KOOMICHRIS Posté(e) le 16 mars Signaler Posté(e) le 16 mars on va être quelques un avec des vieilles mémères en surpoids dans le sud est 3
Kekolo17 Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : on va être quelques un avec des vieilles mémères en surpoids dans le sud est Faudra donc faire un rasso de pachydermes mamy 2
Kekolo17 Posté(e) le 18 mars Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars Logiquement c'est fait M5 E39 en approche, encore un peu plus de 3 semaines d'attente... 2 4
M-Dias Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars Il y a 4 heures, Kekolo17 a dit : Logiquement c'est fait M5 E39 en approche, encore un peu plus de 3 semaines d'attente... Félicitations 👍
Bimmer Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars Il y a 7 heures, Kekolo17 a dit : Logiquement c'est fait M5 E39 en approche, encore un peu plus de 3 semaines d'attente... Oui félicitations, vous serez 2 possesseurs de M5 E39 pas trop loin de Toulon, il y a aussi@Orphée. C'est cool. 👍
Kekolo17 Posté(e) le 18 mars Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars il y a 11 minutes, Bimmerboy a dit : Oui félicitations, vous serez 2 possesseurs de M5 E39 pas trop loin de Toulon, il y a aussi@Orphée. C'est cool. 👍 Oui y a aussi @KOOMICHRIS je sais pas d'où il est exactement dans le Var.
Bimmer Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars @Kekolo17, je ne sais pas du tout en fait, je suis allé voir sur son profil, mais son lieu n'est pas renseigné. Ce qui est sûr, c'est qu'il sera toujours très objectif à propos de la M5 E39. 😈😇🤣 1
Orphée Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars Je crois pas qu'il y a eu de ///M Fest organisé depuis celui fait en 2018 sur la PACA, ça serait cool d'en refaire un Abordable... les sorties circuit au Castelet sont hors budget pour moi...
Kekolo17 Posté(e) le 18 mars Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars il y a 45 minutes, Orphée a dit : Je crois pas qu'il y a eu de ///M Fest organisé depuis celui fait en 2018 sur la PACA, ça serait cool d'en refaire un Abordable... les sorties circuit au Castelet sont hors budget pour moi... Oui de même puis je ne suis pas chaud pour aller sur circuit, après je connais du monde en BMW mais non ///M (760i E65, M235i F22, 740i F11...) dans le Var que j'ai rencontré lors d'un rasso BMW Frenche Riviera c'était très sympa
KOOMICHRIS Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars 1 hour ago, Kekolo17 said: Oui y a aussi @KOOMICHRIS je sais pas d'où il est exactement dans le Var. 13 edit: mes M mettent pas un pneu sur circuit... route only 1 1
tintamar Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars Dommage elles aiment ça les M, elles en mettent des raclées à d’autres constructeurs
Kekolo17 Posté(e) le 19 mars Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars il y a 49 minutes, tintamar a dit : Dommage elles aiment ça les M, elles en mettent des raclées à d’autres constructeurs C'est sur c'est ce qui m'a toujours plu elles savent alliées un peu tout, j'aime cette philosophie.
KOOMICHRIS Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars 1 hour ago, tintamar said: Dommage elles aiment ça les M, elles en mettent des raclées à d’autres constructeurs Une fois qu’elles sont prêtent à mettre une raclée à d’autres elles coutent le double des autres … 1
LeoPolo Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit : Une fois qu’elles sont prêtent à mettre une raclée à d’autres elles coutent le double des autres … Il y a aussi des Renault qui tournent… enfin … en début de journée 3
Messages recommandés