîtrise !!!! 🤣🤣🤣

Mais non voyons oh là là quel gourde 🥵 je voulais dire que c'est la E34 qui est moche 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1167083
Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

Nan en toute objectivité la E39 est la meilleure voiture du monde et pis c'est tout 😝

C'est clair 👍 entièrement d'accord 🤣🤣🤣 et elle est pas cubique tout droit sorti du futur 😝

Posté(e)
  • Auteur
comment_1167092

Comme dis sur les autres topics j'attends le bon de commande pour réserver la M5 E39 de chez M33aquitaine.