Romain31 Posté(e) le 13 mars Signaler Partager Posté(e) le 13 mars (modifié) Présentation du membre : Pseudo : Romain31 Prénom : Romain Age (facultatif) : 34 ans Lieu de résidence (approximatif) : Toulouse Motivation de l'inscription : info/partage Emploi (facultatif) : commercial automobile Loisirs, passions : automobile Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Berline 3.0 individual Année modèle : 1995 Puissance : 286 cv Coloris : British Racing Green Options BMW : Sièges electriques et chauffant Toit ouvrant système hi-fi chargeur cd laves phares Pare soleil arrière banquette rabattable pare brise dégrader alarme Accoudoir avant radar de recul régulateur de vitesse ordinateur de bord 18 touches (pris avec le châssis) Modifications apportées : Acheter avec clignos avant blanc et phares fatigués dans lame de pc avant silencieux H&H et oz futura Modifications envisagées : Aucunes retour à l’origine Jantes origine en arrivage, phares avants changés et clignos orange poignées de portes changés prépa intérieure complète à venir : polissage, lustrage et protection céramique compresseur de climatisation hs ressouder gâche de coffre (à priori fragile à cause du béquet) Photos du véhicule : mises en pièce jointe car fait depuis le téléphone, au moment de l’achat et maintenant Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : m3 de France sur Facebook Modifié le 13 mars par Romain31 4 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bullo Posté(e) le 13 mars Signaler Partager Posté(e) le 13 mars Bienvenue avec cette belle M3! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 13 mars Signaler Partager Posté(e) le 13 mars oui superbe! Bienvenue, belle présentation merci. et même pas la peine de pleurer quelques photos, y' a ce qu'il faut! 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SpaceGrau08 Posté(e) le 13 mars Signaler Partager Posté(e) le 13 mars Bienvenue, Sympa de voir ce coloris qui va très bien à la berline. N'hésite pas à nous poster les avancées de sa remise en état d'origine avec quelques clichés, on en est friands! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 14 mars Signaler Partager Posté(e) le 14 mars (modifié) Bienvenue parmi nous 👍 très belle Auto ❤️ l'intérieur avait vraiment besoin d'un nettoyage, la différence de teinte après nettoyage est tout simplement impressionnante 💪 Modifié le 14 mars par M-Dias 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 14 mars Signaler Partager Posté(e) le 14 mars Superbe et très belle configuration 😎 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Azzaroc Posté(e) le 14 mars Signaler Partager Posté(e) le 14 mars Bienvenue, très belle config 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 14 mars Signaler Partager Posté(e) le 14 mars Belle auto, tes jantes actuelles c'est quoi? marque taille ET? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bao Posté(e) le 14 mars Signaler Partager Posté(e) le 14 mars (modifié) Magnifique E36 !😍 si un jour tu pense la vendre, tiens moi au jus stp! Modifié le 14 mars par Bao 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zenzak35 Posté(e) le 14 mars Signaler Partager Posté(e) le 14 mars Bienvenue et belle auto, tu lui refais une santé ça fait plaisir à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain31 Posté(e) le 14 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars il y a 46 minutes, aramis a dit : Belle auto, tes jantes actuelles c'est quoi? marque taille ET? Oz futura en 235 40 18 de tête et ET je sais pas faut que je regarde j’ai acheter les jantes d’origine que je récupère début avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain31 Posté(e) le 14 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars il y a 24 minutes, Bao a dit : Magnifique E36 !😍 si un jour tu pense la vendre, tiens moi au jus stp! Je l’ai que depuis janvier 😅 celle là pour l’instant je la garde elle est super saine l’occasion a fait que je suis plus coupé que berline mais je veux la remettre full origine et me la garder pour me balader le week end 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 14 mars Signaler Partager Posté(e) le 14 mars Welcome et trop top classe. Une E36 berline 🤩 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 mars Signaler Partager Posté(e) le 14 mars Bienvenue; j'adore 😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nakamiki Posté(e) le 14 mars Signaler Partager Posté(e) le 14 mars ohhh la belle config !! tres chouette ça..... et même pas la peine de pousser pour avoir une presentation digne de ce nom ! Voila une entrée dans la famille comme on aime, bienvenue chez les fous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gatouille Posté(e) le 14 mars Signaler Partager Posté(e) le 14 mars Bienvenue c’est sympa une berline avec un moteur mythique ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EGA Posté(e) le 14 mars Signaler Partager Posté(e) le 14 mars Bienvenue à toi et à ta belle M3 E36 BERLIIINE ! Pour dire autre chose que dans les précédents commentaires - magnifique combo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 14 mars Signaler Partager Posté(e) le 14 mars Salut toi très beau choix que ce bolide de père pressé bon en aparté on sent que tu arrives de FB mais je dois avouer belle présentation et belle voiture 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain31 Posté(e) le 14 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars il y a 57 minutes, teva a dit : Salut toi très beau choix que ce bolide de père pressé bon en aparté on sent que tu arrives de FB mais je dois avouer belle présentation et belle voiture 😊 J’arrive effectivement de Facebook oui, je ne pensais pas qu’il y avait encore des forum et je trouve ça intéressant pour se documenter et partager 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eMJiDé Posté(e) le 19 mars Signaler Partager Posté(e) le 19 mars Magnifique j'avais déjà vu les photos sur fb, t'as trouvé une bonne pépite là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés